Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Military police.... :icon_biggrin:

Mail Personnel (par le bais du forum) :coucou:

Posté(e)

@pbg77, je ne sais pas si tu as vue mon MP... Tu n'y as pas encore répondu.

Je te disais dans mon MP que je n'avais aucune idée du tarif à appliquer pour le diffuseur en question.

Donc, Oui je voudrais bien te le vendre, mais n'ayant pas connaissance du tarif de la chose, je ne souhaiterais pas que tu te sente quelque peut abuser, alors que c'est totalement contre mes principes !

Par conséquent ! Et après une légère réflexion, je me suis demander pourquoi le vendre ? On paye déjà bien assez comme ça dans la vie de tout les jours, pour se laisser "embêter" avec ce genre de transaction (si j'ose le dire ainsi...)

Donc occupe toi de tes réservations d’hôtel pour la sortie en Allemagne, rapplique tes fesses le 25 avril pour passer 3 jours d'excellences, et je me ferais une joie de te remettre cette valence gracieusement :)

Et si tu fais partis de ces gens là, qui se refuse de prendre quelques choses sans en donner une contrepartie, dit toi seulement que tu n'as pas le choix.

Posté(e)

Oui j'ai bien vu ton MP .

Je suis gêné, je ne sais que dire...

Bon et bien puisque tu le prends comme ça je crois qu'il ne reste plus qu'a accepter.

J'ai déjà réservé à Ingolstad. Me reste plus qu'a réserver à Stuttgart.

Au fait tu viens au Rdv de la A4 près de Disney ?

Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non malheureusement je n'y serais pas.. Venant de Suisse, je vais directement vous rejoindre pour midi à 13h sur Mulhouse....

Posté(e)

Mois je suis à 30 km du rendez vous donc j'y serrai.

En tout cas je te remercie beaucoup. :marcelpoire:

Je suis tout près des vignobles de Champagne à quelques km de Reims.

j'espère que tu aime le champagne ? :icon_wink:

Posté(e)

Looool du tout ! C'est pas que je n'aime pas, c'est juste que je ne bois pas du tout d'alcool...

Posté(e)

Ah merde, le gars il est sobre !!! :blink:

En fait, c'est cool, je me sentirai moins seul en allemagne, car je ne bois pas non plus d'alcool... :kimouss:

Pbg77 : toi, je crois que tu as un ticket avec un Suisse :reflexion:

Posté(e)

A zut alors.....

Bah non pas "Zut..." looooool Ça me va très bien de ne pas boire du tout d'alcool !

T'en fait pas @pbg77... ;)

Tony, pour ton histoire de "ticket", arrête de raconter des âneries aussi grosse que les miennes ;)

2 à ne pas boire ?? Je rêve, il y aura un type qui saura au même endroit et en même temps que moi, tout cela sans alcool ? La grande classe.... looooool

Posté(e)

ne finissait pas dans la meme chambre alors ^^

Posté(e)

ne finissait pas dans la meme chambre alors ^^

Heureusement que tu ne viens pas toi :P

Posté(e)

Ils boivent pas mais ils en racontent des conneries

envoyé de mon LG-G3

Posté(e)

Oui ça n'arrête pas... Pas l'un pour rattraper l'autre....

Posté(e)

ça promet l'ambiance :zoumzoumzeng: :sol: :smoke:

Posté(e)

Ils boivent pas mais ils en racontent des conneries

C'est bien connu.... les parents boivent.... les enfants trinquent... :ange:

Mais dites moi, y'a pas comme un pourrissage de topic ici ? Je m'en vais appeler un modo de suite !! j'ai pas peur moi, je dénonce !! :bigthumbup:

Posté(e)

Looooool la balance @Bagheera !! :icon31:

Tu as raison @Kev006, ne t'en prive pas et ferme le topic... :bowdown:

Posté(e)

Looooool la balance @Bagheera !! :icon31:

N'importe quoi !!! Je suis scorpion pas balance :ripeer:

Posté(e)

Loooool personne n'est parfait Tony ;)

Posté(e)

Il faut dire que les modos n'interviennent pas non plus, donc ça devient n'importe quoi. On se demande ce qu'ils font ? :reflexion:

J'appelle Sylvain direct !! :icon_lol:

Posté(e)

Looooool écoutez-le ce Scorpion ascendant BALANCE !! ;)

Posté(e)

Moi aussi scorpion, on parle horoscope un peu ?

Posté(e)

Looooool surtout pas @Kev006, moi et l'horoscope ça fait 2 !!

J'y connais strictement que dalle... Par contre ma moitié maitrise mieux que moi ce sujet. ;)

Posté(e)

Au fait ça parlait de quoi ce topic au début ? :reflexion:

Je pense qu'il va falloir qu tu fasses le ménage idéfix sur cette page :icon_lol:

Posté(e)

Au fait ça parlait de quoi ce topic au début ? :reflexion:

Je pense qu'il va falloir qu tu fasses le ménage idéfix sur cette page :icon_lol:

Non non surtout pas !!! Je veux que les membres du forum se rende compte de la pression que je subis tout les jours ici !!! :P

Et mon pseudo c'est iDevX nanméÔ ! looool

Posté(e)

News du jour, dans le courant de la semaine, j'ai fait faire un petit check-up/correctif de la reprogrammation ECU faite en Juin 2015..

Entre temps certaines petites choses on été apporté/modifié sur la belle, la ligne RS6 C7, la vidange boite, le filtre BMC et la PedalBOX qui ne devrait rien apporté de plus...

Courbes.jpg

Concrètement voici le déroulement de l'évolution:

Juin 2015

• Origine : 428 Cv et 603 Nm
  • Corrigé : 534 Cv et 790 Nm

Février 2016

• Retour en Origine : 428 Cv et 588 Nm
  • Corrigé : 554 Cv et 804 Nm

Posté(e)

ah joli Ludo, t'as été chez ABT à Lyssach?

Posté(e)

Oui je voulais un truc en bonne et due forme... Et ici en Suisse, il y a pas mieux qu'eux pour nos belles...

Ce qui m'a fait halluciné c'est la différence entre l'origine d'avant la 1er reprogrammation et l'origine après et avant de faire la seconde reprogrammation...

Bon ce n'est que 15 Nm de différence tu me diras !

Posté(e)

T'aurais du me dire :-) je serais venu boire un café :-) C'est pas très loin de chez moi. 45 minutes environ

Posté(e)

Ah non !! Le prochain café aura lieu ici sur Lausanne, et c'est moi qui te l'offrirai mon ami !

Faudra que tu me dise quand tu pense descendre si jamais... j'ai 4 roues complètes hiver pour toi ici ;)

Posté(e)

t'offiras le café moi les pizzas. Non sans déc....va falloir organiser un truc :-)

Posté(e)

C'est quand et où tu veux mon ami !! Si il faut que je remonte, je viens !! loool

Ca me fera une ballade avec madame.. ;)

Posté(e)

Salut iDevX

Une question sur les filtres à air

Qu'en penses-tu et pourquoi avoir choisi BMC plustôt que K&N ?

En tout cas j'ai hâte de voir ta voiture lors de la sortie en Allemagne.

envoyé de mon LG-G3

Posté(e)

Alors j'avais pensé au K&N... Mais là où je me le suis procuré il n'y avait que du BMC, marque de filtre que je ne connaissais pas d'ailleurs..

Après d'un point de vue technique le K&N ou le BMC, je ne suis pas certain que différence il y a... Cela reste tout deux de très bon filtre à ce que j'en ai lu sur le NET, et ils se nettoient tout les deux.

Sinon, moi aussi j'ai hâte de vous voir lors de cette sortie.. Ça va me faire tout bizarre de mettre un visage sur certain d'entre vous ;)

Posté(e)

Tu n'as pas peur d'être effrayé en nous voyant ? lol....

envoyé de mon LG-G3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...