Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je peut vous montrez le photo montage.. Mais je vois le truc venir...

Genre : "Oh merde ! Ne fait pas ça mec.. Ça fait moche.."

J'ai besoin de m'en assurer moi même que ça fera moche, si cela devait être le cas looooool

Voici le photo montage à l'avant, et à l'arrière (pour ceux qui ne voit pas de quoi il s’agit à l'arrière, tout ce passe sur l'arrête du béquet au dessus du hayon.)

AUDI_S6_Covering_Gris_M_000.jpg

AUDI_S6_Covering_Gris_M_001.jpg

Posté(e)

Attention Jedi! En train de passer de l'autre coté de la force tu es...

Posté(e)

Tu vas me faire plaisir que ça ne reste que du photomontage. Sinon, je te banni du forum !! :ripeer:

Non, mais où tu vas Ludo ? Ressaisi-toi :spanking:

Posté(e)

Loooooooooooool zen les mec.. ça s'enlève hein :P

Pataper Maitre @Megatron & Maitre @Bagheera !

Posté(e)

Pour que ça s'enlève bien ......................... évite d'en mettre tout simplement !! :icon_lol:

Posté(e)

Moi tu connais mon avis ... Je la trouve juste superbe telle qu'elle donc pas de covering

Posté(e)

Je pense qu'il a très envie d'essayer pour se rendre compte.

Puisque c'est réversible...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Envie d'essayer, oui l'envie est là...

J'avais même pensé à un noir matte... Mais le rendu n'est pas assez catégorique pour moi...

J'avais regardé pour du Orange, du Rouge, et du Bleu... Voir même du Vert loooool Mais là c'était trop pour moi !

On verra bien, au pire, si cela ne va pas je rentrerai à l'atelier vite fait dès que je récupérerai la belle pour retirer tout ça.

Posté(e)

Fais toi plaisir. Je trouve ça encore relativement discret.

Comme tu le dis, c'est réversible vite fait, tu pourrais même ne pas nous dire que tu as essayé et que ça ne t'a pas plu.

... au fait tu es sûr que c'est un photomontage ?

Posté(e)

Oui oui loool ce n'est pas encore fait.. Le rendez-vous est pris Vendredi prochain pour ça justement !

Je ne suis pas certain que le résultat soit à la hauteur... J'ai de gros doute... mais tant que je n'aurai pas essayé, je me poserai sans cesse la question et ça va me bouffer de l'intérieur de ne pas savoir... looooool

Posté(e)

Salut,

Tu as choisit gris pour être en accord avec ton par choc j'imagine.

Je sais pas si j'aime, faut voir en vrai. Mais tente c'est réversible tu t'en fou... ;)

Posté(e)

Plus qu'un bouquet de fleurs au milieu du capot et t'as une voiture de mariés ;)

Non sérieux, je te reconnais plus. Tout dans la finesse, le détail, la perfection sur cette magnifique S6 et là, qu'est-ce que tu nous sors ? des bandes à la jacky touch :trunks:

Non, non ,non et non, j'suis colère !! très colère après toi.... mais bon comme tu fais une tête de plus que moi, je vais dire.... j'attends de voir...... le massacre :asuisse:

Posté(e)

C'est vrai que ça me fait penser a une laguna de 2003 que je croise souvent par chez moi avec des bandes similaires exactement au même endroit... Bon, je l'admet, il un énorme stickers "cheval" type ferrari sur chaque porte :D

Posté(e)

Bon finalement j'écoute la majorité d'entre vous, et après réflexion je laisse tomber cette idée de Covering !

C'est vrai que cela serait sorti de l'ordinaire une tel modification, mais là ça fait un peut limite quand même... Restons sobre ;)

Posté(e)

Moi beaucoup était contre les étriers jaune ! et pourtant je l'ai fait ! laisse toi tenter, si tu n'aime pas, tu enlève.

Posté(e)

Ce n'est pas si laid que ça... ça reste très sobre et bien dans le "ton" de l'ensemble du S6 tel qu'il est actuellement.

Fais le test et si ça te plaît et bien tu n'auras aucun regrets.

@+

Posté(e)

Bon finalement j'écoute la majorité d'entre vous, et après réflexion je laisse tomber cette idée de Covering !

C'est vrai que cela serait sorti de l'ordinaire une tel modification, mais là ça fait un peut limite quand même... Restons sobre ;)

Je t'aime :amis:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Looooool mon Tony ! Moi aussi ;)

Posté(e)

Tant que ce n'est pas un covering rouge et blanc style Ford Gran Torino Starsky & Hutch, tu peux tout tenter. :D

Posté(e)

Pour ceux qui en douterait encore... Pas de covering et nous somme Vendredi ! ;)

Et croyez-moi que je suis un grand têtu loooool

Audi_S6_JO_M_000.jpg

Audi_S6_JO_M_001.jpg

Audi_S6_JO_M_002.jpg

Audi_S6_JO_M_003.jpg

Audi_S6_JO_M_004.jpg

Posté(e)

Je rêve ou ta lunette arrière et ton PC sont un tout petit peu sales ?

Tu n'as pas un peu honte ?

:ck1: :out1:

Posté(e)

Je rêve ou ta lunette arrière et ton PC sont un tout petit peu sales ?

Tu n'as pas un peu honte ?

:ck1: :out1:

Looooooool tu as parfaitement raison.. C'est justement ce que je mettais en description de ces images sur FB....

FB_iDevX_G_000.png

Posté(e)

Toujours belle même un peu sale :)

Posté(e)

Photo du jour lors d'un petit rasso Audi en Suisse Romande... Une trentaine d'auto été tout de même présente ! ;)

Audi_S6C7_M_000.jpg

Audi_RS6C6-S6C7_M_000.jpg

Audi_RS6C6-S6C7_M_001.jpg

Audi_RS6C6-S6C7_M_002.jpg

Posté(e)

la RS6 C6 a encore son charme ;)

Posté(e)

C'est NET !! Elle est magnifique...un belle avion de chasse cette RS6 ! ;)

Posté(e)

et ton soucis de jantes ça c'est réglé?

Posté(e)

Pas encore reçut de réponse du TCS pour la prise en charge... Tout le dossier avec photo et déclaration est chez eux !

Patience.... :)

Posté(e)

Un fan inconditionnel de la S3 Berline...

Audi_S6C7_M_001.jpg

Posté(e)

J'avoue le s3 berline et bien réussi mais quitte à choisir entre les deux je repars quand même avec la tienne ;)

Posté(e)

Bon...

j'ai échangé mon S6 contre celle-ci....

Audi_R8_M_000.jpg

Audi_R8_M_001.jpg

Audi_R8_M_002.jpg

Audi_R8_M_003.jpg

Audi_R8_M_004.jpg

Audi_R8_M_005.jpg

Audi_R8_M_006.jpg

Audi_R8_M_007.jpg

Audi_R8_M_008.jpg

Audi_R8_M_009.jpg

Audi_R8_M_010.jpg

...seulement que pour 24h ;)

Une pure merveille !! Certains la reconnaitront....

Un grand merci à @Beheme pour cette expérience !!

Posté(e)

superbe, mais je l'ai deja vu quelque part non? :)

Posté(e)

Oups j'ai oublié de précisé de où elle venait... ;)

Le post est corrigé....

Posté(e)

Génial

J'adore ce principe d'échange temporaire.

Je l'ai moi même déjà fait.

Posté(e)

Sympa cette échange par contre je me demande vraiment pourquoi avoir ajouté un bequiet (aileron ) je trouve que ça dénature complètement la voiture elle serait tellement plus jolie sent. (Avi personnel). Sa doit te changer d'être au sol ;)

Posté(e)

Loooool vous emballez pas trop vite les gars...ce n'est pas un échange...

Notre ami Marc est venu en Suisse pour des raisons personnelles et on en a profité pour lui monter une PedalBox !

Avant de repartir l'un de ces pneus à éclaté.. Du coup il est rentré sur France sans sa belle en me laissant la R8 au garage pour lui changé ces 4 pneus...

Un membre de sa famille vient jeudi chercher la R8 à mon garage pour la lui ramener à son domicile en France... Du coût j'ai 24h pour en profiter avant qu'elle ne reparte auprès de son heureux propriétaire !

Posté(e)

Mais je l'a connais celle blanchette... même que son pseudo est une honte au forum.... AUDI :icon_biggrin:

La S3 berline est magnifique.... et je pense qu'avec une petite préparation soft, la S6 aurait tout de même à suivre sur petites routes, tant elle agile cette S3. Par contre sur autobahn, là c'est autre chose.... du coup le choix serait difficile pour moi.... mais berline forever bien sûr... :)

Ou alors prendre les 2 ? :reflexion: Ouaip ça c'est pas mal :)

Posté(e)

Moi je dirais les deux... la S3 comme citadine en ville et la S6 pour les weekends et les vacances ! ;)

Posté(e)

Bon... Good news... L'assurance du TCS prend en charge la réparation des jantes !

Du coup elles seront faite pas avant octobre.. Cela ne se voit pas trop.. Du moins pas assez pour que cela soit fait avant l'hiver !

Donc je les ferais réparer lorsque je les aurai changé sur la belle pour y mettre les jantes Rotor 21" ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...