Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a déjà installé un volant de RS4 B5 sur une S4 B5 ?

Je demande ça car un des revendeurs vient de me préciser que l'airbag du volant S4 B5 n'est pas le même que celui de RS4 B5 ... :reflexion:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas sur , mais je vois pas en quoi il y aurais une difference , surtout que sa reste un B5 .

Posté(e)

Voici les volants proposés par le revendeur Allemand pour Audi S4 et RS4 B5.

Il peux changer la couleur des coutures, le logo et ajouter de l'alcantra ... ;)

volant112.jpg

volant27.jpg

volant31.jpg

volant41.jpg

Le choix est difficile ... :reflexion:

Posté(e)

Je pense que la prise en main est meilleur sur les volants n°2 et n°3, les formes sont mieux travaillées pour positionner les mains à 9h15 ... :race:

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Le dernier il est bien ,moi je suis OK si tu en commande !! Bonne journée

C'est noté, bonne journée ;)

Posté(e)

Je pense que la prise en main est meilleur sur les volants n°2 et n°3, les formes sont mieux travaillées pour positionner les mains à 9h15 ... :race:

Qu'en pensez-vous ?

Oui c'est exact mais ils font très agressif comme ton audi mdr ;)

Posté(e)

Sont pas mal ses petits volant :). Vous avez fait des photos de vos belles avec Rockett??

Posté(e)

Yeah!! Au top ces volants.

Pour moi ce sera le n*3, avec alcantara, logo rs4, et Couture rouge ou jaune j'hésite.

Merci audisports4rs4 😉👍

Posté(e)

Voilà j'ai réussi à poster les photos merci benji ;) .

Alors voilà dimanche matin ont c'est rencontrer après Nice(carros) c'était cool vivement les rassemblement et circuit ;)

Posté(e)

Sont pas mal ses petits volant :). Vous avez fait des photos de vos belles avec Rockett??

Oui c'était bien sympas, tes photos sont plus belles Rockett j'ai enlevé les miennes ... ;)

Vivement un rassemblement ou une sortie circuit :race:

Posté(e)

Yeah!! Au top ces volants.

Pour moi ce sera le n*3, avec alcantara, logo rs4, et Couture rouge ou jaune j'hésite.

Merci audisports4rs4

Je vais certainement prendre aussi le n°3 avec couture rouge et logo RS4, par contre j'hésite pour l'alcantara car faut mettre des gants pour pas l'user ... :reflexion:

Posté(e)

De très belle auto que vous avez tout les trois.

Pour le volant le trois est pas mal, pour moi alcantara obliger (sa s'use pas tant que sa, pas besoin de gant), oui logo RS4 et surpiqûre rouge sa serais très sympa

Posté(e)

Top les photos elles sont magnifiques ces S/RS...

Posté(e)

Combien ils coûtent les volants ?

Sur ebay c'est 260 et 280 euros .

Le prix de ces volants se situe bien entre 260 et 280 euros, j'attend qu'il me communique un meilleur prix pour 3 volants ... ;)

Posté(e)

Joli trio et avec le beau temps en plus :race: :race: :race:

Posté(e)

De très belle auto que vous avez tout les trois.

Pour le volant le trois est pas mal, pour moi alcantara obliger (sa s'use pas tant que sa, pas besoin de gant), oui logo RS4 et surpiqûre rouge sa serais très sympa

Ok, j'ai demandé le prix pour un achat groupé ... ;)

Posté(e)

Joli trio et avec le beau temps en plus :race: :race: :race:

Audi S4 berline, Audi S4/RS4 berline et Audi RS4 break :race: , il manquait juste une Audi S4 break et c'était full models ... ;)

Posté(e)

Concernant les volants, inutile de faire un achat groupé car le revendeur Allemand propose déjà sont meilleur prix.

Voici le lien pour le contacter sur ebay, il communique aussi en anglais :

http://www.ebay.fr/itm/Alcantara-Lederlenkrad-Airbag-Audi-s-line-rs2-s2-s4-s6-s8-a4-b5-a6-cabrio-coupe-/161952524561?hash=item25b51f6911:g:gCsAAOSwjVVVzgor

Posté(e)

Dommage pour la commande groupé!

Rho.. Peut pas faire un effort en enlevant les frais de port par exemple ??...

Posté(e)

Dommage pour la commande groupé!

Rho.. Peut pas faire un effort en enlevant les frais de port par exemple ??...

Le vendeur n'a pas aimé, il m'a demandé d'acheter ailleurs :MdrDevil:

Il n'est pas du tout commerçant, j'ose même pas imaginer en cas de conflit à cause d'un volant qui ne fonctionne pas ... :mur:

Posté(e)

Honnêtement, je vais voir si je trouve pas mieux ailleurs car j'ai été assez déçu de sa réponse non professionnel ... :nanana:

Posté(e)

Oui, peut être que tu lui à poser trop de questions, tu l'a mis à bout Lool.

Posté(e)

Tu m'étonne un pro qui me répond ça je vais voir ailleurs de suite car je te raconte pas si tu as un soucis ou autres, et la finition risque d'être du même type.....

Posté(e)

Belle brochette de RS, mais pensez a cacher vos plaques les mecs, il n'y a pas que des personnes avec de bonne attentions sur le net....

Posté(e)

Belle brochette de RS, mais pensez a cacher vos plaques les mecs, il n'y a pas que des personnes avec de bonne attentions sur le net....

C'est juste, tu sais ce qu'il te reste à faire Rockett !

Sinon envoies moi les photos je m'occupe de cacher les plaques ... ;)

Posté(e)

Le freinage Audi ceramic arrière me donne plus de fil à retordre que prévu, malgré le kit d'adaptation prévu à cet effet ... :mur:

Il manque 2mm sur les cales pour que les étriers soient parfaitement dans l'alignement des disques. Ensuite, me faut de nouveau élargisseurs de voie de 25mm avec centreur car les étriers touches mes jantes et pour terminer je vais devoir retourner chez le carrossier pour faire élargir en peu les ailes arrière car les pneus ne passent plus dans les ailes ... :madgo:

Je vais devoir être encore un peu patient pour terminer le montage ... <_<

En attendant, voici quelques photos de la nouvelle peinture bleu Nogaro ... :wub:

audis4widebodyrs4b5.jpg

wp20160124125207pro.jpg

audis4widebodyrs4b5photo2.jpg

audis4widebodyrs4b5photo3.jpg

audis4widebodyrs4b5photo4.jpg

audis4widebodyrs4b5photo5.jpg

audis4widebodyrs4b5photo60.jpg

Posté(e)

Dommage pour le kit de frein, au vu du prix!!

La couleur j'adore!!!👍

Posté(e)

Le kit d'adaptation est solide et complet serte, mais c'est pas tout à fait du plug & play comme m'avait annoncé le revendeur Allemand, d'ailleurs je vais devoir faire rectifier la longueur des vis de fixation des étriers car elles sont trop longues ... :mur:

A mon avis ce kit est prévu pour des jantes d'origine sans déport (ET) ... :reflexion:

Aussi, les embouts des flexibles de frein côté étriers ne correspondent pas, la vis banjo est en 12mm alors qu'il faut du 10mm pour les étriers Audi ceramic ... :mur:

Sinon, j'ai effectué un montage à blanc disque + étrier pour voir le résultat :wub: , dommage j'ai oublié de prendre une photo ... :icon26:

J'ajouterai aussi une photo d'un étrier Audi RS4 B5 arrière à côté d'un étrier Audi R8 ceramic arrière, la différence est énorme ... :MdrDevil:

Posté(e)

Toi tu vas encore me faire baver... ça fait le 3eme clavier que je change a cause :MdrDevil:

Posté(e)

C'est bon toutes les pièces ont été rectifiées ce matin, ça aide d'avoir un ami tourneur fraiseur ... ;)

J'attend le rendez-vous que m'a fixé le carrossier et je finaliserai le montage arrière, cette fois-ci je prendra des photos c'est promis ... :MdrDevil: