Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prépa Audi S4/RS4 B5 (MRC +760)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

Alors juste pour info, une R5 Turbo 2 d'origine entretenue en bon état se vend 100 à 120k et la Turbo 1 bien plus ...

Tu fait erreur :ripeer:

 

Regarde leur cote tu verras que le prix est plus entre 70 et 80 pour une 2. La 1 peut etre un chouille plus car plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Turbo 1, c'est très surement plus qu'un chouia plus cher vu que c’était quand même un intérieur bien spécifique.

Ce n'est pas la même différence qu'entre une clio Williams 1er modèle numéroté et celle d’après.

Ires surement beaucoup plus que 10 000€ . Et encore, faut la trouver la Turbo 1........

Quant à la vrai cote d'une R5 Turbo, bonnne chance parce que vu l’état de moultes de ces véhicules qui ont fait du rallye ( :mur: ).

Sur ce vehicule comme sur les A110, l'adage se fait respecter "peinture sur merde = propreté" :mur: :mur: :mur: :mur:

 

PS: Je crois bien qu'AUDIsportS4/RS4 en a eut une de "5 turb'" :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une T1 est assez rare mais ce vends en dessous des 100k en ce moment. Peut etre un peu plus si exemplaires exceptionnel et matching number.

 

C'est comme les 8G beaucoup s'enflamment sur les prix. Mais au final elle reste longtemps en vente. Suffit de voir le marché des 965 et autre Porsche qui faisait des plus value de 20% en 6 mois. Ca c'est bien calmé. Et tant mieux les prix seront plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Turbo 1, c'est très surement plus qu'un chouia plus cher vu que c’était quand même un intérieur bien spécifique.

Ce n'est pas la même différence qu'entre une clio Williams 1er modèle numéroté et celle d’après.

Ires surement beaucoup plus que 10 000€ . Et encore, faut la trouver la Turbo 1........

Quant à la vrai cote d'une R5 Turbo, bonnne chance parce que vu l’état de moultes de ces véhicules qui ont fait du rallye ( :mur: ).

Sur ce vehicule comme sur les A110, l'adage se fait respecter "peinture sur merde = propreté" :mur: :mur: :mur: :mur:

 

PS: Je crois bien qu'AUDIsportS4/RS4 en a eut une de "5 turb'" :marcelpoire:

 

Je confirme commandant :bien:, j'ai eu la R5 Turbo 2 et je l'ai vendue 80.000 francs il y a de cela plus de 25 ans :madgo:

 

Voici la photo :

 

r5turbo2-page11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait erreur :ripeer:

 

Regarde leur cote tu verras que le prix est plus entre 70 et 80 pour une 2. La 1 peut etre un chouille plus car plus rare.

 

Je ne fait pas d'erreur je peux te l'assurer, une Turbo 2 je précise bien "entretenue et en très bon état" se vend plus de 100.000 euros aujourd'hui. La Turbo 1 se vend entre 150.000 et 200.000 euros.

 

Maintenant, c'est sur qu'une R5 Turbo 2 en état moyen ne se vendra pas plus de 80.000 euros :nanana:

 

J'ai un ami préparateur qui entretien justement ce genre véhicules de collection (205 Turbo 16, Lancia Delta, R5 Turbo, Audi Quattro, etc ...) et son patron les vends, je suis d'ailleurs monté dans la 205 Turbo 16 "Camel" qui faisait le Paris Dakar à l'époque. Il en reste 3 exemplaires dans le Monde et une d'entre elle a été vendue 1.000.000 d'euros ... :sol:

 

Je vais essayer de retrouver les photos pour vous les montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une R5 T2 "basique" ca se vend moins de 100000. A compter de 100000 c'est plus une maxi ou une Tour de Corse.

 

Pour exemple, la R5 T2 "Vrai tour de corse" de Stéphane POUDREL s'est vendu pour 120000 Euros.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnes sont actuellement très intéressé pour me l'acheter, j'attend maintenant que ça se concrétise ...

 

J'espère juste que je ne vais pas regretter de l'avoir vendue :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

2 personnes sont actuellement très intéressé pour me l'acheter, j'attend maintenant que ça se concrétise ...

 

ces deux personnes, c'est tombé à l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes sérieuses qui disent qu'il la veule quand j'ai vendu mon m3 il y a 1 an j'en avait une tous les 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas encore mais de toute les manières je suis pas pressé de la vendre ... ;)

 

Toi tu regrettes déjà de la mettre en vente :secret: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma S4/RS4 n'a rien à voir avec la réalité du marché sachant que cette préparation est unique, c'est pour cela qu'elle a été expertisée à 55.000 euros.

 

D'ailleurs, c'est juste le prix du bloc moteur 3.0 litres renforcé et des freins céramique!

 

Aussi, je sais très bien que seul un passionné ayant les moyens financiers l'achètera, j'en suis bien conscient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas longtemps, y'avait une RS4 prepa 630cv. elle a été vendue en quelques semaines pour moins de 30.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas longtemps, y'avait une RS4 prepa 630cv. elle a été vendue en quelques semaines pour moins de 30.000€

 

J'ai acheté ma S4/RS4 avec le moteur 2.7 litres de 640cv 25.000€

 

Quel rapport avec la préparation (+760cv) effectuée sur ma S4/RS4 ?

 

La RS4 n'avait certainement pas le bloc moteur 3.0 litres renforcé avec les turbos TTE780 ni le kit complet freins céramique de l'Audi R8 !!!

 

Rien que les 2 turbos TTE780 coûtent déjà 10.000 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ex rs4 de murci ete vendu vers 18500 euros ( je rater l affaire de peu , j ete a l etranger ) .

Pas facile la vente de voiture prepa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aurel surtout que déjà à l'époque c'était un prix correct mais la notoriété du RS4 finit par prendre des valeurs de vente démesuré. Reste à voir jusqu'où ça va grimpé mais je pense que le RS va être recherché de plus en plus dans sa version d'origine car c'est bien là où il aura le plus de valeur. On aura beau y mettre un tas de pièces perf ça ne changera rien sur le prix, après ce n'est qu'une question de trouver l'acheteur près à y mettre le prix en dépit de sa réel valeur commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai acheté ma S4/RS4 avec le moteur 2.7 litres de 640cv 25.000€

 

Quel rapport avec la préparation (+760cv) effectuée sur ma S4/RS4 ?

 

La RS4 n'avait certainement pas le bloc moteur 3.0 litres renforcé avec les turbos TTE780 ni le kit complet freins céramique de l'Audi R8 !!!

 

Rien que les 2 turbos TTE780 coûtent déjà 10.000 euros ;)

Oui mais au final tu l'a sûrement acheter bien trop cher......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord car l'adaptation des éléments carrosserie d'une RS4 sur une S4 berline coûtent relativement chère, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai acheté une S4 swap RS4.

 

Renseignez-vous chez un carrossier et vous verrez le prix pour une telle modification :icon_eek:

 

C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à la faire expertiser afin qu'il n'y ai pas de comparaison avec les autres S4 B5, aussi elle est assurée à hauteur de l'expertise (55.000€) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...