Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est le cas, les contrôles techniques doivent certainement user les disques céramiques avec leurs essais de freins à main ... :mur:

J'imagine la tronche des disques après frottement des plaquettes ... :icon_eek:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

MAMAN :mur: :mur: :mur: ... Ou un p'tit virage au frein à main....cap' ou pas cap' :ripeer:

Posté(e)

Qui a déjà testé un stabilisateur de transmission (DTS) AWE ou JHM sur son véhicule ?

http://www.purems.com/Products/AWEAUDIVWDTSAWE-Tuning-Drive-Train-Stabilizer

https://jhmotorsports.com/shop/catalog/jhm-drive-train-stabilizer-dts-for-b5-a4s4-c5-a6-p-53.html

D'après ce qui est expliqué, cela élimine le mouvement du moteur et la torsion excessive de la transmission boite/pont, passage des vitesses plus précis, meilleur temps de réponse à l'accélération et donc plus de puissance au sol ... :reflexion:

Posté(e)

Perso, je vais m'en faire un :race: Rigidification de la coque, c'est sur (et c'est l'argument le plus important à mon avis), moins de mouvement du module moteur/boite, c'est sur. Levier de vitesse plus précis, c'est sur.... Maintenant meilleur accel' gagner du temps en accel': :reflexion: et :MdrDevil: Là on "taquine le pouilleme"

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord, je vois pas comment ça pourrait améliorer l'accélération ... :reflexion: l'ensemble moteur/boite n'est pas un lanceur de fusée non plus ... :MdrDevil:

Posté(e)

Vu la photo je me demande si cette barre de renfort "stabilisateur de transmission" ne va pas toucher l'échappement en 70 ... :reflexion:

jhmdtsinstalled.jpg

Après je pense pas qu'elle touchera les dos d'ânes en dessous car l'échappement est plus haut au niveau des manchons tressés, et puis l'échappement est plus bas d'environ 5cm en milieu de ligne ... :icon_eek: A vérifier tout de même pas envie de tout arracher ... :ripeer:

En tout cas depuis que KSF a remplacé le manchon tressé qui était cassé, je ne touche plus en sortant de chez moi ... :bien:

Posté(e)

Aussi, j'ai vu qu'il existe 2 kits barres stabilisatrices H&R 32/17 et 32/21 ... :reflexion:

Quelle différence entre la barre diamètre 17 et 21 à l'arrière ?

Qui a déjà testé ?

Posté(e)

Et meme si tu veux du tres gros, il y a Hotchkiss qui fait du très très gros: 35 et 24mm... M'enfin si c'est pour fendre le berceau ou le train arrière, bénéfice égal perte, comme on dit dans le bouchonnois :mur:

http://www.ngpracing.com/newstore/hotchkiss-front-and-rear-sway-bar-kit-b6-b7-s4.html

Les modèles H&R semblent plus raisonnable en taille. l’arrière est réglable en trois point ( de mémoire).

PS: Pour les Hotchkiss, les retours sur les forums US sont positif (en conduite très musclée) mais comme dit plus haut, il y a certains pilotes qui ont réussi à fendre les trains arrières... et même avec le renfort fourni d'origine. "Sont chaud les ricains" :MdrDevil:

Posté(e)

Bon et bien par expérience, KSF me recommande les barres stabilisatrices H&R 32/17 + barre renfort "stabilisateur de transmission (DTS)" de chez JHM ... :race:

Je vais être raisonnable je pense et suivre ces conseils, car comme il est dit assez souvent "le mieux est l'ennemi du bien" ... :MdrDevil: j'ai pas envie de fendre ou plier quelque chose sur le chassis ... :ripeer:

Heureusement je connais un bon mécanicien pas loin de chez moi qui travaille très proprement à des prix plus que raisonnables ... :race:

J'ai payé 30€ de main d'oeuvre pour la vidange et le remplissage moteur boite/pont et 50€ pour le remplacement d'un soufflet de tête de cardan + plaquettes arrières ... :icon_eek:

Chez Audi je pense que c'est juste le prix de la vérification sans rien toucher ... :MdrDevil:

Posté(e)

J'imagine qu'il faut tomber la boite pour installer ce kit "Ultra Shifter" ... :reflexion:

En tout cas le passage de vitesse est rapide et précis avec cette modification, honnêtement je suis bluffé ... :race:

Posté(e)

Une bête de course avec une liste impressionnante de pièces compétition ... :race:

Par contre pour un véhicule préparé piste, dommage qu'elle ai un toit ouvrant ... :mur:

Le prix de vente me surprend un peu quand même, car cette prépa coûte une fortune en pièces et main d'oeuvre, maintenant le moteur est-il en état ou a t'elle autre chose qui ne va pas ... :reflexion:

Posté(e)

Déja, le moteur est pas du tout optimisé comme le tien. La coque a pas mal de miles....

Ensuite et c'est là que ça devient triste, c'est que vendre une voiture très (trop) préparée, c'est un peu mission impossible quand on voit le prix investi.... :mur:

Posté(e)

J'ai les mêmes optiques sur la mienne me semble, sauf que les fonds ont été noirci sur celle là ...

Posté(e)

En effet, lui manque juste une belle prépa moteur à la hauteur du châssis, elle doit bien accrocher dans les courbes avec le châssis alléger et renforcé ... :bien:

Honnêtement, si j'avais les moyens je l'aurai acheté pour le circuit ... :race:

Posté(e)

Faut compter combien pour un rapatriement? Sa doit pas être donné :/

Posté(e)

Je viens d'effectuer une demande de devis sur Uship pour connaitre le prix du rapatriement de Omaha dans le Nebraska à Paris, soit 7.200 kilomètres quand même ... :secret:

ça doit pas être donné je pense aussi ... :reflexion:

Quoiqu'il en soit, le prix de vente est déjà intéressant car 25.000 US$ ça fait 22.500 € ... ;)

Posté(e)

Elle est effectivement vendue sur le site S-Line Motorsports http://www.slinemotorsports.com/mobile/mdetails.aspx?VID=384690

En même temps je suis pas trop étonné à ce prix ... ;)

Sinon je viens d'avoir un devis pour la faire rapatrier en France, ça aurait coûté environ 2600 € ...

Posté(e)

Pas deconnant 2600 apres faut etre sur de son coup

Posté(e)

Oui, mieux vaut être sur de son coup, car en cas de vice caché c'est 25.000 € perdu ... :mur:

Après, faut savoir prendre des risques dans la vie ... :MdrDevil:

Posté(e)

Y'a prendre des risques et etre suicidaire aussi mdrr

Posté(e)

Personnellement si j'avais les moyens financiers, j'aurai certainement pris le risque de l'acheter, après vérification de l'état général bien entendu ... ;)

Posté(e)

J arrive pas a trouver l info sur la puissance fournie par les frankenturbo 21 qui équipent la voiture

C est connu en Europe cette marque?

Posté(e)

Sur les forums américains on lit souvent des montages à base de Frankenturbo, en Europe je n'en vois jamais.

Un tel véhicule serait exclusivement pour la piste donc le risque est moindre à mes yeux. L'idéal serait de passer par un prestataire sur place mais ça alourdit la note déjà salée!

Posté(e)

L'intérieur est vraiment superbement bien fait et équipée :) le kiff

Posté(e)

Le travail effectué à l'intérieur est parfait, dommage que le moteur ne soit pas à la hauteur de la prépa châssis et intérieur ... <_<

Par contre j'aime pas du tout les ailes et sa couleur, je la vois bien avec les ailes de la RS4 B5 comme la mienne mais entièrement peinte en noire mat ou carbone avec ces jantes orange/noire ... :race: