Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Salut pbg77,

 

Moi j'utilise le Foam Lance qui se trouve ici: http://www.maniac-auto.com/fr/prelavage/62-foam-lance.html?search_query=foam&results=60

 

Sinon tu as le foam lance Venturi qui, il parait, est très bien...

 

Sinon voici quelques images de la belle prisent ce matin:

 

AUDI_S6_001_P.jpg

 

AUDI_S6_002_P.jpg

 

AUDI_S6_003_P.jpg

 

AUDI_S6_004_P.jpg

 

AUDI_S6_005_P.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je poste pas mes photos du matin je suis pas rasé :-) , non sans rire...neige , sel , pluie, elle est très très très sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si... Je roule tout les jours avec la belle pour aller au boulot, et je fais toutes mes interventions informatique sur site et dans tout le canton à son volant loooooooool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite viré dans mon parking où je travail, et voilà sur quoi je tombe... Une RS6 derrière ma S6 (A l'arrêt bien-évidement) ! looool

 

Pas pu m'empêcher d'immortaliser ce moment... ;)

 

AUDI_S-RS6_001_P.png

 

 

AUDI_S-RS6_002_P.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle voiture, mais trop "black" pour moi. Roues, échappement, contour de vitres, trop de noir :(

 

Je préfère la belle S6 garée devant :malelovies: (tu ne connaîtrais pas le gars par hasard ? :reflexion: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le "TROP" black ne me convient pas effectivement... Raison pour laquelle je suis parti sur des modifications avec une couleur combo composé de gris matte et de noir....

 

Trop noir, tue le noir... surtout sur ce genre de paquebot ! ;)

 

Pour le type de la voiture de devant, je le connais bien, c'est un crétin ! :Forum82:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non... A peut de détail prêt le becquet de la RS6 C7 est le même que celui de la S6 je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celle de mon ami Vincent est ici:

Photo%2017.04.15%2016%2000%2000_P.jpg

 

Photo%2017.04.15%2016%2000%2001_P.jpg

 

Photo%2017.04.15%2016%2000%2002_P.jpg

 

Photo qui date de l'année passé... J'étais encore avec mon parechoc et ma valence d'origine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 semaines de délai.. voici une livraison qui est en cours d'acheminement et qui se fait attendre !! ;)

 

Volant_002_P.jpg

(excusez pour la qualité de l'image, je l'ai reçut du fournisseur via email hier soir...)

Un petit présent de Neidfaktor pour son retard dans la gestion de cette commande, les palettes de la R8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de recevoir et de monter tout ça.... Entre ce volant, le levier de vitesse, mon nouveau Kit de freins, et mes jantes d'été 22", vivement les beaux jours pour que la voiture retrouve un peut de sa splendeur !

 

Petite commande faite semaine passé, que je ne recevrais pas avant la fin de ce mois car délai de 2 à 3 semaines pour la fabrication sur mesure et qui donnera à peut de chose prêt l'image ci-dessous...

(Set complet de tapis velours 100% polypropylène de 2500g/m²)

 

Tapis_Audi-Sport_000.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut iDevX

Il me tarde de voir toutes tes modifications fin avril en Allemagne

Tu l'as commandé où ton Set de tapis ?

 

envoyé de mon LG-G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le becquet celui de la RS6 a le V au milieu plus marqué que celui de la S et les pointes plus pointues.

Tu as pris où ton set de tapis? Ils font vraiment du sur mesure? moi j'en cherche un de qualité avec la bordure en cuir noir et couture gris titane... un peu comme le set audi exclusive mais bon 900€ chez audi ou 700€ chez neidfaktor pour essuyer ses pieds dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai commandé en Suisse... Le site d'où ils proviennent est: http://www.azuag.ch

 

Ceux que j'ai pris, se sont les "Creatap"

 

Pour le tarif. le set complet, 4 tapis habitacle et le tapis de coffre, j'en ai eut pour un peut plus de 400 €uro environ sans la broderie et les frais de livraison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le becquet celui de la RS6 a le V au milieu plus marqué que celui de la S et les pointes plus pointues.

Tu as pris où ton set de tapis? Ils font vraiment du sur mesure? moi j'en cherche un de qualité avec la bordure en cuir noir et couture gris titane... un peu comme le set audi exclusive mais bon 900€ chez audi ou 700€ chez neidfaktor pour essuyer ses pieds dessus...

Ok pour celui de la RS6... J'avais pas spécialement remarqué la différence entre celui du S et de la RS...mais maintenant que tu le dis, tu as surement raison pour les angles...

 

Mais bon si je pars du principe que je ne l'ai pas remarqué, c'est que cela ne justifie pas un changement de ma part... looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les inscriptions sur les tapis trop imposantes. Ca va faire un peu gros je trouve... (avis perso bien sûr).

 

Mais j'approuve l'idée que tu as eu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai demandé à les faire un peut plus petit... et si ça n'allait pas avec le texte en réduisant, car trop petit pour ce genre de police de caractère, j'ai demandé à faire virer les anneaux tout en gardant les dimensions actuelles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, juste "audi sport" je kiffe :bien:

Au mieux si ça ne vas pas, je retirerais les anneaux puisqu'ils seront brodés, au pire j'en recommanderai sans les anneaux... Me tarde de voir le résultat en tout cas !

 

Oui les œillets de fixation seront dessus, prévue pile poil pour la belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapis grand luxe. Où trouves-tu toutes ces idées ?

 

Elle est déjà top et va l'être encore plus avec tout ça.

 

Envoyé depuis mon clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

News du jour.... ;)

 

Ensemble Carbone pour le Volant et le pommeau de levier de vitesse !

 

Volant_et_Pommeau_Carbone_P_00.jpg

Volant_et_Pommeau_Carbone_P_01.jpg

Volant_et_Pommeau_Carbone_P_02.jpg

Volant_et_Pommeau_Carbone_P_03.jpg

Volant_et_Pommeau_Carbone_P_04.jpg

Volant_et_Pommeau_Carbone_V_05.jpg Volant_et_Pommeau_Carbone_V_06.jpg Volant_et_Pommeau_Carbone_V_07.jpg

Volant_et_Pommeau_Carbone_P_08.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ensemble et le toucher au niveau du volant (braquage, etc,...) est comment par rapport au volant tout cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop @AL49,

 

Pour le touché, c'est très différent du cuir ! C'est très doux, lisse... C'est une sensation qui n'est pas désagréable, bien au contraire...Tout en sachant que le cuir est toujours là sur les cotés du volant, alors je navigue entre les deux ! ;)

 

Sinon petit information concernant la prise en main, la jante me parait tout de même un "chouilla" plus large que celle du volant de la RS6 d'origine.... Ce n'est vraiment pas de grand chose, mais suffisamment pour le ressentir lorsque l'on tient ce volant comparé à celui que j'avais avant celui-là.

 

C'est vraiment très agréable de le tenir en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ça en jette. Le volant très beau. Ils sont de jolies choses chez Neid...par contre ça pique, j'adore les bandes carbones sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...