Aller au contenu

pascalt

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par pascalt

  1. Je te conseille de bien savoir quel modèle tu as besoin avant de commander chez Swisstuning! Car si c'est le mauvais aie, aie quel désastre cette société.. je me bats depuis plusieurs semaines avec eux pour des phares led qu'ils m'avaient conseille et qui sont faux.. bref la galère.. Sinon le pedalbox est top!
  2. MDR c'est toujours comme cela malheureusement.. :(
  3. Histoire de fou ta jante et imagine que ce n'est pas la jante qui avait été abîmée lors du dépannage? ;)
  4. C'est un peu le Bronx sous ces caches, c'est clair.. Par contre les turbos sont plus accessibles par rapport aux anciens modèles! :) Et c'est resolu ton soucis maintenant?
  5. Merci pour ta réponse, effectivement faire évolué une RS6 est assez compliqué ou en sera très onéreux! :)
  6. Merci Lexos, oui effectivement je regarde attentivement les prix depuis une année et cela commence à devenir intéressant en Suisse une RS6. Si jamais tu as des envies de vente fais moi signe..
  7. Hello, J'ai lu attentivement la transformation de ta voiture sur un forum Audi Suisse et comme je n'ai pas le droit de poster là, vais profiter ici de te féliciter pour ton travail! Elle est vraiment magnifique, superbe S6! J'aurais une question, est-ce que tu as déjà essayé le modèle RS6? Et si oui as-tu un ressenti et les différences principales à part les ailes larges.. :) ? Je serais intéressé à une RS6, mais c'est vrai que je n'avais pas imaginer prendre une S6 et faire ce type de modifications. Merci d'avance!
  8. Une autre possibilité que le VAG-COM, tu peux télécharger sur ton iPhone/iPad et sûrement sur d'autre appareils l'application Carista, je crois que ça coûte 10CHF et acheter sur eBay ou autre un boîtier OBD2 WIFI pour 15$ livré.. Super solution pour 10 fois moins cher que notre ami VAG-COM.. ;)
  9. J'ai le service 10ans/100000km sur mon S4, donc profite d'aller chez AMAG, mais c'est clair que dès qu'elle sera oui je n'y retournerai pas! Et pour ta connaissance même chose, pourquoi aller chez AMAG avec une import? Il faut aimer payer pour rien.. Espère au moins qu'il n'y retournera plus! :)
  10. Merci je ne savais pas que le changement de poulie demandait une modification du circuit de refroidissement! Good to know, merci de l'info! Pensais aussi d'échanger l'échappement et mettre un Milltek résonné + un filtre à air.. Le soucis en Suisse c'est tjs l'homologation surtout pour le filtre.. L'idée serait p-e de faire cela cette année et passer aux choses serieuses (reprog, poulie..) lorsque la garantie sera terminée..
  11. Oui résident Suisse.. Mon S4 est encore en garantie une année. Je pense encore attendre un peu ou trouver un super deal avec ABT. Concernant la poulie c'est quoi le soucis? Trouve aussi que Topcar et autre exagèrent sur les prix en Suisse.. C'est pour cela que regarde en France/Allemagne et les faire monter en local, en plus que le change € est très intéressant! :)
  12. En cherchant sur les forums, trouvé pas mal de bon feedback de APR.. Il y a une adresse en Suisse, tu sais combien coûte le prix de la poulie et installation chez eux? Ça pourrait être une bonne option..:)
  13. La prépa de mon S4 commence doucement à me titiller.. Sais tu si on peu se faire envoyer ces boîtiers et faire l'installation sans passer chez MTM? Me demande cela car le prix MTM Suisse est très différent, même si je ne l'ai plus en tête.. Merci!
  14. Bonjour, J'aimerais te remercier pour ton excellent tuto! La grande classe.. J'ai un RS4 B5 et n'en pouvais plus du GPS de base qui ne fonctionnait pas ou très mal! Trouvé un GPS RNS-E sur Ebay, commandé les câbles chez Kufatec et pour finir suivi ton tutoriel et ça marche d'enfer! Magnifique. Encore merci, j'attends maintenant que tu installes le bluetooth et la TV pour faire la même chose.. :) Salutations, Pascal
×
×
  • Créer...