Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prépa Audi S4/RS4 B5 (MRC +760)


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Dinozzo a dit :

Pourquoi tu te justifie ??

Le 5 cylindres n'a plus rien à prouver.....
Libre à toi de penser ce que tu veux ou moi de même....
Pour le moment tu es toujours proprio de cette caisse c'est tout ce que je constate.
Bonne vente.
 

 

Juste pour info je n'ai jamais critiqué le 5 cylindres qui est un moteur incroyable, c'est juste tes comparaisons hors sujet qui me font sourire AP-Smiles_u1F60A.png

 

Effectivement j'en suis toujours propriétaire et fier de l'être d'ailleurs et alors ?

Modifié par AudiSportS4/RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il y a 13 minutes, Dinozzo a dit :
il y a une heure, AudiSportS4/RS4 a dit :
 
Montage TTE625 ou TTE700 sans rien de renforcé (pistons, bielles, vilo, etc ...) AP-Smiles_u1F60A.png
 
C'est bien un bloc d'origine "Made in merguezland" à ce prix!

Va dire ça a Franck c'est lui qui a fait la prépa sur celle de Patrice.....

 

Franck connait déjà mon point de vu sur ce genre de prépa non finalisée par manque de budget et tu t'imagines même pas le nombre de casses moteur même sur Mc Laren d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet....tu compares ta caisse a une McLaren et c'est moi qui fait du hors sujet.....
Écoute profite bien de ta caisse qui pour toi reste LA référence en terme de performance, si tu n'es pas apte à prendre une critique si tenté qu'elle soit justifiable alors il ne faut pas s'exposé aux forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépa non finalisée, pas sur. Le projet était de passer sur un turbo plus gros et forger le bloc... Il ne l'avait pas fait par choix et non pas par manque de budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dinozzo a dit :

Hors sujet....tu compares ta caisse a une McLaren et c'est moi qui fait du hors sujet.....
Écoute profite bien de ta caisse qui pour toi reste LA référence en terme de performance, si tu n'es pas apte à prendre une critique si tenté qu'elle soit justifiable alors il ne faut pas s'exposé aux forums.
 

 

Effectivement, en therme d'accélération sur le 0-200 et rien d'autre, ma caisse se situe entre une Mc Laren (650S) et une Mc Laren (675LT).

 

Maintenant si tu penses que je raconte n'importe quoi, restons en là et bonne journée AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Goodwood a dit :

Prépa non finalisée, pas sur. Le projet était de passer sur un turbo plus gros et forger le bloc... Il ne l'avait pas fait par choix et non pas par manque de budget...

 

C'est ce que disent toutes les personnes qui prennent connaissance du prix relativement élevé d'un bloc forgé et lorsque le moteur casse, c'est les larmes et les regrets ...

Modifié par AudiSportS4/RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison restons en là

 

Juste pour info la McLaren 650S c'est 8.4 le 0/200 et je ne parle pas de la 675, mais étonnamment c'est le même temps que Phillip avec son S4 de 1000cv faisait a l'époque de ces TTE950. Mais bon rien d'officiel hein....

 

Bonne journée à toi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AudiSportS4/RS4 a dit :

 

C'est ce que disent toutes les personnes qui prennent connaissance du prix relativement élevé d'un bloc forgé et lorsque le moteur casse, c'est les larmes et les regrets ...

Oui c'est vrai, ce devait être un problème de budget puisqu'il a remplacé sa RS3 par une R8 V10 plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dinozzo a dit :

Oui tu as raison restons en là emoji6.png

 

Juste pour info la McLaren 650S c'est 8.4 le 0/200 et je ne parle pas de la 675, mais étonnamment c'est le même temps que Phillip avec son S4 de 1000cv faisait a l'époque de ces TTE950. Mais bon rien d'officiel hein....emoji6.pngemoji6.png

 

Bonne journée à toi.

 

 

 

 

Non, son s4 de 1000cv faisait 2,8 sec 0-100 et 4,4 sec 100-200. soit 7,2 sec 0-200.

 

La preuve en vidéo AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Modifié par AudiSportS4/RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goodwood a dit :

Oui c'est vrai, ce devait être un problème de budget puisqu'il a remplacé sa RS3 par une R8 V10 plus...

 

S'il avait le budget, il a eu raison de passer à une motorisation supérieur.

 

En effet, inutile de faire une grosse prépa moteur sur une RS3 alors qu'il a les moyens de passer sur une R8 V10 plus AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon blague à part, j'ai réellement testé les Mc Laren, 540, 570, 650S, 675LT, 720 et je connais les avantages et les inconvénients de chaque modèle.

 

Je n'ai rien contre toi Dinozzo :AP-Smiles_83: et je sais très bien que ce forum est fait pour en discuter, mais étant toi aussi fan Audi S4/RS4 je suis assez surpris que tu puisse remettre en question les performances de ma S4/RS4 qui développe tout de même 760cv et 840Nm (0-200 en environ 8 sec.) :race:

 

D'ailleurs, j'adore moi aussi le 5 cylindres de la RS3/TTRS qui sera certainement mon prochain choix de motorisation mais je peux t'assurer que même avec 600cv elle ne peux pas rivaliser sur le 0-200/0-250/0-300. certe le 0-100 est excellent grace aux plalettes au volant mais après c'est relativement creux ...

 

Voir ci-dessous vidéo RS3 MTM 500cv :

 

0-200 en 12,7 sec !

0-230 en 17,8 sec !

 

 

 

 

 

 

Modifié par AudiSportS4/RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrais en discuter en long, en large et en travers, tu as ton opinion, j'ai la mienne.......j'ai eu l'occase de testé un 3.0L MRC800 et lui n'avais pas les chiffres que tu annonces, sa caisse à tourné aux run de Clastres et ailleurs, il avait  une performancebox pour validé ces perfs.

Lui était vidé et avec arceux sur la balance il faisait 1390 kgs, quand à celle de Philipp sur la vidéo elle fait moins de 1300kgs( capot et coffre en carbone  ainsi que berceau très allégé, et depuis bientôt plus de deux ans il fait la course au poids en passant au carbone, capot -22kgs, portes -13 (par porte !!), toit-12 kgs, pare choc avant et arrière -28kgs, bas de caisse -4kgs....

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais devoir argumenter :

 

- Le 3.0L MRC800 que tu as testé es-tu certain qu'il avait 800cv (graphique banc de puissance à l'appui) ?

- S'agissait-il d'une S4 B5 berline ou RS4 B5 pesant 200-250 kilos de plus ?

- Etait-elle équipée de disques ceramic deux fois plus léger que les disques acier ?

 

Pour info, perdre en poids roulant non suspendu (pneus, disques de freins, jantes) est beaucoup plus efficace que de perdre en poids dans le reste de l’auto. 1kg de moins en masse non suspendue équivaut à 9kg de moins en poids de l’auto. En effet, un élément en mouvement engendre une énergie cinétique qui demande plus d’énergie pour accélérer et freiner.

 

Les 4 disques Audi céramique montés sur ma S4/RS4 pèsent environ 20 kgs de moins que les disques acier de même dimension donc (20x9=180), en gros c'est comme si ma S4/RS4 pesait 180kgs de moins par rapport au même véhicule avec disques acier.

 

Honnêtement, je pense que le véhicule que tu as testé n'a rien à voir avec ma S4/RS4 ... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il sortait 826cv exactement sur banc MRC Uk en berline widebody et freins céramique de mémoire Aston Martin mais peu importe.....

 

Tu as LA voiture parfaite !! Il est bien évident que nul ne peut rivaliser avec ton auto.

 

Sur ce continue de rêver, ta caisse je sais comment elle tourne.....j'en dirais pas plus.

 

Je me souviens maintenant pourquoi je venez plus dans cette section.....ça a bien changer, a l'époque Murcielago ne ce la raconté pas avec ces 800 cv en 3L mais y a dix ans, les mentalités changent....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dinozzo a dit :

emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Il sortait 826cv exactement sur banc MRC Uk en berline widebody et freins céramique de mémoire Aston Martin mais peu importe.....

Tu as LA voiture parfaite !! Il est bien évident que nul ne peut rivaliser avec ton auto.

Sur ce continue de rêver, ta caisse je sais comment elle tourne.....j'en dirais pas plus.

 

Mais bien sur monsieur je sais tout, j'avais pas compris à qui j'avais à faire, je m'incline :bowdown:

 

Tes commentaires ridicules me font pisser de rire surtout quand tu dis "ta caisse je sais comment elle tourne", tu as certainement pris possession de mon corps pour tester ma S4/RS4 :drive:

 

Surtout n'en dis pas plus, tu vas me faire réver ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR Asc......jusqu'à maintenant je suis resté poli si tu dérive je vais aussi dérivé et t'écrire ce que bon nombre pense mais par sagesse eux ne le diront pas, tu es un guignol dont l'arrogance n'a pas de mesure et vu que tu va renchérir je vais m'arrêter là histoire que tu es le dernier mot, parce qu'il est évident qu'il te faut ce dernier mot, et par la suite si un modo peut faire le ménage car ce genre de dialogue de sourd pourrais duré longtemps mais ça ne serait que te donner trop d'importance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis toi l'ami avant de dire que tu es resté poli, tu n'a fait qu'une chose depuis le début c'est critiquer certainement par frustration ou par jalousie, maintenant s'il y a bien un guignole ici c'est bien toi car tu connais pas du tout mon parcours professionnel.

 

Il y a 1 heure, Dinozzo a dit :

emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Alors fait de beaux rêves emoji6.png et continu de te tripoter sur ta caisse, ça a l'air de bien te réussir.
Super pilote metteur au point emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

 

C'est bien toi qui a écris ou c'est un fantome ?

 

Alors maintenant stp va voir ailleurs si j'y suis car tu commences réellement à me fatiguer.

 

Aussi, je souhaite qu'un modérateur agisse au plus vite. Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modération n'a pas a intervenir sur vos différences d'opinion.

 

Cependant si vous avis sont complètement divergeants, dinozzo, je ne peux que te conseiller effectivement de ne plus y venir ;)

 

Sinon t'as encore des news de murcielago ? Moi plus..  pourtant on se côtoyait souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Tony je vais évité ce topic, certaines choses ne sont pas bonne a être dite surtout quand tu pourrais en dire plus mais peux pas

Pas de news de Franck non plus, depuis le décès d'une connaissance commune ( 3 ans ), je l'avait croisé chez KSF avec sa Porsche turbo 9ff mais plus rien.

Bonne route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce genre de voiture que se soit en pièces ou entière à mon avis je ne pense pas que tu puisses la vendre + de 30000eur grand grand maximum j’ai connu des très grosse prépa d’ami qui vendait des subaru GT sortant 750cv et qui on vendu leur voiture 25000eur malgré 35000eur d’investissement c’est juste un exemple bien sûr faut pas la comparer à ta caisse mais juste pour dire que malgré toute l’argent investi tu ne t’y retrouveras certainement pas 

mais dans tous les cas pour l’avoir vu en vrai ta caisse est un véritable bijou 

bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, milan38 a dit :

Après ce genre de voiture que se soit en pièces ou entière à mon avis je ne pense pas que tu puisses la vendre + de 30000eur grand grand maximum j’ai connu des très grosse prépa d’ami qui vendait des subaru GT sortant 750cv et qui on vendu leur voiture 25000eur malgré 35000eur d’investissement c’est juste un exemple bien sûr faut pas la comparer à ta caisse mais juste pour dire que malgré toute l’argent investi tu ne t’y retrouveras certainement pas 

mais dans tous les cas pour l’avoir vu en vrai ta caisse est un véritable bijou 

bonne vente

Honnêtement, je l'aurai déjà vendu depuis quelques temps si je l'avais mis à 35.000€ et d'ailleurs j'ai même eu un acheteur pro à 30.000€ juste pour la caisse sans le moteur ni les freins ceramique !!!

 

En pièces détachées, j'ai déjà fait l'inventaire je vais certainement en tirer plus de 40.000€ ...

Modifié par AudiSportS4/RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pro à 30000eur sans moteur ni freins bah pourquoi tu ne lui a pas vendu je comprends pas ?

attention les gens qui te propose des 35000 et qui sont sur d’eux mais qui au final te disent non y en a à la pelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec le recul je sais très bien que j'aurai du accepter la transaction avec le pro, mais l'année dernière je ne voulais pas la vendre en pièce détachées ...

 

Aussi, il est vrai que sur la quantité de personnes soit disant intéressées j'ai eu seulement 3 personnes qui me l'aurait acheté à 35.000€.

 

Nous vivons une époque ou les gens n'ont plus autant d'argent, les fins de mois deviennent difficiles et les priorités sont ailleurs, ce que je peux comprendre AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2019 à 00:17, Dinozzo a dit :

Pas de soucis Tony emoji6.png je vais évité ce topic, certaines choses ne sont pas bonne a être dite emoji28.png surtout quand tu pourrais en dire plus mais peux pas

Pas de news de Franck non plus, depuis le décès d'une connaissance commune ( 3 ans ), je l'avait croisé chez KSF avec sa Porsche turbo 9ff mais plus rien.

Bonne route....

Il me semble avoir vu la 9ff de murci en vente il y a pas longtemps .

On habite le même coin , jamais eu la chance de le voir ( a par une fois garé devant chez Porsche ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Annonce identique depuis un moment, photos similaires et par forcément mise en valeur pour ma part.

 

Il faudrait des nouvelles photos, de belles photos. Et une annonce un peu plus raccourcis et un prix un peu amoindri et elle partirait sûrement.

 

La mode des S4/RS4 B5 s’estompe un peu par des nouveaux modèles plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut AudiSportS4/RS4 mince toujours pas vendu ?

Vends là en pièces je pense que tu en retireras dans les 35000 quasiment 

C’est malheureux mais peut-être le meilleur compromis financier AP-Smiles_u1F609.png

Je te souhaite bonne vente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...