Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis passé à la carrosserie, la caisse et tous les éléments sont peints d'un beau bleu nogaro nacré :wub: , manque plus que le remontage des éléments et la remise en état des jantes + montage des pneus Michelin PSS ... :bien:

J'ajouterai un beau shoot photos lorsqu'elle sera terminée car les reflets du bleu nogaro nacré sont réellement magnifiques ... :malelovies:

Par contre, je ne sais pas si j'ai bien fait de conserver les rétroviseurs gris/argenté ... :reflexion:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ta bien fais .c'est la touche s/rs

Sinon j'ai motor tech à côté de chez moi 1 km et ils me propose 620 chevaux en changent mes turbo et rampe d'injection + reprog. Pour 5900 euros ça fais chère comme même.

J'ai 511 chevaux et 746 nm actuellement. Et ma reprog viens de ksf Motorsport. Voilà

Lien motor tech :http://motortech-06.com/

Posté(e)

Tu devrais cree un post pour ta voiture Rockett , se serai plus simple a suivre et l occasion de la voir .

Posté(e)

Ta bien fais .c'est la touche s/rs

Sinon j'ai motor tech à côté de chez moi 1 km et ils me propose 620 chevaux en changent mes turbo et rampe d'injection + reprog. Pour 5900 euros ça fais chère comme même.

J'ai 511 chevaux et 746 nm actuellement. Et ma reprog viens de ksf Motorsport. Voilà

Lien motor tech :http://motortech-06.com/

Honnêtement c'est pas chère inclus le changement des turbos, après faut voir ce qu'ils mettent pour ce prix car normalement faut compter environ 2 fois ce prix pour avoir un moteur fiable de +600cv ... :reflexion:

Quand tu penses que mes turbos TTE 780 coûtent 10.000 euros ou 6.000 euros en fournissant la base des turbos RS6, voir lien ci-dessous :

http://www.audi-sport.net/xf/threads/tte780-upgrade-performance-turbochargers-rs4-s4-b5-a6-2-7t.234835/

Posté(e)

Aurels a raison, tu devrais créer un nouveau post pour que tout le monde puisse le suivre ... ;)

Posté(e)

Je la récupère la semaine prochaine, reste juste les jantes à rectifier, équilibrer et rénover + montage des pneus Michelin PSS ... :a3: :wub:

C'est offert par le carrossier ... ;)

Posté(e)

Cool enfin un cadeau mdr .

Tu dois avoir hâte mais ça arrive c'est cool

C'est quoi les michelin que tu met ??

Tu peux mettre un lien si cest possible ??

Posté(e)

Voici le lien des pneus Michelin Pilot Super Sport en 255/30/19 91Y XL

http://www.norauto.fr/produit/_467194.html?gclid=CKLB_KOKr8oCFVKZGwodG7oBhw

Ce pneu a une excellente adhérence sur sol sec ou mouillé et en plus il est plus léger d'environ 1kg par rapport à la concurrence car Michelin utilise une ceinture en "Twaron" ... :race:

1kg de poids roulant non suspendu = 10kg

En gros, c'est comme si tu avais 40kg en moins dans ton véhicule ... ;)

Posté(e)

Les ailes de la RS4 B5 passent à environ 1cm des pneus, par contre les jantes en 9.5" ET32 arrivent plus ou moins au ras des ailes ... ;)

Par sécurité, j'ai demandé au carrossier de me rabattre proprement le passage intérieur des ailes ... :bien:

Posté(e)

J'ai les mêmes pneus et mêmes taille sur la mienne et c'est un rail !

Posté(e)

Je vend mes 2 étriers avant RS4 B5 en bon état avec les plaquettes Bosch pratiquement neuve.

Si quelqu'un est intéressé me contacter en MP ... ;)

Posté(e)

Salut je suis en b7 arrière et le frein à main et comme les b5

Salut, je te remercie pour l'info mais finalement j'ai opté pour le système de freinage à 2 étriers comme sur Audi R8 ... ;)

Posté(e)

Je l'ai récupéré aujourd'hui chez le carrossier ... :a3: :wub: j'ajouterai plusieurs photos demain ... ;)

Au fait, les pneus Michelin sont plus proches des ailes que les Pirelli ... :reflexion: , c'est surement dû au fait qu'ils ne sont pas arrondie comme les autres pneus de même catégorie.

Cette semaine je m'occupe du freinage arrière (disques + étriers) Audi ceramic :bien:

J'ai finalement commandé un kit d'adaptation en Allemagne car toutes les pièces sont en acier haute qualité et usinées dans la masse avec des goujons acier noir haute qualité. Ce kit pèse quand même plus de 4kgs ! :MdrDevil:

Aussi, j'ajouterai aussi une photo du kit en question, afin que vous puissiez vous rendre compte du nombre de pièces nécessaire pour effectuer ce montage en double étriers ... ;)

Posté(e)

Voici déjà les photos du kit permettant d'adapter le freinage Audi ceramic arrière sur S4/RS4 B5 :

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-rs4-rs4-b5-rs6-s7-bremssattelhalter-adapter-fuer-ha-356-370/398088559-223-7659

J'ajouterai les nouvelles photos de ma S4/RS4 après avoir fait le contrôle technique car la date est dépassée depuis le 15 janvier 2016 ... :mur:

Posté(e)

Merci pour le partage d info. Ca va en interesser plus d un

Impressionant le poids mais bon vu le deport c est pas etonnant

Posté(e)

Merci pour le partage d info. Ca va en interesser plus d un

Impressionant le poids mais bon vu le deport c est pas etonnant

Les pièces sont en acier haute qualité et non en aluminium comme proposé par Epytec ... :icon_eek:

Posté(e)

Sur que des entretoises/déports en alu, j'ai toujours trouvé ça très léger sur des systemes de freinage. Et quand en plus la voiture accelere comme une GEX, "j'voudrais" bien voir la tète des filetage après une journée de circuit. Et l'alu supporte "'achement" bien le sel, la poussiere de garniture, ... :mur: :mur: :mur:

PS: Par contre AudiSportS4/RS4, je suis très décu par le poids du kit d'adaptation... ça va forcer sur les amortisseurs "c'tte" histoire là :MdrDevil:

Posté(e)

Sur que des entretoises/déports en alu, j'ai toujours trouvé ça très léger sur des systemes de freinage. Et quand en plus la voiture accelere comme une GEX, "j'voudrais" bien voir la tète des filetage après une journée de circuit. Et l'alu supporte "'achement" bien le sel, la poussiere de garniture, ... :mur: :mur: :mur:

PS: Par contre AudiSportS4/RS4, je suis très décu par le poids du kit d'adaptation... ça va forcer sur les amortisseurs "c'tte" histoire là :MdrDevil:

Sans compter que le rapport/poids puissance va en prendre un coup :MdrDevil:

Posté(e)

Plus cas faire un régime pour reperdre 4kg Lool. J'aurais trop peur de laisser une auto comme la tienne dans un CT. Le gars il peut être sur que je le quitte pas d'une semelle lol

Posté(e)

Je la laisse pas à n'importe qui t'inquiète, la personne qui me fera le CT est une personne de confiance et malgré cela je vais quand même la suivre à chaque étape de vérification ... ;)

Posté(e)

Je vais rincer le circuit de frein à l'alcool comme préconisé avant de mettre le nouveau liquide RBF600.

Quel est l'ordre de purge idéal pour des étriers avant et arrière "double purges" ?

Posté(e)

L'etrier le plus loin vers le plus pres du bocal.

Arriere droit, arriere gauche, avant droit, avant gauche (si je me souviens bien de l'emplacement du bocal :lol: )

Et purge exter en premier, puis inter.

Posté(e)

Je suis en train de me tâter pour acheter un volant RS4 B5 modifié pour une meilleur prise en main avec méplat et full alcantra ... :wub:

Le volant RS4 B5 s'adapte t'il en plug & play sur S4 B5 ?

Aucun problème particulier avec l'airbag ?

Posté(e)

Moi je suis passer au meplat (de RS6) et ba je regrette pas tellement c'est beau :love:

Posté(e)

Je suis en train de me tâter pour acheter un volant RS4 B5 modifié pour une meilleur prise en main avec méplat et full alcantra ... :wub:

Le volant RS4 B5 s'adapte t'il en plug & play sur S4 B5 ?

Aucun problème particulier avec l'air bag ?

Salut

C'est le même qu'avait trouver @gide sur eBay ?

si tu te décide pour le volant, je serai chaud d'en prendre un pour mon RS.

Tiens nous au courant... 😉

Posté(e)

Rincer a l alcool n est nécessaire que qd tu veux passer en dot5 non?

Posté(e)

Rincer a l alcool n est nécessaire que qd tu veux passer en dot5 non?

Je suis obligé de rincer le circuit à l'alcool car j'ai utilisé précédemment du liquide de frein AP Racing 600 DOT 4 "non miscible" :nanana:

Posté(e)

Salut

C'est le même qu'avait trouver @gide sur eBay ?

si tu te décide pour le volant, je serai chaud d'en prendre un pour mon RS.

Tiens nous au courant...

Il me semble que c'est le même revendeur car j'ai vu le même volant Audi S-Line B5 au même prix (280 euros) sur Ebay.

volants-lineb5mplatfullalcantra.jpg

Sinon j'en ai trouvé un autre revendeur Allemand un peu plus chère (380 euros), mais c'est le vrai volant Audi RS4 B5 modifié avec un méplat "full alcantra", je négocie le prix avec eux et je vous tiens au courant ... ;)

volantrs4b5mplatfullalcantra.jpg

Une commande groupée permettrai certainement de faire baisser le prix ! :secret:

Posté(e)

Une commande groupée permettrai certainement de faire baisser le prix ! :secret:

+1 👍