Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

la couleur ? :icon_biggrin:

Perdu ;)

 

c'est bien ça qui me turlupine !! je sais !!! un covering complet !

Perdu aussi ;)

 

Moi je sais ;)

 

 

Une bimbo pour laver sa caisse ;)

Perdu aussi, mais qu'à moitié... Sinon, oui...tu sais de quoi il s'agit looool

 

C'est encore de ma faute :-)

Ça ne peut-être que ça de toute façon !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, ça c'est déjà fait et je suis tranquille de ce coté là avec le traitement que j'avais fait en Automne dernier, aujourd'hui il n'a pas bougé d'un poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspense !! Un indice ?

Ouhla... Je ne vois pas quel indice je pourrais vous communiquer ! J'ai bien peur que quoique je dise comme indice, que se n'en soit pas un, et que vous trouviez de suite looool

 

la modif ultime? mais reversible? je trouve pas.....

 

j'espère que c'est ultime car je serais décu !

Ultime pour moi, c'est certain... Pour d'autre pas sur... Tout dépend des attentes de chacun ;)

 

Dans tout les cas, j'ai qu'une hâte, qui est d'être au weekend prochain pour que se soit fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooool non plus ! ;) Cherchez bien les gars... Je ne lâcherai pas le morceau avant de l'avoir fait, parce que si ça ne joue pas comme je le souhaite, je remet à l'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooool non pas de siège baquet de malade.. vont très bien mes sièges non ? :P

 

Ce n'est pas une grosse modification les gars hein..... Ne vous emballez pas, vous serez peut être déçut.... genre, lorsque vous apprendrez ce que sait: Quoi ?? Quoi ??? Ce n'était que ça !!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais non, pas de lumière AUDI dans le bas de porte ! ;P

 

Un peut plus complexe que cela...

 

Allez un indice... Mais se sera le seul et l'unique ! Cette petite modification me prendra environ 6 à 8h de job ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit totalement réversible... pas vraiment du coup et vu qu'il dit que c'est réversible c'est qu'il n'est pas sur d'aimer...

 

il est chiant, je viens plus sur ce topic ! et toc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plaisir des nOeils avec cette image du jour en sortant de mon dernier rendez-vous professionnel aujourd'hui :)

 

Audi_Job_P_000.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passionné ou on ne l'est pas looool !

 

Pas pu m'empêcher d’immortaliser ce moment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime !!!

 

 

Est-ce que tu peux me renseigner concernant l'installation du PedalBox ? Dans la notice, il y a d'écrit: "Démontez de la clef pour extraire la pile bouton pour que cette dernière ne soit plus du tout active pour l'option Keyless Go". C'est uniquement dans le cas ou on a cette option qu'il faut enlever la pile, non ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais me laisser tenter par ce petit boîtier bientôt. Etant en France, tu me conseilles de l'acheter où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cri83, tu feras attention avec la marche arrière lors de la pose du boitier....C'est malheureusement le seul défaut. La réponse de la pédale est aussi plus rapide en marche arrière, donc si tu quelque chose derrière, fait très gaffe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut iDevX

Quel suspens...

En tout cas les suggestions sur ta modification nous font passer le temps en attendant la sortie en Allemagne

 

envoyé de mon LG-G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais me laisser tenter par ce petit boîtier bientôt. Etant en France, tu me conseilles de l'acheter où ?

Je ne sais pas si il livre en France depuis la Suisse, mais si tu pouvais le commander, fait le ici: https://www.swisstuning.ch/

 

Ils sont très sérieux et professionnel.

 

@Cri83, tu feras attention avec la marche arrière lors de la pose du boitier....C'est malheureusement le seul défaut. La réponse de la pédale est aussi plus rapide en marche arrière, donc si tu quelque chose derrière, fait très gaffe :-)

Effectivement je confirme pour la PedalBOX... Seul bémol, c'est que ça marche aussi fort à l'avant que quand on recule..

 

Salut iDevX

Quel suspens...

En tout cas les suggestions sur ta modification nous font passer le temps en attendant la sortie en Allemagne

 

envoyé de mon LG-G3

J'espère qu'elle fonctionnera ! Pas certain que cela soit ce que je veux, tout dépend du résultat, mais si c'est ce que je crois, ça va tout "déchirer" looool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'ils aient prévu de la neige, je prends mes lunettes de soleil : on va être ébloui par ta voiture

 

envoyé de mon LG-G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...