Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Salut @idevx, j'ai également une dashcam sur mon A7, contrairement à toi je suis partie sur un modèle de chez blackvue...mais ça peu importe la ou je veux en venir c'est sur le boitier qui va avec et qui gère l'alimentation qui se nomme "Power Magic Pro", son utilité est de couper l'alimentation de la caméra si la tension de la batterie descend trop bas, il y a aussi possibilité de limiter en heure le temps de fonctionnement de la caméra à l'arrêt.

Je ne sais si tu as fait attention à cela.

A+

Oui j'y ai pensé... Mais avec cette Dashcam il y en a pas besoin... Elle est prévu, elle inclus un sytème en interne pour coupé son alimentation si la tension devient trop basse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je squate le forum d'iDevx vu sur Dashcam France :icon_wink:

 

En 360° c'est possible à condition d'avoir x2 F750 et reserver l'emplacement sur les côté pour les caméras miniatures

Voilà une installation que j'avais faite et ça fonctionne drôlement bien

 

Passez en 4K sur youtube pour avoir la résolution maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçut ce jour les amis...

 

Tout dans le détail ! Elle est parfaite celle-ci ! ;)

 

La nouvelle Calandre...

 

Audi_S6_Calandre_000_M.jpg

 

 

 

Audi_S6_Calandre_001_M.jpg Audi_S6_Calandre_002_M.jpg

 

 

Les Grilles (OEM) Avant Droite et Gauche du Pare-choc...

 

Audi_S6_Grille_ADAG_000_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je squate le forum d'iDevx vu sur Dashcam France :icon_wink:

 

En 360° c'est possible à condition d'avoir x2 F750 et reserver l'emplacement sur les côté pour les caméras miniatures

Voilà une installation que j'avais faite et ça fonctionne drôlement bien

 

Passez en 4K sur youtube pour avoir la résolution maxi

Ohhhhh @Dreamy !! Toi ici ;)

 

Squate, squate et re-squate autant que tu veux l'ami...

 

Pour ceux qui ne connaisse pas @Dreamy, il s'agit de EDR-Auto.FR sur le forum Dashcam-fra... dont je vous avais parlé dans un de mes précédent post...

 

Pour info, EDR-Auto.FR, c'est justement l'endroit où je me suis procurer la Dashcam que je vous ai présenté ici... Vous pouvez y aller les yeux fermé pour ceux qui hésite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette S6. C'est plutôt rare de fait autant de modif sur une tel merveille! Chapeau l'artiste tu me fait rêver!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien...

 

Si c'est pour un montage pour les 4 coins de l'auto, ça m'a l'aire bien complexe ! Mise à part faire appel à un professionnel du montage comme @Dreamy, je ne m'aventurerai pas dans ce genre de chose personnellement...

 

Par contre pour le montage d'une Dashcam 1CH (Avant) voir même 2CH (Avant & Arrière), je ne pense pas que se soit bien compliquer... Patience, et minutie doit être de rigueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séquences enregistrées via Dashcam sont faite par session d'une minute...

 

Un logiciel, pc et smartphone permet de les visionner comme si que c'était un unique film...

 

Lorsque la SD est pleine, l'enregistrement repars à la plus ancienne des minutes enregistrées pour enregistrer une nouvelle séquence par dessus...et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut etre une amélioration intéressante pour moi qui fait aussi le tour a chaque fois de la voiture.

 

Mais je sens que je vais passer mon temps a regarder mon telephone en Direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut etre une amélioration intéressante pour moi qui fait aussi le tour a chaque fois de la voiture.

 

Mais je sens que je vais passer mon temps a regarder mon telephone en Direct :D

Au début je pense que oui, tu passerais beaucoup de temps à zyeuter ce que tu as enregistré via la Dashcam dans ton terminal mobile... Mais avec le temps tu finis par l'oublier je pense !

 

Je reste certain, qu'un jour elle rendra service... Il se passe tellement de chose sur la route, comme dans un parking, ou ailleurs, que je pense sincèrement qu'elle me sera utile à un moment ou à un autre...

 

elle est superbe cette calandre, et ces petites grilles font bien finir l'ensemble. :bien:

Merci @wireliner ! Pour la calandre, c'est juste que je ne suis pas totalement satisfait du résultat de la calandre actuelle.

 

Pour ce qui est des grilles, j'en ai de bien belle actuellement, le soucis, c'est que j'ai les deux boules (factices) de l'ACC, alors que la belle n'est pas équipé de cette option... Aucun intérêt de la laisser ainsi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En déposant la belle ce matin chez mon Carrossier, voilà ce qui s'y trouvait...

 

Audi_RS6_AISA-Calssic_000_M.jpg

 

 

Audi_RS6_AISA-Calssic_001_M.jpg

 

 

Audi_RS6_AISA-Calssic_002_M.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut iDevX

Pour ta calandre, tu l'as commandé chez xenonz.co.uk comme le pare-choc ?

 

envoyé de mon LG-G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, elle est bien de chez Xenonz-Uk ! D'ailleurs elle est elle aussi en peinture, pour que le Gris Allu des contours de la Calandre comme pour le contour du Quattro, soit remplacé en lieu et place par le Gris Matte des Ailettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le contour calandre est gris alu comme les coques de rétro ?

Je crois que je vais me laisser tenter et commander le pare-choc complet puisque maintenant ils l'ont en calandre contour gris alu et de plus c'est le model avec les angles plus prononcés (domage que le contour soit pas chromé).

 

envoyé de mon LG-G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. Il aurait fallu que la calandre soit bien chromé comme les barres de toi ou la calandre que l'on a d'origine, ou Gris matte comme mes Ailettes...

 

Parce que personnellement le Gris Allu comme les coques rétro ne va pas sur la calandre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooool Tony... C'est vrai que la couleur Gris béton sur un tel engin, ça fait pas terrible... Chez nous ici en Suisse la couleur gris béton est une couleur pour les véhicules officiels de l'armée de terre.

 

Enfin bref, j'aime cette couleur sur une RS3, voir une S3 berline, ou bien même sur une TT/TTRS.. Mais sur la RS6 avec ces jantes noir, ça ne fait pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore, si j'avais un RS6 à prendre, ça serait comme celui la.

 

Il a bien la camera sur le par brise lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque en forme de trapèze "éclairci" que tu vois au parebrise au niveau du rétroviseur intérieur, ne veut pas forcément dire qu'elle en est équipé...

 

Sur la belle j'ai aussi cette marque d'éclaircissement, et je n'ai pourtant pas la caméra... Du moins pas à ma connaissance... ;)

 

2016.03.28_AUDI_S6_P_000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... J'avais pas fait gaffe pour l'ACC... Alors oui peut-être qu'il a la totale...

 

Ici en Suisse, il usine pas sur les options... Je crois bien qu'elle est à vendre en plus ! Mon pote Alex du garage voulait l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete !!! ( et vend moi ton s6 :) )

Loooool Oui oui.. à 90000 €uro !! Par contre elle n'a que 8000 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Messieurs,

Mercredi 11 mai aux aurores, j'ai été posé la belle chez le carrossier pour faire refaire mon capot qui en avait grandement besoin pour quelques éclats, mais aussi quelques petites "ch'tons" par ci par là suite à notre périple en Allemagne.

Au moment de récupérer la belle 3 jours plus tard, le vendredi 13 au soir, témoin moteur et EPC qui fait son apparition sur le TdB... Passage VAGCom, résultat Cylindre 6 et 7 ou 7 et 8, je ne sais plus trop, en défaut... Du coup moteur en dégradé, pas plus de 60 km/h sur route.

Appel du TCS pour venir me chercher avec le plateau à 100 m de la carrosserie pour amener la belle à mon atelier au Garage.

Le Patrouilleur du TCS très serviable débarque avec son plateau 20min plus tard, et par malchance, au moment de charger la belle, il me frotte les deux jantes coté gauche (coté conducteur) avant et arrière sur les anneaux de fer qui se trouve sur le bord du plateau et qui permet de sangler son chargement.

Mardi matin suivant, puisque Lundi dernier c’était férié... Commande des pièces qui vont bien, donc 8 bobines d'allumage et 8 bougies... J'ai profité de démonter les bobines d'allumage pour y changer les bougies en même temps ;)

Audi_S6_Bobines-et-Bougies_Allumage_001_



Audi_S6_Bobines-et-Bougies_Allumage_002_



Audi_S6_Bobines-et-Bougies_Allumage_003_



Audi_S6_Bobines-et-Bougies_Allumage_004_



Audi_S6_Bobines-et-Bougies_Allumage_005_



Audi_S6_Bobines-et-Bougies_Allumage_006_



Audi_S6_Bobines-et-Bougies_Allumage_007_



Audi_S6_Bobines-et-Bougies_Allumage_008_



Audi_S6_Bobines-et-Bougies_Allumage_009_



Pour ce qui est du TCS, j'ai déclaré l'incident concernant les jantes, photos et autres documents ainsi que le formulaire de déclaration envoyé Mardi pour une prise en charge des réparations de ces dernières..

J'attends leur réponse d'ici quelques jours en espérant qu'il accepte de rentrer en matière......sinon ça va chier !

 

 

Ce matin, démontage de l'ancienne calandre pour monter la nouvelle ainsi que des grilles OEM sans les emplacements de l'ACC (option que je n'ai pas..)

 

J'en ai profité pour poncé la barre transverse en aluminium de derrière la calandre qui avait pas mal d'éclat suite à la peinture qui ne tenait pas, du coup la moindre marque se voyait trop avec la couleur aluminium en dessous. Pour faire ça bien, je lui ai gicler un "epoxy" (accrocheur) en deux couches, pour finir par lui gicler du noir matte en deux couches aussi !

S6_Calandre_2015.05.21_002_M.jpg

 

S6_Calandre_2015.05.21_003.1_M.jpg

S6_Calandre_2015.05.21_003.2_M.jpg

 

S6_Calandre_2015.05.21_003.3_M.jpg

 

S6_Calandre_2015.05.21_000_M.jpg S6_Calandre_2015.05.21_001_M.jpg



S6_Calandre_2015.05.21_004_M.jpg



S6_Calandre_2015.05.21_005_M.jpg



S6_Calandre_2015.05.21_006_M.jpg



S6_Calandre_2015.05.21_007_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net !! C'est le bronx... il y des centaines et des centaines de petites files electriques, des durites de partout... Enfin le "fouilli", tu as trouvé le bon terme !

 

Le jour qu'il faudra descendre le moteur pour je ne sais quelle raison, j'espère sincèrement que se ne sera pas moi looool ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le Bronx sous ces caches, c'est clair.. Par contre les turbos sont plus accessibles par rapport aux anciens modèles! :)

 

Et c'est resolu ton soucis maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot comme d'hab.

 

Vraiment pas de bol pour le dépannage .... c'est beaucoup abimé?

 

ils font pas gaffe quand meme.... c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le Bronx sous ces caches, c'est clair.. Par contre les turbos sont plus accessibles par rapport aux anciens modèles! :)

 

Et c'est resolu ton soucis maintenant?

Oui c'est résolu.. J'ai changé les 8.. Du coup elle tourne comme une horloge looool

 

Du beau boulot comme d'hab.

 

Vraiment pas de bol pour le dépannage .... c'est beaucoup abimé?

 

ils font pas gaffe quand meme.... c'est dingue.

Pour moi.... OUI (un grand OUIIII) looool

 

Pour le commun des mortel... pas du tout !

 

Mais faisant dans le détail, je ne peut pas me permettre de laisser passer ça en laissant les jantes comme tel !

 

Jante_abim%C3%A9_000_M.JPG

 

Jante_abim%C3%A9_001_M.JPG

 

Jante_abim%C3%A9_002_M.JPG Jante_abim%C3%A9_003_M.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est trop abimé.... enfin c'est surtout pas normal car c'est pas toi qui a fait...

 

j'espère que tu auras une prise en charge intégral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...