Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

C'est pas RSquattro qui vendait les meme feux ?

 

Edit : MONTAGE FEUX AR FACELIFT AVEC CLIGNO Dynamique SUR A6 AVANT

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/175008-MONTAGE-FEUX-AR-FACELIFT-AVEC-CLIGNO-Dynamique-SUR-A6-AVANT

 

 

 

Je suis bon quand meme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

28 pages...c'est long ! Je m'y suis pris en plusieurs fois...

Que dire, ta voiture est superbe, tes modifs de très bon goût. Bravo.

Je me suis intéressé au A6 C7 depuis que j'ai acheté mon A7 car ces 2 voitures ont beaucoup de points commun...c'est peu de le dire.

Donc tout cela me donne des idées, notamment la calandre...et les jantes en 21 ou 22" pourquoi pas quand mes pneus seront rincés !

Maintenant que je suis là je vais continuer à te suivre...même si je ne vois pas bien ce que tu vas pouvoir faire de plus

mais je te fais confiance...tu dois bien avoir quelques idées derrière la tête !

Bon weekend

A+ Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @vrolland !

 

Tout d'abord merci pour ton commentaire.. ça fait plaisir ;)

 

Pour les idées, c'est vrai qu'elles arriveront au fur à mesure du temps qui passe.

 

Bon je t'avouerai qu'après chacune de mes modifications/améliorations, au moment de la réaliser, je me pose toujours la question, qu'elle sera la prochaine ? Au point de me demander si j'en trouverais une !

 

Je me fais pas trop de soucis avec ça... ;)

 

Petit essai du POLISHANGEL® Glasscoat ™ | SPRITZ pour l'entretien du POLISHANGEL® Glasscoat ™ | COSMIC posé en Septembre/Opctobre dernier.

 

Le POLISHANGEL® Glasscoat ™ | COSMIC n'a pas bougé cet automne entre la pluie, le sel, la neige etc ! Bon il est donné pour 5 ans par le producteur, mais soyons raisonnable, si il tient une année complète se serait déjà pas mal !

 

Sinon essaie du Soft99 BLACK BLACK... Jusqu'ici il tient l'une de ces promesses. La pose est sans difficulté, et effectivement après 5 minutes on peut passer la main dessus, aucun résidu gras sur les doigts. Une sorte d'imperméabilisant actif.

A voir avec le temps et les différents lavages si ça bouge ou pas comparé au SWISSVAX ™ Pneu que j'utilisais depuis mes débuts dans le detailing jusqu'à encore l'été passé.

 

Voici quelques images "vignettes" prisent samedi matin dans mon atelier:


(cliquez sur les images pour les voir en grand format, et pour les utilisateurs de Tapatalk, cliquez dessus et sélectionnez "Suivre le lien..")

 

2016.04.02_AUDI_S6_V_000.jpg 2016.04.02_AUDI_S6_V_001.jpg 2016.04.02_AUDI_S6_V_002.jpg 2016.04.02_AUDI_S6_V_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir via Tapatalk... Faut cliquez dessus et sélectionner "Suivre le lien..."

 

Je viens d'éditer le post afin de préciser de cliquer sur les images pour les voir en grand format, et pour les utilisateurs de Tapatalk de cliquer sur les images et de sélectionner "Suivre le lien..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par où commencer, j'ai lu les 28 pages de ce fil et j'ai adoré découvrir au fil des post les évolutions de ta belle, elle a bien changé depuis le début mais que du bon.

 

Je crois que je vais m'inspirer des certaines modifs pour la mienne.

 

Moi aussi j'ai une passion pour le detailing mais je suis loin d'être un expert. :marcelpoire:

 

Une seule chose continue comme ça, car ça donne envie. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peut plus de 2 semaines et de 500 km de plus au compteur équipé des nouvelles plaquettes Céramique, et Disque DISCITALIA...

 

...Voici le résultat en ce qui concerne la teneur de poussière de freins ! Quasi inexistante, ça fait plaisir !!

 

AUDI_S6_Ap.500km_P_000.jpg

 

AUDI_S6_Ap.500km_P_001.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut iDevX,

 

Il y a 2 semaines, petite réunion avec Blouf, Selecta Kungfu, WTP Thom, SamZ69 et votre serviteur. Admirant les nouvelles roulettes en 19" de mon Sam, j'avais dit qu'en 20", sa splendide A6 n'en aurait été que plus belle.

 

Avis négatifs à mon opinion en arguant que du 20, c'est beaucoup "trop gros", etc... C'est là que mon Sam m'a parlé de toi et des 22" pouces que tu avais sur ton "véhicule"...^^

 

Du coup, je viens faire un tour!

 

Et que dire de plus que mes prédécesseurs? C'est simple, toutes les modifs que tu as réalisé tombent pile poil pour ma part. Que ce soit tes jantes été: du 22" au vu de la puissance de ton bolide, du gabarit, c'est peanuts. Et surtout, quel look!

 

Mention spéciale pour tes tapis de sol, la qualité a l'air topissime et renforce le côté sportif de l'ensemble. Les tapis que j'ai trouvé sur la mienne font cheap à côté! (et m'ont coûté beauuuucoup moins cher, ceci expliquant cela) ^^

 

Et ton volant et levier de vitesse en carbone sont à tomber. Clairement la modif intérieure que je chercherai à faire le jour où je changerai pour un modèle plus récent. D'ailleurs, de tous les liens que tu donnes, c'est le seul que je connaissais déjà.

 

Chapeau bas pour le soin que tu apportes au niveau detailing à ton carrosse, port des lunettes de soleil obligatoire! B)

 

Bravo, tu as vraiment un splendide "R"S6! :applaudit: (en sachant qu'à la base, je ne suis pas fan des sacs à dos! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !! Quel belle attention @uruk haï d2 ! Ça fait plaisir de si bon matin que de lire ton message ici dans mon topic... ;)

 

...

Il y a 2 semaines, petite réunion avec Blouf, Selecta Kungfu, WTP Thom, SamZ69 et votre serviteur. Admirant les nouvelles roulettes en 19" de mon Sam, j'avais dit qu'en 20", sa splendide A6 n'en aurait été que plus belle.

...

Hummmm une réunion du genre "tupperware" sans que j'y sois invité ?? Comme je vous envie d'être aussi proche l'un de l'autre, vous pouvez vous rassembler quand cela vous chante sans devoir vous taper 500 à 800 bornes...

 

...

Avis négatifs à mon opinion en arguant que du 20, c'est beaucoup "trop gros", etc... C'est là que mon Sam m'a parlé de toi et des 22" pouces que tu avais sur ton "véhicule"...^^

...

Pour ce qui est des jantes 20" cela dépend de la voiture je dirais, mais aussi et surtout des gouts de chacun ! C'est vrai que cela pourrait et en choquerait plus d'un avec des 20" comme pour les 22".

 

Certain de mes amis proches les trouvent trop grosses, d'autre me disent qu'elles lui vont à ravir... Mais pour moi, ainsi que mon @french, il n'était guère envisageable de a chausser autrement !

 

Un grand merci à lui de m'avoir motivé pour ces jantes dans ces dimensions là au moment de mon choix et de mon achat.

 

...

Du coup, je viens faire un tour!

...

Tu es le bien venu quand tu veux ;)

 

...

Et que dire de plus que mes prédécesseurs? C'est simple, toutes les modifs que tu as réalisé tombent pile poil pour ma part. Que ce soit tes jantes été: du 22" au vu de la puissance de ton bolide, du gabarit, c'est peanuts. Et surtout, quel look!

...

Merci... et crois moi que j'ai essayé le 20", tout un hiver pour être exacte, mais je trouvais vraiment cela trop petit sur ma belle... Sans conteste, cela faisait roulette de trottinette ! Vivement l'hiver prochain, elle sera chaussée de 21", ces jantes colleront parfaitement avec la belle.

 

...

Mention spéciale pour tes tapis de sol, la qualité a l'air topissime et renforce le côté sportif de l'ensemble. Les tapis que j'ai trouvé sur la mienne font cheap à côté! (et m'ont coûté beauuuucoup moins cher, ceci expliquant cela) ^^

...

Alors je n'ai qu'un seul regret pour les tapis de sol, ils ont vraiment bien bossé pour la qualité des tapis, les logos sont bien brodés, mais la "FONT" ne correspond pas à la police AUDI... C'est bien dommage, mais c'est la seul chose qui me turlupine sur ces tapis ! La prochaine fois je recommanderai chez eux, c'est certain ! Mais je ferais bien attention d'envoyer la police de caractère correspondant à ce que je désir.

 

Pour ce qui est du tarif, il est vraiment à la hauteur de la qualité de ces derniers. Ce qui fait que cela ne me dérange pas plus que ça d'y avoir mit le prix.

 

...

Et ton volant et levier de vitesse en carbone sont à tomber. Clairement la modif intérieure que je chercherai à faire le jour où je changerai pour un modèle plus récent. D'ailleurs, de tous les liens que tu donnes, c'est le seul que je connaissais déjà.

...

Pour le volant, hummm comment dire, quel sensation au touché... aussi bien pour le carbone du plus belle effet que pour le cuire. La jante large du volant est tiptop ! Elle est un tout petit peut plus large que le volant de la RS6 d'origine, et tout aussi fin sur l'épaisseur.. C'est vraiment très appréciable à conduire en ayant ce volant dans les mains !

 

...

Chapeau bas pour le soin que tu apportes au niveau detailing à ton carrosse, port des lunettes de soleil obligatoire! B)

...

Je dois reconnaitre que le détailing réalisé dessus est du plus bel effet, les produits utilisés l'année passé ont fait qu'il n'a pas bougé d'un iota après avoir roulé 6 mois sous la pluie, la neige, et le sel ! Un coup de karcher déminéralisé sur la belle, et elle reprend de sa splendeur...

 

...

Bravo, tu as vraiment un splendide "R"S6! :applaudit: (en sachant qu'à la base, je ne suis pas fan des sacs à dos! ^^)

D'autant plus ravi que ça te plaise.... Toi qui n'es pas "break", je suis content que tu l'as trouve aussi "splendide", cela me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous avons la chance de ne pas être loin les uns des autres, tout a commencé avec mon Sam et moi... Mais ce n'est pas fini, je viens de me rendre compte ce soir par MP qu'un 3ème membre du forum habite la même ville que moi...

J'ai bon espoir que l'on se voit prochainement! ^^

 

Tu te donnes les moyens d'optimiser et d'embellir ton bolide avec goût et c'est tout à ton honneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement IDevX, ta voiture est magnifique !!! Bravo pour toutes tes modifications, plus belles les unes que les autres. Je bave devant et merci de nous faire partager tout cela. Merci également pour les différents liens tout au long des 28 pages que tu partages. Les produits que tu cites semblent franchement hypers efficaces. Bonne continuation pour la suite bien que je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire de plus sur ta belle et unique S6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi @Cri83 !

 

Pour la suite, je suis en cours de préparation pour l'ultime modification qui manque sur la belle...

 

Je vais la réaliser Samedi prochain dans le courant de la journée, elle sera réversible au cas où cette dernière ne fonctionne pas comme je le souhaite !

 

Mais si ça joue correctement, ça va bien donner... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de turbo RS... Je ne touche pas à ça.. J'ai bien assez en terme de canassons sous le capot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, c'est UNE voiture non ? :icon_lol:

 

Ludo, tu risques surement d'avoir une petite Morgane de 13 ans qui va te faire les yeux doux pour venir s'assoir dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être un décalaminage

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

au passage au banc on gagnerait largement mieux qu'une reprog.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, c'est UNE voiture non ? :icon_lol:

 

Ludo, tu risques surement d'avoir une petite Morgane de 13 ans qui va te faire les yeux doux pour venir s'assoir dedans ;)

N essayes pas de te justifier ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, c'est UNE voiture non ? :icon_lol:

 

Ludo, tu risques surement d'avoir une petite Morgane de 13 ans qui va te faire les yeux doux pour venir s'assoir dedans ;)

Avec plaisir mon Tony... J'en serais flatté mon ami ! Je suis quelqu'un de très prudent, alors pas de soucis pour la petite ;)

 

peut être un décalaminage

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

au passage au banc on gagnerait largement mieux qu'une reprog.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Déjà reprog... Donc pas touche à la puissance de la belle !

 

Pour ce qui est du décalaminage, il y en a pas besoin, un bref état des lieux à été fait lors de mon dernier service, et le moteur est très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est totalement réversible ;)

 

Alors si cela ne me convient pas, je peut changer de nouveau pour son état initial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...