Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prépa Audi S4/RS4 B5 (MRC +760)


Messages recommandés

Serais dommage en effet , que tu sois remboursé le prix d un s4 , elle est vraiment magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

J'avoue je la vend à contre coeur, le futur acheteur a intérêt à être très motivé car je ferai rien pour la vendre :MdrDevil:

va déjà falloir le trouver ....

moi, ma femme, elle se ballade avec sa 206cc, comme ça je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, ta voiture est top. Le must pour une B5.

 

Mais je pense pasque tu la vendra ce prix si tu en tire entre 30 et 35.000 ca sera bien.

 

Pour ce prix tu as des modena, 996 Turbo, et bien d'autres voitures avec la cote montante.

 

Franchement, un divorce te coutera moins :humour: :mdrdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr cyril pour le divorce

Maintenant que ta voiture est finie tu vas passer plus de temps avec madame ! ‍❤️‍‍

 

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, ta voiture est top. Le must pour une B5.

 

Mais je pense pasque tu la vendra ce prix si tu en tire entre 30 et 35.000 ca sera bien.

 

Pour ce prix tu as des modena, 996 Turbo, et bien d'autres voitures avec la cote montante.

 

Franchement, un divorce te coutera moins :humour: :MdrDevil:

tu veux plutôt dire une 997 turbo pour ce prix !!

 

malgré tout j'ai un serieux doute pour que tu l'as vende à ce prix ,mais bonne vente quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

997 turbo c'est le début des prix. Passur d'avoir un super exemplaire.

 

Pour la 996 tu auras un truc top pour 50-55 k. Pour le moment ... :rolleyes:

avant l'rs4 j'en cherchais une (il y a 3 ans) et il fallait compter 35 k ,tu veut dire que la cote a prit 20k en 3 ans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors de question que je la brade 30-35k :MdrDevil: , rien que le moteur 3.0 litres avec les turbos TTE780 et le kit frein céramique Audi R8 il y en a pour +50k€ ... :sol:

D'ailleurs, juste pour info j'ai déjà reçu une proposition à 50k€ et j'ai refusé sans hésiter :nanana:

 

Je vais vous dire, même si je reçois une proposition à 60k€ je ferai en sorte de faire échouer la vente sans que madame soit au courant ...

 

Cette annonce fait plaisir à ma femme c'est le but non (2224 visites) :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

Je l'aime mon Audi :a3: :wub: et honnêtement je suis pas encore prêt pour la vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui donc en faite tu mets en ligne une annonce d'un véhicule que tu ne veux pas vendre ....

c'est juste pour agrémenter ton topic aussi non ?

j'ai du mal avec le concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun besoin d'agrémenter mon topic :MdrDevil: , c'est juste que j'ai mis en vente mon véhicule car ma femme souhaite que je la vende !

Honnêtement faut pas chercher plus loin ...

 

Enfin pour reprendre ta phrase, ce concept comme tu dis me permet de désarmer les tensions à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant l'rs4 j'en cherchais une (il y a 3 ans) et il fallait compter 35 k ,tu veut dire que la cote a prit 20k en 3 ans ??

Et oui. Entre 40 et 65.000 aujourd'hui voir plus pour une X50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belle voiture mais à ce prix la c'est chaud. Tu auras un petit retour sur investissement mais a mon avis tu la vendras plus cher en pièce ^^

 

Combien Murci avait vendu la sienne?

 

Faut garder les pieds sur terre sans vouloir être méchant si tu la vends 32000€ c'est beau.

 

Regarde combien s'est vendue l' A3 KSF1000 ;)

 

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ex de murci , a ete vendu l annee derniere par alig dans les 19000 euros il me semble .

Pas entendu de prix pour l a3 ksf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , pas a ma connaissance .

J ai faillit l acheter mais a l etranger lors de la mise en vente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'avais plus la prepa que murci avait fait chez KSF, j'ai cru voir quelques part que le moteur avait cassé. Je me trompe peut être.. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belle voiture mais à ce prix la c'est chaud. Tu auras un petit retour sur investissement mais a mon avis tu la vendras plus cher en pièce ^^

 

Combien Murci avait vendu la sienne?

 

Faut garder les pieds sur terre sans vouloir être méchant si tu la vends 32000€ c'est beau.

 

Regarde combien s'est vendue l' A3 KSF1000 ;)

 

Bonne vente

 

Juste pour info, j'ai déjà eu une proposition à 50K€ que j'ai refusé ... :ripeer:

 

En effet, 50K€ c'est le prix du bloc moteur 3.0 litres renforcé avec les turbos TTE780 et le kit complet freins Audi R8 Ceramic :icon_lol:

 

Déjà la S4 berline widebody RS4 est difficile à trouver avec les éléments de carrosserie correctement adapté et une belle peinture, alors avec un bloc moteur 3.0 litre renforcé + turbos TTE 780 (faible kilométrage) + adaptation du kit complet frein céramique de l'Audi R8 (faible kilométrage), c'est introuvable voir même unique. C'est pour cette raison que j'ai fait faire une véritable expertise afin justifier sa valeur auprès de mon assurance.

 

D'ailleurs mon assurance m'a aussi demandée de présenter le véhicule afin de prendre d'autres photos en plus de celle de l'expertise, afin qu'il n'y ai pas de malentendu en cas de sinistre ;)

 

Combien a été vendu l'A3 KSF 1000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est impossible de passer au mines un véhicule modifié et de l'assurer pour la puissance :ripeer:

 

L'assurance prend en compte le fait que le moteur soit neuf avec une puissance d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai bien peur que ce n'est pas en additionnant les factures que l'on estime la valeur d'une voiture...

 

C'est pas compliqué dans ton cas le jour ou tu veux vraiment la vendre, a moins de la brader et pour perdre le moins d'argent possible (parce que quoi qu'il arrive tu en perdra)

il faudra en faire une S4 au prix "abordable" au risque de la garder a vie...et pour çà tu as 2 solutions:

 

-Vendre ta mécanique complète, les sièges, les freins et autres pièces séparément et tu trouves des pièces d'origine RS4 pour mettre a la place

Ou

-Trouve quelqu'un qui veux faire une prépa sur sa RS4 et qui t’échange ses pièces d'origines + soulte.(le plus simple a mon avis)

 

Quoi qu'il arrive ce jour là il faudra remettre les mains dans le cambouis, et un dernier petit conseil la prochaine fois qu'on te propose 50000€ (un vrai acheteur, pas un courant d'air)

pour une S4 B5 aussi belle et puissante soit elle: Veeeeend làààààà! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que j'avais additionné les factures :MdrDevil: , je l'ai faite expertisé par un cabinet d'expertise officiel avec factures à l'appui afin d'estimer ça valeur réelle ...

D'ailleurs, un cabinet d'expertise sérieux se déplace afin de prendre pas mal d'éléments visuel en compte avec photo à l'appui pour réaliser une véritable expertise.

 

Si j'avais simplement additionné les factures il y en aurait pour 100K€ et non 60k€ !

 

Quoiqu'il en soit, j'ai pas l'intention de la vendre et encore moins la brader :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bah oui, il en veut PAS la vendre, il l'écrit!!! LOL

 

Pour répondre à une question plus haut, oui, une 996 turbo tourne aujourd'hui aux alentours de 50000€, une BELLE pas trop kilométrée.

Ca a effectivement pris quelques milliers d'€ en l'espace de 3 ans......

 

Pour en revenir à ce magnifique joujou, ce n'est pas fait pour gagner de l'argent ou rentrer dans ses frais.

C'est fait pour se faire plaisir et perdre un max de fric quand on s'en sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai faite expertisé par un cabinet d'expertise officiel avec factures à l'appui afin d'estimer ça valeur réelle ...

D'ailleurs, un cabinet d'expertise sérieux se déplace afin de prendre pas mal d'éléments visuel en compte avec photo à l'appui pour réaliser une véritable expertise.

 

 

Mais comment faire expertiser un modele qui n'est plus en adéquation avec la carte grise ..?

et surtout comment donner de la valeur à un vehicule qui ne peut plus rouler sur route ouverte, mais qui en meme temps n'est pas faite pour le circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais comment faire expertiser un modele qui n'est plus en adéquation avec la carte grise ..?

et surtout comment donner de la valeur à un vehicule qui ne peut plus rouler sur route ouverte, mais qui en meme temps n'est pas faite pour le circuit?

 

L'expertise est réalisée suivant les éléments présentés par le propriétaire, le fait d'avoir le droit de rouler ou pas sur route ouverte de rentre pas en compte. Un expert se basera plus sur l'exclusivité du modèle présenté après une étude de marché.

 

Le simple fait de faire réaliser une reprogrammation ou modifier l'échappement t'interdit aussi légalement de rouler sur route ouverte et ce n'est pour ça que ton véhicule ne vaut plus rien :MdrDevil:

Mon véhicule est passé au contrôle technique avec 0 défaut et par conséquent il a le droit de rouler sur route ouverte jusqu'à preuve du contraire :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas d arnaque , juste une solution pour retablir le calme a la maison .....

 

Suffisait d'être un peu patient, ma femme veux maintenant que je lui achète une fiat 500 (ancien modèle) :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...