Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Excellent, "effet trottinette" en parlant de 21"... :lol:

Surtout effet "trottinette" en parlant des 20"... loool

 

Ça donnait cela avec les 20" modèle new RS6, et je n'accrochais vraiment pas !

 

2016.01.23_AUDI_S6_000_M.jpg

 

2016.01.23_AUDI_S6_001_M.jpg

 

2016.01.23_AUDI_S6_002_M.jpg

 

Les rotors rendent bien. Je trouve pas que mes 20 font petite alors en 21, ça va le faire !

 

Je n'espère que cela !! Vivement la fin de la semaine que je vois le résultat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet trottinette en 20"! ^_^

Looool quand tu goute au 22", je pense que tout te parait tout petit à côté ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est claire sur rs6 21" mini si non cela ne ressemble à rien

Oui sur une RS6 C7... Mais sur une A/S6 je ne pensais pas que les 20" faisaient aussi petit ! ;)

 

Je pense que cela est lié au design de la jante... Car quand je vois les Rotor 20" que notre ami @Kev006 a sur son A6, je ne trouve pas cela si mal comme dimension sur ce modèle de véhicule...

 

Alors que le design de la jante RS6 C7 en 20" sur l'A/S6, fait vraiment petite quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des jantes qui taille grande et d'autre petite. C'est vrai que les RS6 c7 taille petite.

Je pense que quand les bâtons sont large, la jante fait plus grande. Comme les jantes RS6 c5, qui possèdent de grand bâton et qui paraissent grande même en 19.

 

Franchement je doute que tu sera déçu en 21 rotors.

Surtout si tu aime déjà sur la mienne en 20, en 21 sa sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des jantes qui taille grande et d'autre petite. C'est vrai que les RS6 c7 taille petite.

Je pense que quand les bâtons sont large, la jante fait plus grande. Comme les jantes RS6 c5, qui possèdent de grand bâton et qui paraissent grande même en 19.

 

Franchement je doute que tu sera déçu en 21 rotors.

Surtout si tu aime déjà sur la mienne en 20, en 21 sa sera parfait.

C'est exactement ce que je me disais...mais ne pouvait l'expliquer aussi bien que tu l'as fait dans ton post !

 

Pour tes 20", c'est vrai que ça lui va à ravir sur ton A6... à voir sur la mienne avec les ailes élargies... Au pire des cas je mettrais des cales de 5 ou 10mm si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, je te taquine! ^^

Je sais bien que tu me taquine !! :spanking:

 

Exactement. J'ai hâte de voir, j'adore les rotors. Peut être je craquerais pour des 21

Loool heureusement que l'on ne s’achète pas pour tout ce que l'on craque !! loool ;)

 

Encore 5 jours et c'est monté... Je posterai sur FB lors du montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la teinte des jantes en fonction de la teinte de la caisse fait varier l'effet dimensionnel des jantes...

 

Les jantes 20 rs6 que tu avais iraient mieux sur une carrosserie claire à mon avis.

 

Sinon les rotors deviennent LES jantes qui vont bien... un choix sur !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as très certainement raison @ThierryS !

 

Ce qui me fait un peut peur, c'est la couleur des Rotor qui ressemble à peut de chose prêt aux jantes que j'avais l'hiver dernier....

 

Encore quelques jours avant le verdict ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des news de mes pneumatiques...

 

Je suis gentiment en train de péter un câble pour des pneus hiver....qui n'arriveront certainement jamais ! GRRRRRRRRRRRRRR

Livraison normalement prévu demain pour un montage samedi qui vient, mais mail reçut ce jour pour m'informer que la livraison n'aura certainement pas lieu avant la FIN de la semaine prochaine dans LEUR locaux... donc 4 à 5 jours de plus pour chez moi !! J'hallucine... J'ai vraiment pas de bol avec ces 21" !
Si ça continue comme ça, je vais garder mes 22" pour l'hiver et basta... ras l'Q pour finir.. Je sens que ça va durer des mois cette histoire et que se sera le même coup qu'avec les Michelin......
Si semaine prochaine pas de pneus, je demande le remboursement immédiat, je met en vente les 21" et je garde les 22" été pour l'hiver !
J'vais arrêter de me faire chier avec cette histoire d'hiver, ca va pas trainer, croyez moi...

 

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, au dernière News, après mon pétage de plomb d'hier après-midi, il y a eut réaction de mon fournisseur....

 

Je verrais bien d'ici semaine prochaine si il tient ces engagements ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou change de fournisseur, c'est aussi avec lui que tu as des soucis avec tes mich ?

 

c'est pas ça qui manque, même en Suisse et même pour du 21' :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse il y a que deux fournisseurs possible en tant que professionnel !

 

Tout les sites où les pneumatiques sont vendu comme 123pneus, pneus-direct etc...passent par l'un des deux de ces fournisseurs.

 

Pour les michelins, effectivement j'étais aussi passé par lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parler de changer de distributeur.

 

Tu traites avec un distributeur ou avec le fournisseur ? je comprends pas :reflexion:

 

Que ce soit popgom ou pneus online par exemple, jamais eu de soucis entre la dispo et le stock... t'as pas de bol quoi :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de mon fournisseur pro...

 

Que se soit popgom, pneus-online ou j'en passe ça vient du même fournisseurs... il y en a que deux pour la Suisse !

 

Moi je commande chez l'un des deux directement via mon garage...

 

Je sais que popgom ou pneus-online les ont en stock, mais payer plein pot cela ne m'intéresse pas...sans compter que si ils les ont de stock se sont des pneus qui date de un à 3 ans... et là ça m'intéresse encore moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux, je savais pas que tu avais un garage

 

Jusqu'ici j'ai toujours eu des DOT de la saison en cours sur mes 20" ou mes 19"

 

Maintenant c'est sur que sur du 21 ou du 22, ça doit être un peu plus dur à tenir côté dispo/gestion du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passe par l importateur grossiste pour la Suisse en directe ?

Tu as son contact si ce n'est pas indiscret ?

Oui c'est moi le contact loool !

 

Ok je comprends mieux, je savais pas que tu avais un garage

 

Jusqu'ici j'ai toujours eu des DOT de la saison en cours sur mes 20" ou mes 19"

 

Maintenant c'est sur que sur du 21 ou du 22, ça doit être un peu plus dur à tenir côté dispo/gestion du stock.

Oui ils gèrent cela presque à flux tendu pour le stock des pneumatiques grande taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les pneumatiques... Petit accessoire du jour reçut à l'instant !

 

Bah pour un "truc" chinois... C'est vraiment bien foutu, la qualité est bien là...

 

2016.10.21_Accessoire_M_000.jpg

 

2016.10.21_Accessoire_M_001.jpg

 

2016.10.21_Accessoire_M_002.jpg

 

2016.10.21_Accessoire_M_003.jpg

 

2016.10.21_Accessoire_M_004.jpg

 

2016.10.21_Accessoire_M_005.jpg

 

2016.10.21_Accessoire_M_006.jpg

 

2016.10.21_Accessoire_M_007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas? Tu jugeras de leur état dans quelques mois... ^^

Pour la housse de clef ? ou les pneumatiques ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je verrais bien d'ici quelques mois...

 

J'ai acheté deux fourres iPhone, qui sont identiques pour chacune d'entre elle, il y a un an chez ce même fournisseur, et il s'avère que la seconde fourre est toujours dans mon tiroir au bureau.. Pour dire à quel point que la fourre que j’utilise actuellement tient bien la route loool

 

Je l'avais acheté à double en ne sachant pas combien de temps je ferais avec, du coup je vais certainement jamais l'utiliser !

 

J'espère qu'il en sera de même avec ces fourres de clef ! Surtout que j'en ai prévu une qui ne sera pas pour moi, donc je n'en aura qu'un exemplaire.. Au pire si elle ne tient qu'une année, voir même 6 mois, j'en rachèterai une ! Au prix que ça coute, c'est pas cher payé pour protégé le Graal qui me sert à déverrouiller et démarrer la belle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du jour....

 

Montage des pneumatiques sur Jantes...

 

2016.01.24_AUDI_S6_000_M.png

 

Roues complètes en attente de montage sur la belle d'ici à vendredi prochain...

 

2016.01.24_AUDI_S6_001_M.png

 

2016.01.24_AUDI_S6_002_M.png

 

2016.01.24_AUDI_S6_003_M.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet "trottinette" ou pas? ;)

 

Verdict vendredi! ^^

Effet trottinette, j'ai envi de dire "oui"

Quand tu as du 22" .... En dessous c'est petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet trottinette, j'ai envi de dire "oui"

Quand tu as du 22" .... En dessous c'est petit

C'est justement ce qui me fait peur... à coté des 22" tout parait plus petit !

 

J'espère que cette sensation "roulette de trottinette" sera moindre comparé à cette sensation que j'avais eut avec les 20" de l'hiver dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle est sale, avec le temps que nous avons eut ici ces 2 ou 3 derniers jours, je n'ai pas eut le temps de la passer au Karcher !

 

Voici le résultat avec les Rotor 21"...

 

2016.01.26_AUDI_S6_000_M.png

2016.01.26_AUDI_S6_001_M.png

2016.01.26_AUDI_S6_002_M.png

2016.01.26_AUDI_S6_003_M.png

2016.01.26_AUDI_S6_004_M.png

2016.01.26_AUDI_S6_005_M.png

2016.01.26_AUDI_S6_006_M.png

2016.01.26_AUDI_S6_007_M.png

2016.01.26_AUDI_S6_008_M.png

2016.01.26_AUDI_S6_009_M.png

2016.01.26_AUDI_S6_010_M.png

2016.01.26_AUDI_S6_011_M.png

2016.01.26_AUDI_S6_012_M.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles lui vont super bien ces jantes, très très bien même. :)

 

Une petite question, étant donné que je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, j'analysais ta consommation (d'essence uniquement), et je voulais savoir ce qui avait fait que ta consommation avait bien baissée depuis juin 2015. Quand on regarde la courbe c'est flagrant. C'est l'effet pédale box?

Non c'est l'effet après la première reprog qui à été faite le 8 juin 2015... La PedalBOX est venu bien plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...