Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Tu devrais peut-être ouvrir un post dans la section adéquate...

 

Pas certain que les possesseur de l'AUDI S6 4F soit régulièrement en visite sur mon topic pour pouvoir te répondre tout en sachant que l'on est dans la section AUDI S6 4G là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui surtout que celui-ci est prévu pour la A6 & S6 C7 sans aucune adaptation particulière ou ni même de découpe...

 

Il est totalement Plug & Play pour les pare-chocs non S-Line !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécaniquement parlant non.. Mes 4 sorties sont toujours là, même après avoir posé ce genre de diffuseur...

 

Je vais juste enlever les "flutes"... Les 4 embouts d'échappement pour garder le reste ensuite.

 

Esthétiquement, je préfère de loin une sortie unique ovale à la style RS que les doubles comme j'ai là... Après c'est une question de goût ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain achat... sera très certainement cette petite chose là...

 

Volant_001_P.png

En sachant que celui que j'ai actuellement, un volant RS6 4G, est déjà vendu... Son prochain propriétaire attend patiemment que je reçoive celui-là pour lui monter le mien dans son A6 4G 3.0 TDi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la jupe tu es sur 100% sans modif ?

 

Tu vas peut être devoir modifier les sorties d echzpements en les cintrants legerement ( fait sur la mienne ;) )

Pour le volant trop beau .

 

Bon choix de pieces en tout cas Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos, les sorties sont rondes ou c'est moi qui y voit de travers? C'est pour ça que j'évoquais la perte des doubles sorties... Sinon, je préfère également une ovale, plutôt que la double sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Mauvaise news les gars...

 

Contact du vendeur cette nuit qui me demande d'annuler la commande, car le diffuseur arrière ne va pas sur ma belle !

 

Il est non compatible S6 & A6 Sline... Sachant que ma jupe d'origine est compatible pour A6 avec pare-chocs Sline uniquement, et que cette jupe commandé ne va que sur les A6 simple... Du coup ca ne joue pas sur la mienne !

 

Je vais devoir m'orienter sur cette valance : https://www.bks-tuning.com/oem-audi-rs6-c7-rear-valance.html

 

Double du prix de celle présenté au dessus dans mon précédent post, adaptation des points de fixations pour la visserie à prévoir...

 

Sur les photos, les sorties sont rondes ou c'est moi qui y voit de travers? C'est pour ça que j'évoquais la perte des doubles sorties... Sinon, je préfère également une ovale, plutôt que la double sortie.

 

Non rassure toi, tu ne vois pas de travers looool C'est l'image qui est déformé (tassé) ce qui donne l'impression d'avoir des sorties rondes avec cette jupe, alors qu'elles sont véritablement ovale.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rassure toi, tu ne vois pas de travers looool C'est l'image qui est déformé (tassé) ce qui donne l'impression d'avoir des sorties rondes avec cette jupe, alors qu'elles sont véritablement ovale.. ;)

 

Ouuuffffffffff!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ! Du coup ca veut dire que sur les C7 si j'ai un non sline exterieur il est impossible de changer les pc pour des sline ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Du tout.. Un pare-chocs SLine est très certainement adaptable sur une A6... Ca je ne sais pas !

 

Mais une chose est sur, c'est qu'une jupe SLine ou S6 n'est pas adaptable pour un pare-chocs standard A6. A ce que j'ai cru comprendre, un diffuseur S6 se monte sur un pare-chocs SLine de A6, et vise vers ça.. Mais de là à prendre un diffuseur de SLine ou d'une S6 pour le monter sur un pare-chocs de A6 Non SLine, là ça ne joue pas...

 

Raison pour laquelle la jupe de la RS6 original peut se monter uniquement, mise à part la RS6, sur un pare-chocs S6 ou d'une A6 SLine.

 

Du coup ce que j'ai voulu commandé, c'était un diffuseur de A6 Non-SLine que j'ai voulu monter sur mon S6, et là ça ne joue pas. Seul recoure pour moi, prendre un diffuseur de RS6 original qui peut se monter sur un S6 ou un pare-chocs A6 SLine en y adaptant quelques petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

une valence de RS6 ne se monte que sur un pare choc RS6 (c'est pour ça que ton vendeur te dit qu'il faudra adapter les points de fixation...).

une valence S6 se monte sur une S6 (jusque la normal) ou sur un pare choc pack Sline extérieur effectivement.

Les pare chocs sans le pack extérieur Sline ne peuvent pas recevoir la valence S6 ou celle titane du pack sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une valence de RS6 ne se monte que sur un pare choc RS6 (c'est pour ça que ton vendeur te dit qu'il faudra adapter les points de fixation...).

une valence S6 se monte sur une S6 (jusque la normal) ou sur un pare choc pack Sline extérieur effectivement.

Les pare chocs sans le pack extérieur Sline ne peuvent pas recevoir la valence S6 ou celle titane du pack sline

C'est exactement cela ! Tout est dit en 3 phrases ;)

 

Donc je vais devoir opter pour une valence de Rs6 d'origine et l'adapter sur la S6 en y faisant des nouveaux pour de fixation sur le dessous (retour de la valence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis, je te redirais ça...

 

Je ne sais pas combien vaudrait ma valence si je la vendais... Faudrait que je me renseigne sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fou le prix d'une valence... Quand on y réfléchie c'est juste du plastique quoi :icon38:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas avec les vitres filmées. :race:

 

Tu n' as pas fais les vitres AV car pas autorisé en Suisse ?

Oui en Suisse c'est autorisé pour les vitres avant mais à 70% grand maximum !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne chose de faite...

 

Après une année au jour pour jour, voici que le 12 décembre 2014 je prenais possession de la belle...

 

Voici un an de bonheur qui se sont écoulé depuis la prise en main de la belle comme expliqué sur ce post: http://forums.audipassion.com/topic/169089-audi-s6-avant-40-tfsi-v8/?p=3255115

 

Après 20000 km tout rond, je me permet de vous exprimer que je suis toujours aussi heureux de prendre le volant !

 

TDB_001_M.png

 

Elle a quelque peut évolué sur ces derniers mois, le volant, le pommeau, les jantes 22", la reprog, la PedalBOX etc etc... Toutes ces choses qui font qu'elle est toujours aussi confortable, belle, et puissante après une année et 20000 km à son volant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Finalement j'ai commandée le diffuseur arrière de la RS6 C7 directe chez AUDI.. Bien moins chère, de 25% environ, de ce que l'on trouve sur le NET !

 

Prix sur le net, 1300 euro environ, alors que je l'ai chez AUDI directement pour 990 euro l'ensemble qui inclus; visserie, agrafe et même les embouts plastique des sorties qui se trouve à l'intérieur de la jupe...

 

Voici comment ça se présente:

Spoiler_001_M.png

Ma commande faite se matin, livrée dès demain avant midi à mon garage...

 

J'ai commandé les pièces suivantes:

  • 10 - 11 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 40

 

  • 10 et 11 pour 75.- x 2 (180 euro)
  • 25, 26, 27, 29, 40 pour 3.50.- x 2 au cas où... (8.40 euro)
  • 24, 28, 29 pour 665.- (798 euro)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de recevoir tout cela et de prendre ma demie journée pour monter l'ensemble... Je pense que semaine prochaine se sera fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la Noir Brillant et Baquette décorative de contour en Aluminium Matte...

 

Ce qui donne ceci:

 

Spoiler_002_P.png Spoiler_003_P.png Spoiler_004_P.png

 

Cela correspond à exactement cette article que tu trouve ici, chez BKS, à 1029 euro mais sans les sortis plastiques qu'il y a dans le diffuseur... Cela équivaut aux pièces 24, 28 et 29 de ma commande en concession à 798 euro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...