Aller au contenu

pbg77

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pbg77

  • Date de naissance 05/02/1960

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Patrick
  • Localisation
    77
  • Marque et modèle
    Audi A6
  • Motorisation
    3.0 BiTDi

Visiteurs récents du profil

729 visualisations du profil
  1. pbg77

    COC RS6

    C'est ce que j'avais précisé plus haut... Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  2. pbg77

    COC RS6

    Tu peux le demander au siège VAG à Villers-Cotterêts. C'est payant, environ 150 € Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  3. Bonsoir à tous. Je viens d'installer un attelage westfalia avec faisceau Westfalia pour a6 Avant en suspension pneumatique pré-équipée avec prise rouge et connecteur can bus. J'ai bien suivi le mode opératoire le codage à la valise. J'ai juste 2 problèmes : je n'ai pas réussi à coder l'adresse 3 : octet 8 code bit 5 stabilisation remorque. Il ne veut pas prendre ma commande. D'autre part lorsque je démarre au bout de quelques secondes j'ai un message vérifier attelage avec un pictogramme de boule d'attelage et une clé. Quelqu'un aurait il une solution ? Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  4. Bonjour à tous. Sur mon A6 Avant à suspensions pneumatiques j'ai une buté caoutchouc d'amortisseur à l'arrière qui s'est coupée au niveau du raccordement avec le manchon de protection. J'ai commandé les pièces de remplacement (buté + manchon sur Autodoc) pour les 2 côtés. Je me suis donc mis à démonter le 1er amortisseur J'ai commencé à desserrer le 2 boulon du haut après avoir débranché le connecteur. Tout allait bien. Lorsque j'ai voulu défaire le boulot de 16 du bas de l'amortisseur , impossible de le débloquer. Dès 2 côtés la même chose. Avez vous eu le même souci ? Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  5. Salut Pouchy57. Tu viens d'installer un attelage et faisceau 13 broches Westfalia. Pourais tu me dire sur quel site tu as trouvé le faisceau ? Je trouve l'attelage Westfalia mais pas de faisceau spécifique A6 C7 Avant. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  6. C'est un Active Sound Gateway qui date de 4 ans. Je ne peus pas régler indépendamment Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  7. Bonsoir à tous. J'ai une question concernant le générateur de son. Sur mon A6 C7 Avant BiTdi de 2013 je me suis aperçu lorsque je descends du véhicule et que le moteur tourne, que le son ne sort que du côté droit. J'ai posé la question à ma concession qui m'a répondu que le côté gauche ne servait qu'à certaines plages de fréquences et de régimes moteur. Pouvez vous me préciser si sur vos A6 C7 BiTdi c'est la même chose, sinon c'est que j'ai un haut-parleur de grillé. Je précise que j'ai un active Sound et que le problème est le même avec avec ou sans le boîtier. Merci d'avance Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  8. Justement, le filtre BMC laisse passer plus d'air. L'autre intérêt c'est de ne pas avoir à changer de filtre à chaque fois et de pouvoir le nettoyer plus fréquemment si l'on est dans une atmosphère polluée. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  9. Salut Bensev J'ai installé ce filtre sur mon A6 BiTdi depuis au moins 3 ans. Très satisfait de mon achat. Personnellement je le nettoie environ tout les ans voir 1an et demi soit tout les 20 à 30000km Cela dépend de ton kilométrage annuel et de l'état de ton filtre. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  10. La marque de ces jantes est GMP Italia model Gunner. LDP n'est qu' un distributeur. On les trouves également chez Ultrajantes en Alsace. Ils les font livrer directement depuis l'usine. Très pro également. C'est d'ailleurs chez eux que j'ai commandé les mienne en 20 pouces car LDP ne les avait pas en ET 33 comme je voulais. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  11. Je suis à 135.000 km Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  12. Au sujet de la régénération du filtre à particules, quelqu'un aurait-il les seuils de valeurs dans lesquelles le filtre est en bonnes conditions. Et quelle est la procédure pour une régénération forcée avec VCDS. Je viens de faire une mesure du mien : Adresse 01: Moteur (4G0 907 589 C) IDE00433 Filtre à particules: volume de cendres de pétrole 0.16 l IDE00434 Filtre à particules: masse de suie calculée 10.47 g IDE00435 Filtre à particules: masse de suie mesurée 2.56 g IDE00436 Filtre à particules: kilomètres depuis la dernière régénération 137896 m Qu'en pensez-vous. Merci d'avance
  13. Je les ai prises en 20 pouces et en ET 33, qui passe très bien sur l'A6 sans trop ressortir Concernant le pare-chocs si ça t'intéresse laisse moi ton mail en MP et je t'enverrai toutes les infos et d'autres photos. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  14. Merci beaucoup pour ces infos. Je vais te garder ça ce week-end. Concernant les jantes ce sont des GMP Italia Gunner gris mat face polie acheté chez Ultrajantes. C'est en Alsace Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  15. Salut Franck Pourrais tu me préciser la marche à suivre sur VCDS pour accéder à ces mesures.
×
×
  • Créer...