Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai réservé le dernier kit dispo chez KSF ;) , dépêchez-vous de réserver pour ceux qui veulent ces renforts MRC car c'est en cours de réapprovisionnement suite à une rupture de stock ...

Posté(e)

C'est sur que les renforts fournis avec les barres Hotchkiss font franchement rigoler.

Bien vu AudiSportS4/RS4 :marcelpoire: Les powerflex black, "c'est d'la balle" :race: :race: :race:

Posté(e)

Oui j'ai vu que KSF a sortie des renforts de berceaux c'est ceux là que tu parle Cyril?

Tout à fait ;)

Posté(e)

Je vais en profiter pour remplacer les soufflets de cardan AV/AR car sont un peu fatigués :mur:

Qui connait la marque SKF ?

Posté(e)

Je me demande s'il y a une réelle différence avec une marque car c'est juste du caoutchouc :reflexion:

Posté(e)

C'est de la sous marque steph !

SKF est un fabricant de roulement tres réputée ! mais je ne pense pas qu'il fabrique les soufflets effectivement ...

Posté(e)

J'ai pourtant bien reçu les soufflets de cardan de la marque SKF ... :icon_eek:

D'ailleurs ce sont les seuls à proposer les soufflets cardan S4/RS4 B5 avant et arrière côté roue :bien:

Posté(e)

A mon avis, la fragilité d'un soufflet d'un cardan est surtout dû au fait qu'il faut savoir les monter correctement en chauffant un peu le caoutchouc pour le rendre plus élastique et l'ajuster avec un peu de patience sans forcer de travers ;)

Posté(e)

Salut j'ai changer mes soufflets avants par les mêmes il y a 1an et ras comme tu dis c'est du caoutchouc il suffit de bien savoir le rentrer (comme papa dans maman)

Posté(e)

Je vais aussi profiter de la pose des silentblocs Powerflex Black pour faire remplacer toute la visserie des bras de liaison :bien:

Posté(e)

Tant qu'à faire, autant les changer et faire sa bien :) tu a bien raison

Posté(e)

Grosse frayeur aujourd'hui à cause d'une perte de puissance soudaine de 2 bars à 1.4 bars, heureusement rien de grave :sweat:

Une durite du circuit de suralimentation n'était plus étanche car son collier n'arrivait plus à tenir les 2 bars de pression :mur: , c'est ce qu'on appel des économies de bout de chandelle :madgo:

Aussi, je vais en profiter pour changer toutes les durites silicone et mettre des "vrais" colliers inox renforcés :bien:

http://www.nsbconcept.com/durites-silicone-au-metre/42341-63mm-durite-eau-silicone-au-metre.html

http://www.nsbconcept.com/collier-de-serrage-inox/45083-68-73mm-collier-inox-renforc-pour-durite-silicone-60-et-63mm.html

Posté(e)

J'ai encore les dumps valves d'origine :MdrDevil:

Allez hop, je vais les remplacer par la même occasion par des dumps valves forge à recirculation :bien:

Posté(e)

Alors que tout le monde ne jure que par les DV d'S3 :v

Posté(e)

Pour moi les Dumps de S3 vont très bien et surtout pas trop chere. Pourquoi prendre du forge si cela fait tout autant le même travail ^^

Posté(e)

J ai eu ces forge la sur ma rs4.

Il fallait les graisser régulièrement ca saoulait a force je les ai vendues pour les remplacer par celles de s3. C est d ailleurs Franck qui l a fait et qui m a conseille de faire ca😉

Posté(e)

J ai eu ces forge la sur ma rs4.

Il fallait les graisser régulièrement ca saoulait a force je les ai vendues pour les remplacer par celles de s3. C est d ailleurs Franck qui l a fait et qui m a conseille de faire ca

Ok c'est bon à savoir, tu as la référence de ces dumps valves S3 ?

Posté(e)

C'est pas indiqué dump valve S3 ... :reflexion:

Non mais c'est bien ce modèle ci ;)

Posté(e)

Si mais c'est celles qu'on monte tous ;)

Je viens d'aller voir c est bien cette ref

Posté(e)

La lettre de la ref est arrivée à P

Nope c'est N.

This "N" version is so much better, we stopped selling the "P" and "B" versions completely.

Cette version "N" est bien meilleurs, nous ne vendons plus les versions "P" et "B".

Posté(e)

si ton site ok, mais si tu vas chez Audi il te donnerons la P :marcelpoire:

Posté(e)

Chez Audi la 710 N à etait remplacer par la 710 P

Posté(e)

possible, chez moi ça date d'il y a 4 ans

Posté(e)

Ok, donc au final il vaut mieux prendre la référence avec la lettre N ou P ?

06A145710N

Posté(e)

J'ai acheté chez audi dernièrement 2 dump valve de S3 et c'est bien 06A145710P

La référence ...710N n'est plus fabriqué et audi te donne automatiquement une 710P

C'est dû sûrement au changement de fabricant.

Posté(e)

Oui oui ce sont les meme, c'est juste la reference qui a changée. Je sais plus si c'est sur les 710N ou 710 P y'a écrit KAYSER sur les Dumps et l'autre ref y'a rien d'ecris.

Et comme Vince67, j'avais mis des Dumps Forge, Minhea qui me faisait ma carto, m'a sortie mot pour mot, dès que tu rentre chez toi tu met sa à vendre sur EBay, et tu va chez Audi commandais dump S3, sa coûte pas chere et vont très bien sans entretien.

Posté(e)

Je sais plus si c'est sur les 710N ou 710 P y'a écrit KAYSER sur les Dumps et l'autre ref y'a rien d'ecris.

Kayser c'est 710N