Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

poawwww les roulettes :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng:

 

moi aussi t'inquiète pas ;)

Loooool oui oui tu as vue ça les roues de trottinette ? ;)

 

Moi j'aime bien, c est top

Merci ;)

 

Magnifique ces rotors en 21

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

C'est vrai qu'elles sont belles...

 

Superbe les rotors, le gris et le noir des jantes vont à ravir avec la robe de ton bolide. :love:

Merci ! J'avais hésiter avec les caches moyeux.. Laisser les gris d'origine, ou d'y mettre les noirs que j'avais commandé par erreur en grosse quantité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la belle tout propre, avec en prime un petit rabaissement de 15 mm l'histoire que le passage de roue ne se voit pas trop... ;)

 

2016.10.27_Audi-S6_M_000.png

2016.10.27_Audi-S6_M_001.png

2016.10.27_Audi-S6_M_002.png

2016.10.27_Audi-S6_M_003.png

2016.10.27_Audi-S6_M_004.png

2016.10.27_Audi-S6_M_005.png

2016.10.27_Audi-S6_M_006.png

2016.10.27_Audi-S6_M_007.png

2016.10.27_Audi-S6_M_008.png

2016.10.27_Audi-S6_M_009.png

2016.10.27_Audi-S6_M_010.png

2016.10.27_Audi-S6_M_011.png

2016.10.27_Audi-S6_M_012.png

2016.10.27_Audi-S6_M_013.png

2016.10.27_Audi-S6_M_014.png

2016.10.27_Audi-S6_M_015.png

2016.10.27_Audi-S6_M_016.png

2016.10.27_Audi-S6_M_017.png

2016.10.27_Audi-S6_M_018.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, c'est 15 000 fois mieux que tes RS4 ! elle est bien plus agressive et plus "posé" au sol.

 

une tuerie ! reste comme ça toute l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’histoire de conserver l’effet de la cire PolishAngel© GLASSCOAT ™ | COSMIC v2 et de la SWISSVAX© Shield posé en Aout dernier et d’affronter l’hiver prochain comme il se doit, petite pose d’un combo de ma propre composition comprenant du PolishAngel© MASTER ™ | SEALANT et du PolishAngel© CONNOISSEUR ™ | RAPIDWAXX.

Le résultat est plutôt bluffant !

2016.10.27_Audi-S6_M_000.png

2016.10.27_Audi-S6_M_001.png

2016.10.27_Audi-S6_M_002.png

2016.10.27_Audi-S6_M_003.png

2016.10.27_Audi-S6_M_004.png

2016.10.27_Audi-S6_M_005.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour tu l'as mets en vente, je crois qu'elle sera vendu dans l'heure!

 

et meme avant l'annonce :)

 

pour les rotors, tout dépend de la prise d'angle mais la première, elle cause pas mal, j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool pour la mise en vente... J'imaginai justement aujourd'hui, les photos de l'annonce que je mettrais si cela devais être le cas en me disant que j'ai ce qui faut ! ;)

 

Plus sérieusement, si je devais la vendre, je ne pense pas avoir trop de soucis pour que cela se fasse sans trop de problème... Je l'ai fait estimé il y a quelques mois de cela en Juin 2016 pour mon assurance, via un expert de chez eux, et l'expert là estimé à 55000.- CHF avec les 75000 km si elle avait été d'origine... Base argus Suisse dont le commun des mortels n'a pas accès et réservé uniquement aux assureurs de chez nous. Mais au vue de l'état ce celle-ci, l'assurance l'a estimé à 65000.- CHF sans la prise en charge de la valeur vénal majoré que j'ai dans mon contrat... du coup en cas de dégat total, vol, etc.. la voiture pourrait m'être remboursé dans les 72000.- CHF dans cet état !

 

Pour la petite histoire, l'expert m'a fait une offre de rachat à titre personnel pour 65000.- CHF, que j'ai bien -évidement refusé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ça brille ! Accentué par l'ombre mais superbe rendu'

 

Encore une fois, les rotors sont parfaites

 

ça brille fort ! je la préfère aussi avec les rotors.

Merci les man's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les deux... deux style différents... Mais au moins je n'aurai plus d'appréhension lorsque l'on approchera l'hiver tout comme c'est loin d'être le cas lorsque l'on approche l'été ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pero je prefere les 22 rs4, bien plus classe sur ça config black/chrome/alu. Bon mix globale entre sportivité et luxe.

 

Par contre sur une blanche, je prefere les rotors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de revendre les New RS4 ! ;)

 

Dite voir les gens... J'ai une question pour vous concernant les nouveaux pneumatiques...

 

Je viens de faire un peut plus de 600 km ce weekend ! Et étrangement, le plein n'a pas été consommé totalement... En arrivant sur Lausanne, j'ai de nouveau fait l'appoint, le compteur m'affichait une autonomie de 650 km (cf image ci-dessous...)

 

2016.10.30_Audi-S6_M_000.png

 

Cela est la toute première fois que je vois le compteur m'afficher autant d'autonomie... d'habitude il avoisine les 550, voir 560 km lorsque je fais le plein lors d'un voyage...

 

Ma question est simple.. Est ce que le pneumatique interfère vraiment sur la consommation ? Les dimensions ? La qualité ? Lorsque je vois sur les sites de vente en ligne, ils notent de A à G pour la consommation et je vous avouerai que je n'ai jamais cru à ce genre d'annotation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, cela n'a jamais été au-delà de 550 voir 560 km en partant tranquillement au Portugal par exemple !

 

Là j'ai même pris le luxe de jouer un peut/beaucoup avec le mode Dynamic et en S durant ce weekend, et je reviens avec une faible conso... c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus tes jantes sont grande, plus il y a besoin d'énergie pour les faire tourner et donc plus tu consomme

Plus tes roues sont grandes et plus elles sont lourdes. Plus de poids à déplacer, donc plus de dépense d'énergie.

 

D'où l'intérêt de prendre des jantes forgées, bien plus solides que les jantes en alu coulée que l'on trouve à au moins 95% même en OEM, qui en 20" par exemple, pèseront le poids de jante en 18.

Par contre, le tarif n'est plus du tout le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui en effet tu peux voir des différences entre les pneus. Pour info 20% de la conso d'une voiture passe dans les pneus, ce qui revient à dire qu'un plein sur 5 ne sert qu'à vaincre la résistance au roulement des pneus. Les facteurs influant sont la conception même du pneu (matériaux et architecture) mais aussi la masse (du pneu seul) le niveau d'usure et la pression. Si tu passes d'un pneu gradé F à un pneu gradé A et que tu augmentes la pression tu vas voir des effets.

Pour info, à iso dimension, pression, juste en jouant sur la qualité de conception (matériaux, architecture) on peut voir des gains de 5% sur un poid lourd (1,5l/100), mais attention pour un PL le pneu représente encore plus, puisque c'est 1 plein sur 3 qui est dédié aux pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est claire que tes 22" sont plus lourde à emmener que tes 21"

Cela grève aussi la puissance mais à ce niveau de couple et puissance tu t en rend pas compte

 

Je me souvient sur mon rs4 qu en 19" elle était plus vive qu en 20" à prendre les tours. Logique vu le couple à bas régime d un atmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour ces indications !!

 

Les jantes ROTOR d'origine sont-elles forgé ou pas ? Elles me paraissent plus légère que les 22", mais je pensais que c'était uniquement due aux dimensions de la jante qui faisait que le poids était supérieur...

 

Pour ce qui est de la différence de consommation.. cela représente 16% de plus au niveau de l'autonomie... Ce qui, je dois le reconnaitre, c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elles soient forgées mais n'en suis pas certain... Normal qu'elles te paraissent plus légères, les Rotors font une taille de moins...

Tes RS4 sont forgées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, elles ne le sont pas pour ce qui est des 22", enfin du moins pas à ma connaissance au vue du prix que je les ai touché !

 

Pour les ROTOR j'ai un gros doute... Je n'en sais strictement rien... Une telle différence de conso pour une si petite différence de poid...?

 

Bon tu m'diras, associé aux dimensions moindre des pneumatiques 21" en 245, peut-être que cumulé avec le poids de la jantes, ca diffère pas mal...

 

Je ne pensais pas que se serait autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...