Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Il y'a toujours quelche chose qui me gêne énormément sur cette voiture...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle est toujours propre! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont surtout là pour ce poser parfois...

 

Parce que quand on est en plein dedans, je peut te dire que ça crève ! Loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes. Et après l'effort, le réconfort.

C'est NET ! ;)

 

vous vous y mettez a plusieurs ? c'est presque dégueulasse !!! :D

Oui on est 2 ! Du coup, ça aide parfois, même si dans la grande majorité du temps je suis seul... Mon ami Alex est plus dans la mécanique que dans la carrosserie.

 

Les 22" ça fait tout

Oui c'est vraiment beaucoup de chose les 22", cela change complétement la belle ! Lorsqu'une S6 d'origine est à coté de l'auto, c'est arrivé une fois sur le parking du boulot, vous n'imaginez pas la différence qu'il y a entre les 2...

 

Il manque la tireuse à bière, je ne la discerne pas sur les photos ;)

Effectivement... Même si je ne vois pas trop ce que j'en ferai puisque, je n'ai jamais bu une goute d'alcool de ma vie, et qu'en plus, dans un cadre professionnel cela ne le ferait pas trop looool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà une bonne chose de faite les gens...

 

Les vacances arrivant à grand pas, j'ai enfin déposé mon coffre de toit THULE Motion 800 (cf: image) au carrossier pour un petit lifting digne de ce nom...

 

Thule_Motion-800_001_M.jpg

 

Vous allez me prendre pour un malade... Mais J'ai demandé à le faire peindre à la couleur de la belle, avec un peut de gris matte à un endroit, comme sur les poignets qui sont tout en longueur de chaque coté.

 

Je fais complètement désiglé le bazarre de ces autocollants "THULE" sur les coté et l'arrière du coffre ainsi que les deux petits autocollant "Motion 800" qui se trouve de chaque coté.

 

J'en ai profité pour faire peindre les caches des barres "THULE WingBar Edge 9595B" (cf: image) dans la même teinte que la carrosserie de l'auto.

 

Thule_WingBar-Edge-9595B_001_M.jpg

 

Sigle AUDI, idenique à celui du coffre de la belle, commandé et reçut entre temps, que je vais coller derrière le Coffre de toit au centre, ainsi que 4 petits sigles AUDI, ceux que l'on trouve sur l'airbag du volant, pour très certainement les collés sur les caches plastique des WingBar Edge 9595B en lieu et place de la marque "THULE" en espérant que cela ne face pas trop chargé ;)

 

Je vous mettrais des images dès qu'il sera revenu du carrossier et que tout sera mis en place pour ce qui est des anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me tarde de voire le résultat final... ;)

 

Vivement la semaine prochaine que je récupère le bestiau loooooool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm's !

 

Effectivement, comme me le disait m'dame iDevX avant hier soir, je suis un grand malade, mais je me réconforte en me disant que je le suis bien d'avantage dans ce que je ressent la concernant !

 

Sinon effectivement tout dans le détail... se serait terrible de ne pas aller si loin, alors que c'est bien trop tard et que je suis irrécupérable ! ;)

 

Image du jour, la belle au garage samedi matin dernier....

 

2016.07.09_AUDI_S6_M_001.jpg

 

2016.07.09_AUDI_S6_M_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @SebaRS4 ! ;)

 

Ce jour, j'ai profité du retour du soleil, pour ces 10 prochains journées, de passer un petit coup de POLISHANGEL® Connoisseur ™ | RAPIDWAXX, l'histoire d’effacer les traces de pluie qui est tombé cette semaine sur Lausanne...

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_000.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_001.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_002.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_003.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_004.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_005.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_006.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_007.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_008.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_009.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_010.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_011.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_012.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_013.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_014.png

 

2016.07.15_AUDI_S6_M_015.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool @Kev006 !

 

Voici quelques images prisent depuis l'atelier... Les reflets sont splendide à l'oeil nue ! Pas sur d'avoir su les reproduire via les photos prisent depuis l'iPhone, mais cela donne un léger aperçut de ce que j'ai pu voir après quelques minutes d'avoir passé le POLISHANGEL® Connoisseur ™ | RAPIDWAXX sur la belle !

 

2016.07.15_AUDI_S6_P_016.png 2016.07.15_AUDI_S6_P_017.png

2016.07.15_AUDI_S6_P_018.png 2016.07.15_AUDI_S6_P_019.png

2016.07.15_AUDI_S6_P_020.png 2016.07.15_AUDI_S6_P_021.png

2016.07.15_AUDI_S6_P_022.png 2016.07.15_AUDI_S6_P_023.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le noir (ou couleur foncé) ça donne un sacré aspect... Une profondeur... On a l'impression qu'une vitre est posé sur la belle looool

 

J'ai pris le temps de préparer ma valise... Moi qui fait souvent des remarques à ma petite femme parce qu'il lui faut 2 semaines pour préparer les valises avant de partir en vacance, alors que je revendique avant chaque départ qu'il ne me faut pas plus de 10 minutes pour la mienne...

 

Et bien je viens de me rendre compte que finalement il me fallait bien plus de temps que ça pour préparer la mienne... 1h pour sélectionner ce que j'y amène, et 1 bonne heure pour une réflexion "intelligente" afin de ranger le tout et de prendre le moins de place possible ! C'est m'dame iDevX qui va être contente... Seulement 1 sac ! loooooool :P

 

Enfin voilà quoi... Ma valise est prête, on a plus qu'à prendre le départ ! :P

 

2016.07.15_AUDI_S6_P_024.png 2016.07.15_AUDI_S6_P_025.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie chaussette. Et de bon goût en plus. J'adore. :race:

C'est de l'Audi... Il y a pas à dire, ils sont fort en terme de qualité et de finition... ;)

 

Ah, elle ne risque pas d'avoir froid! ^^

C'est surtout pour la poussière que je l'ai prise.. Je vais me rendre au Portugal d'ici quelques jours, et l'endroit où je vais est assujetti à la poussière due au travaux autoroutière dans la région...

 

Du coup je perdrais beaucoup moins de temps à la couvrir et protéger la belle que de devoir la laver... ;)

 

Salut

Sympa, tu l'as trouvé où ?

Elles sont en vente sur ou dans un Audi-shop en ligne ou en concession...

 

Voici le lien pour Audi-Shop France: http://www.audi-shop.fr/accessoires-d-origine/housses-audi.html

 

Voici le lien pour Audi-Shop Suisse: http://www.audi.ch/ch/brand/fr/service_accessoires/audi_original_zubehoer/Zubehoer.html

 

Housse_Audi_002.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite série d'image... Je ne peut m'empêcher de la prendre en photo lorsque j'y vois le moindre reflet !

 

Fait chier, ça se couvre...donc petit profit des derniers rayons de soleil avant que le mauvais temps de ces 3 ou 4 prochains jours fasse son apparition... (Orages annoncés malheureusement)

 

Audi_S6_Job_000_M.jpg

 

Audi_S6_Job_001_M.jpg

 

Audi_S6_Job_002_M.jpg

 

Audi_S6_Job_003_M.jpg

 

Audi_S6_Job_004_M.jpg

 

Audi_S6_Job_005_M.jpg

 

Audi_S6_Job_006_M.jpg

 

Audi_S6_Job_007_M.jpg

 

Audi_S6_Job_008_M.jpg

 

Audi_S6_Job_009_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le carrossier ce matin au téléphone pour me dire que je pouvais venir le cherche demain matin...

 

Me tarde de voir le résultat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...