Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cire de compet' ça ! ;)

Les deux superposés sont vraiment extra, que se soit le COSMIC que la SwissVAX ! J'avais eut un avant gout avec une cire de type Carnauba en spray... Et j'avais été conquis par le rendu...

Alors pour le coup je me suis dit, que si je devais mettre de la Carnauba sur la belle, autant que se soit de la bonne cire de chez SwissVAX !

Que dire, à part respect :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Tu ne vas plus oser la sortir de peur de la salir.

Je viens de la sortir pendant plus de 2h, et la poussière ne croche pas dessus tellement que ça glisse looool

Je viens de batailler 5 minutes à mettre la housse sur l'auto à l'instant, et j'ai grave galéré dans le sens qu'elle glissait sur la carrosserie dès l'instant que je passais d'un coté à l'autre looool

Blague à part, elle peut se salir maintenant.. cela ne me dérange pas plus que ça, elle est protégé, c'est le principale !

Ça doit être pratique pour madame, plus besoin de sortir le miroir de son sac pour se refaire une beauté :)

:bien:

Looooool la m'dame iDevX n'as besoin de miroir pour se faire une beauté, elle est belle naturellement ! ;)

Posté(e)

Looooool la m'dame iDevX n'as besoin de miroir pour se faire une beauté, elle est belle naturellement ! ;)

Jolie réponse ;)

Posté(e)

N'empêche qu'en plus d'être belle, elle est aussi très tolérante. Si je fais un coup pareil (c'est à dire passer 22h à astiquer ma bagnole à peine arrivé en vacances), c'est avec les papiers du divorce dans la main que je passerai la prochaine couche de cire... :ninja:

Posté(e)

Oui très tolérante !

Comparé à la première année que je suis rentré dans le detailing avec mes produits Meguiar's, j'avais passé environ 50 heures pour faire l'A6 3.0 TDi, 5 jours enfermé dans le hangar du beau-papa et j'en sortais que pour manger et dormir !

Cela fait 4 années de suite que je fais cette fameuse rénovation annuel sur mes autos (l'A6 comme la S6).. et non seulement elle ne me voit pas durant ce lapse de temps, mais j'immobilise la belle durant tout ces jours où on ne peut pas bouger ni rien looool

Tolérante....c'est un bien maigre mot finalement ;)

Posté(e)

C'est clair, tu as de la chance! ^^

En tous cas, beau boulot pour un résultat au top!

Posté(e)

C'est clair, tu as de la chance! ^^

En tous cas, beau boulot pour un résultat au top!

Merci à toi @uruk haï d2 ! ;)

Je viens de fignoler les petits détails qui restaient, comme les vitres au SwissVAX Crystal, les jantes au POLISHANGEL® Supersport WAX, les pneumatiques au SwissVAX Pneu, les joints et autres caoutchouc/plastique au SwissVAX Nano Express et le nid d'abeille de la calandre au PolishAngel® CLASSCOAT™ COSMIC V2.

La belle est terminée... Durant l'année qui vient je n'aurai plus que de simple lavage au Shampoing EXTREMYS Alchimy7 à faire de temps en temps l'histoire de conserver la protection et le rendu de la belle d'aujourd'hui pour 1 année ;)

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est recommandé de mettre une housse si tu as roulé avec la voiture. :think:

Il y a peut être de la poussière ou du sable qui pourrait créer des micro rayures quand tu mets ou enlèves la housse ?

Posté(e)

Non aucun risque de micro rayure avec la housse...

Puisque je ne la mettrai pas avec la voiture sale en dessous...

Faut aussi savoir que la housse est doublé et de très bonne qualité ! Genre de doublage comme une sorte de bonne micro-fibre...

Posté(e)

Super travail ;) ne reste plus qu'à faire des trous dans la bâche et rouler avec ;)

Une voiture toute neuve :)

Posté(e)

Si seulement c'était possible...

Housse sur la voiture, chausson dès l'ouverture des portes, et vitres autonettoyantes ! Loooool !

Posté(e)

Magnifique !

Il n'y a plus que la porte du hangar a faire pour que ce soit harmonisé avec ta S6 ;-)

Bonnes vacances.

Posté(e)

Looool la porte du hangar, c'est pas moi qui l'entretiendrait, mais le beau-papa..

Et pi entre nous, au vue de ce qu'il y a dans le hangar, entre les outils, les grandes citernes de vin et autres truc divers et variés, je pense qu'il vaut mieux que le hangar et sa porte ne paie pas de mine loool ;)

Merci à toi @Toyotes, bonne vacance à toi aussi !

Posté(e)

Magnifique :marcelpoire: déjà les modifs mais en plus l'entretient esthétique pour un accord parfait, ces suisse ils ont toujours des voitures superbe :P :rolleyes:

Tolérante ça c'est clair sans aucun doute possible, mais au vue de la photo dans le rétro passager je dirait même aussi passionnée surement :bien:

Posté(e)
Magnifique :marcelpoire: déjà les modifs mais en plus l'entretient esthétique pour un accord parfait, ces suisse ils ont toujours des voitures superbe :P :rolleyes:

Tolérante ça c'est clair sans aucun doute possible, mais au vue de la photo dans le rétro passager je dirait même aussi passionnée surement :bien:

Elle est passionnée, c'est certain, pour moi comme je le suis pour elle loool ! Mais malheureusement pour moi, elle ne l'est pas pour la voiture... Là pour cette photo de rétro, elle était surtout autant heureuse que moi de voir ce beau ciel bleu avec ce levé de soleil à l'approche de son pays d'origine qu'est le Portugal ;)

Petit images d'un Avant et d'un Après ;)

Ils se sont passé des choses en 2 ans, n'est-ce pas ? ;)

Audi_S6_000ALL_M.png

Posté(e)

plus qu'a mettre des feux facelift arrière ;)

Posté(e)

Oui il manquerait ça.. mais bien trop onéreux pour ce que sait finalement...

Je ne suis pas certain que se soit une plus value pour ce qui est de l'esthétique de la belle... Soyons raisonnable ;)

Posté(e)

il est vrai que c'est ultra cher...

surtout que j'aime beaucoup nos feux leds actuel :)

Posté(e)

Oui les feux actuelles sont très bien... Ce qui me chiffonne sur les feux facelift, se sont les point lumineux pour les feux stop ! Ça cloche vraiment...

Et pour le prix, je préfère honnêtement claquer se montant pour un petit voyage et/ou weekend sympa avec m'dame iDevX, que pour quelques choses que je ne verrais pas autant que les jantes ou autres sur la belle !

Posté(e)

Très bonne idée la photo avant/après.

On n'a plus l'impression d'être devant la meme voiture.

Posté(e)

@IDevx,

C'est nouveau ou j'ai eu la berlue depuis?

Super modérateur? Félicitatioooonnns! ^^

Posté(e)

Oui tu as bien la "berlue" @uruk haï d2 ! loooooool

Ça doit bien faire plus d'une année que j'ai se status qui me colle au basque :)

Mais un grand merci pour tes félicitations... vaut mieux tard que jamais hein ! loooool

Posté(e)

C'est parce-que c'est un modo gentil, il traîne pas dans les topics a risque :D

Posté(e)

Ben oui, c'est sûrement ça! :blink:

Allez, je ne pensais pas un jour me l'administrer mais..... :boulett:

Posté(e)

Loooool @Kev006, @uruk haï d2 !

Un très gentil Modo nanméÔ... ;)

Petit coup de Karcher hier en fin d'après-midi, après 3 jours au nord de Porto à seulement quelques kilomètres du plus gros incendie que le Portugal est connu en 2016, la sciure qui s'accumulait sur la belle, et un retour sur Alijo, voici que la S6 reprend de la vigueur et tout son étincelant...

La belle en position "Auto" pour ce qui est de la suspension dynamique (pavé oblige...)

Audi_S6_Alijo_M_000.jpg

Audi_S6_Alijo_M_001.jpg

Audi_S6_Alijo_M_002.jpg

Audi_S6_Alijo_M_003.jpg

Audi_S6_Alijo_M_004.jpg

Audi_S6_Alijo_M_005.jpg

Audi_S6_Alijo_M_006.jpg

Audi_S6_Alijo_M_007.jpg

Audi_S6_Alijo_M_008.jpg

Audi_S6_Alijo_M_009.jpg

Audi_S6_Alijo_M_010.jpg

Posté(e)

Toujours aussi photogénique cette S6 !

On s'en lasse pas, elle est trop belle.

Posté(e)

Ah on est pas très loin l'un de l'autre ! J'ai lavé la mienne qu'une fois ici le feu me la ruine a chaque fois !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Toujours aussi photogénique cette S6 !

On s'en lasse pas, elle est trop belle.

Ouep... looool

Raison pour laquelle, je dois avoir un bon millier de photo d'elle sur mon DropBOX !

Ah on est pas très loin l'un de l'autre ! J'ai lavé la mienne qu'une fois ici le feu me la ruine a chaque fois !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Oui c'était galère durant les 3 ou 4 jours que j'ai passé là bas.. J'étais à Povoa De Varzim, vraiment pas loin d'un énorme incendie...

On voyait parfois la cendre tomber du ciel tellement que l'on était proche du foyer avec M'dame iDevX !

Je vais devoir passer l'aspirateur dans la belle, la cendre a réussi à s'insérer dans l'auto je ne sais comment... J'en avais plein le coffre et sur la plage arrière...

Posté(e)

Tu aurais pu faire une photo , tu serais pile dans le thème " votre audi a un coup de chaud" ;)

Posté(e)

Oui je n'y ai pas pensé... En plus il n'aurait pas été difficile de trouver un coin pour prendre la belle avec les flammes en arrière plan vue l'ampleur de l'incendie.

Posté(e)

J'imagine, meme si il ne faut pas s'en réjouir mais pour le coup c'est assez inédit !

Posté(e)

J'imagine, meme si il ne faut pas s'en réjouir mais pour le coup c'est assez inédit !

Oui tu as raison... C'est vraiment la galère lorsque ça touche les abords d'un village par exemple... Et je ne te parle pas du désastre écologique à coté de ça...

Tu ne serais pas tenté de lui mettre les bas de caisse de la RS6?

Non... Les bas de caisses d'origines épousent assez bien la forme de la belle dans ça globalité...

Et pi la différence entre ceux de la S6 et la RS6 n'est pas si flagrante... Mise à part l'effet mini aileron tout en longueur sur les 20 ou 30 cm de l'arrière des bas de caisse, je ne vois rien de plus que les angles plus franc en accord avec le pare-choc avant de la RS6, alors que le mien est en accord avec les bas de caisse de la belle...

Posté(e)

De bien belles images...

2016.06.18_M_000.jpg

2016.06.18_M_001.jpg

2016.06.18_M_002.jpg

Posté(e)

Salut IdevX, j'adore les photos avec les arbres derrière, très chouette. (La photo du milieu).

Bonne vacances :-)

Posté(e)

Oh un @lexos !!

Effectivement très jolie, celle du milieu est en fond d'écran sur mon mac... loooool ;)

Posté(e)

Un grand moment avec mon ami Simão (@DAF1899) !

Une superbe journée dans le village où je me rend durant mes vacances d’été chez les beau-parents.

(Certain reconnaitront la fameuse entrée du hangar du beau-papa où je fais mes petites rénovations annuelle)

Merci à lui et son ami (Sergio) d’être venu…

AUDI_S6-S8_M_001.JPG

AUDI_S6-S8_M_002.JPG

AUDI_S6-S8_M_003.JPG

AUDI_S6-S8_M_004.JPG

AUDI_S6-S8_M_005.JPG

AUDI_S6-S8_M_006.JPG

AUDI_S6-S8_M_007.JPG

AUDI_S6-S8_M_008.JPG

AUDI_S6-S8_M_009.JPG

AUDI_S6-S8_M_010.JPG

AUDI_S6-S8_M_011.JPG

AUDI_S6-S8_M_012.JPG

AUDI_S6-S8_M_013.JPG

AUDI_S6-S8_M_014.JPG

Posté(e)

Simpa la rencontre ! Il manque des bout sur la S8, tu as fais quoi Daf? :)

On remarque bien la taille des jantes 22 a coté de la S8 !!! :malelovies:

Posté(e)

Il a voulu semer ces 2 grilles de prise d'aire dans un champs pour voir si ça pousse, mais tout compte fait rien du tout ! Du coup ils sont dans le coffre de ça belle loooooool

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...