Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Salut les gens !

 

Des avis sur ces produits DISCITALIA... Les Disques Perforé & Rainuré composé d'acier et de carbone, et les Plaquettes Hyper Ceramic.

 

Le coût est identique pour l'ensemble à celui AUDI OEM, c'est à dire le complet, les disques et les plaquettes pour l'avant et l'arrière à 2000 $ frais de port inclus.

 

 

DISC-ITALIA_Drilled-Slotted_Rotors_P.jpg DISC-ITALIA_Hyper_Ceramic_Brake_Pads_P.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçut ce jour... Jantes Audi S8 en 9J ET35 21" OEM dans un état plus que EXCELLENT !! ;)

 

Jante_Rotor_21inch_003_P.jpg

 

 

Jante_Rotor_21inch_004_P.jpg

 

 

Jante_Rotor_21inch_005_P.jpg

 

 

Jante_Rotor_21inch_006_P.jpg

 

Mais en attente de réception des pneumatiques MICHELIN 255/35 R21 98W Pilot Alpin PA4 UHP FSL EL qui devraient arriver d'ici quelques jours, voire 1 à 2 semaines si tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami au job à qui j'ai conseillé de prendre l'A6 C7 qu'il a aujourd'hui, et il est en possession de ces jantes en 20".

 

Je les trouve vraiment trop petite sur ce type de gabarit de voiture... Bon je ne suis pas très objectif tu m'diras ! Dès l'instant que l'on a gouté au 22", c'est très difficile de redescendre en dimension ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rotors sont une véritable réussite. Mais la perle c'est de prendre un modele compatible RS car elles ont un très petit deport (ET 26 sur le 20' des RS5 par exemple) ce qui donne à la jante une concavité qui change tout ... :malelovies:

 

exemple sur mon ex RS4 :

 

282572IMG0932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison @shreck, mais comme tu le dis si bien ce sont des jantes en 20" et elles sont uniquement dans ces dimensions là.

 

Seul les jantes de la RS6 C7 ont des jantes en 21" avec un ET si gros qu'est l'ET25. Mais malheureusement c'est jantes ne passent pas sur nos belles sans les ailes adéquates, alors que j'ai gonflé les mienne de 7 à 8 mm pour les 22" d'été.

 

Le but de c'est jantes ROTOR que j'ai mit en image ci-dessus dans mon précédent post, c'était de passer en 21" et non pas en 20"... sinon j'aurai gardé les replica RS6 que j'ai déjà pour ma monte d'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car déja mes pneus été sont en 19 , et ça m'embête quand il faut les changer , alors en 21 ! ;)

 

En fait, je jalouse dans le bon sens du terme ;) car vous avez vraiment des voitures exceptionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce jour... En attente de livraison via FEDEX d'ici 3 à 5 jours ouvrable ! ;)

 

DISC-ITALIA_Drilled-Slotted_Rotors_P.jpg DISC-ITALIA_Hyper_Ceramic_Brake_Pads_P.j

A en croire les commentaires sur différent forum AUDI ou autre en Anglais et Allemand, le produit est très bon aussi bien sur chaussé mouillé, que sur du sec comme à froid ou à chaud...et en plus de cela, il évite la poussière sur les jantes !

Que demande le peuple !? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car déja mes pneus été sont en 19 , et ça m'embête quand il faut les changer , alors en 21 ! ;)

 

En fait, je jalouse dans le bon sens du terme ;) car vous avez vraiment des voitures exceptionnelles

Aucune raison mon ami @Kev006, ton A5 SLine Plus est tout aussi exceptionnel rassure toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci idevX

 

Pour les disques / plaquettes, je ne connais pas cette marque, mais si tu as lu de bon avis, ça doit etre du bon ;)

 

ça va freiner sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce jour... En attente de livraison via FEDEX d'ici 3 à 5 jours ouvrable ! ;)

 

DISC-ITALIA_Drilled-Slotted_Rotors_P.jpg DISC-ITALIA_Hyper_Ceramic_Brake_Pads_P.j

A en croire les commentaires sur différent forum AUDI ou autre en Anglais et Allemand, le produit est très bon aussi bien sur chaussé mouillé, que sur du sec comme à froid ou à chaud...et en plus de cela, il évite la poussière sur les jantes !

Que demande le peuple !? ;)

et tu as trouvé en 400 mm x 38 pour l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as trouvé en 400 mm x 38 pour l'avant

 

Oui.. Avec beaucoup de peine ou du moins ça n'as pas été simple, mais j'ai trouvé pour l'avant et l'arrière aussi bien pour les disques que pour les plaquettes !

Site_DISC-ITALIA_Drilled-Slotted_Rotors_

Site_DISC-ITALIA_Hyper_Ceramic_Brake_Pad

 

Tu me diras ce que tu en penses mister ;)

 

Je n'y manquerai pas mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délire commandé Lundi dernier et reçut hier...

 

iDevX_Plaques_000_P.JPG

 

iDevX_Plaques_001_P.JPG

 

iDevX_Plaques_002_P.JPG

 

iDevX_Plaques_003_P.JPG

 

Pour une centaine de francs Suisse, je suis agréablement, pour ne pas dire très surpris de la qualité de fabrication... épaisseur du plexiglas de 4 mm, avec les dimensions personnalisables pour mes plaques Suisse.

 

Seront maintenu sur mes plaques routière via un aimant, ce qui me permettra de les enlever et les remettre à volonté !

 

Fin prêt pour la Sortie en Allemagne que notre cher ami @Bagheera organise et qui aura lieu fin Avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool ces plaques .. tu as pris Ca ou IdevX ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je les ai fait faire et commandé ici: https://www.myposter.ch/fr

 

De 1 - Se sont eux qui m'ont paru les plus réactif à mes différents mail pour leur demander si une tel chose était faisable ou pas au dimension que je voulais, donc personnalisé aux millimètre près avec ma propre image.

De 2 - Se sont les seul qui ne se cantonne pas aux dimensions qui sont indiquées sur leur site, et qui ne donne pas l'impression de les ennuyer quand on leur demande de rendre service même si cela peut parfois sortir de l'ordinaire au vue des dimensions que je demandais.

 

D'ailleurs faut que je pense à leur faire un mail en retour pour leur exprimer ma gratitude sur la qualité de service rendu et surtout pour leur professionnalisme, parce qu'ils ont vraiment été disponible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooool non il y aura très certainement une A8 TDi repro qui sera bien plus loin que moi devant...

 

...je roule comme un papy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli et sympa le sire, je connaissais pas ça tombe bien je vais passer commande quelques posters (Alu Dibond). prix sympa, on va voir ce que ça donne.Depuis le temps que je cherchais un site du genre ne pratiquant pas des prix indécents.

 

J'attends pour ma part la livraison de ma deuxième moto de ballade:

 

http://www.eurosportasheville.com/inventory/new-motorcycle/2016-bmw-r1200gs-adv-low

 

C'est mon cadeau :-)

 

Deux semaines de prévues en juin direction l'Espagne/Portugal avec des amis motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de prévoir tes petites ballades de motard pour Juin, arrange toi de venir les 25, 26 et 27 Avril à la sortie que nous à concoctée notre ami Tony !!

 

Félicitation pour ton acquisition mon Vincent ! Tu t'fais plaisir man...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question un peu bête :-) vu la décote des RS6 , ben je garde la mienne, mais il faut que j'achète un véhicule 4x4 pratique, avec une bonne hauteur de châssis et pas large comme la RS6. Ceci uniquement pour aller au chalet (sentier rocailleux, pas mal de neige en hiver, je vais vous poster des photos,ça fait peur :-) ). Et pour aller skier en station.

 

voila les photos, la première c'est la vue de la route depuis le chalet ça passe difficelement avec la RS6:

 

IMG-3_zpsklgmvbyc.jpg

 

 

et la vue vers le chalet sur le "chemin d'accès":

 

IMG-4_zpsbjpqqbpr.jpg

 

Le chemin en dessous du chalet, avec la BMW de mon frère parquée et après avoir pelleté la neige que ce cxxxx de chasse neige a poussé devant le garage (qui est trop petit pour la BMW ou la RS6).

 

IMG-5_zpse4rcuthw.jpg

 

 

 

Je pensais à un toyota Hilux / Nissan Cab,ou du même style, ou avec une "cabine" histoire d'avoir 4 places, genre pickup.

Je suis ouvert à toutes suggestions mais je veux pas un véhicule du groupe VW. Donc si quelqu'un a des bon retours, niveau mécaniques. Je suis preneur. merci.

 

Les japonaises citées ci-dessus sont réputées pour être indestructibles et elles montent les murs.

 

 

PS: ahhh désolé Ludo je pollue ton topic..me suis gourré je voulais faire ça dans le mien..au pire efface ou déplace :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui pense a mettre en vente son Nissan Navara !!! il à été surélevé il à un arceau avec rampe de phare les crochet qui vont bien etc etc ....

 

si cela pourrais t’intéresser dis moi !

 

je ne sais même pas les km et le prix qu'il en demanderais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoenix912 , je suis pas trop adepte du genre Lara Croft (phares etc :-) ). Mais si jamais donne moi les info par MP (année, modèle complet, kilométrage, service, garantie..etc).merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que l'euro soit vraiment responsable (il a bon dos).

 

Beaucoup de ces RS6 proviennent de l'étranger en import. Pour m'être renseigné, il y'a pas mal de "mergez", à savoir des véhicules avec l'historique flou ou sortant de carrosserie (quand on peut le savoir).

 

Du reste beaucoup de personnes ne peuvent pas assumer le prix de revient du véhicule (service, pièces, usures, freins). Il va malheureusement en avoir de plus en plus en occasion dont certaines n'auront jamais vu de services dignes de ce nom.

 

Alors oui ça vaut la peine, mais encore une fois renseignez-vous chez Audi (pour le suivi) et prenez en une qui a encore une garantie usine d'au moins une année.

 

C'est juste quelques conseils :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n est pas que ca, c est la compétition avec les imports aussi

Mais les quasi neuve de 4-8 kKm il y en a plein qui sont encore en garantie, faut viser 2014 pas lus vieux

 

Avec assp pas besoin de se prendre la tête sur les pièce d usure mais c est certain que les import ne l ont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...