Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non c'est remis à demain.... Ils se sont plantés dans la démarcation entre le gris et le noir, ils se sont planté d'arête... Alors ils la refont loooool

Malheureusement pas de photo... J'étais tellement dégoûté en voyant la Valence dans la cabine avec la mauvaise démarcation... Que je me suis cassé sans en demander mon reste en laissant la belle sur place !

Je ne la récupère que demain en fin de journée...

iDevX

Posté(e)

Looooooooooool @AurelS4-R, que veux tu !! Je suis un éternelle impatient !!! ;P

Bon sinon pour la petite histoire... voici la valence gicler comme je le voulais... D'un point de vue perso ca me va ! Cela me fait un rappel avec la calendre devant pour ce qui est de la couleur avec alu matte qui entoure "Quattro" et du noir glossy pour la grille...

Valence_01_V.png Valence_02_V.png Valence_03_V.png

Posté(e)

Ouais c'est super propre. A combien ça t'es revenu ?

chrome

Chez mon partenaire de l'atelier de Détailing que je suis en train de mettre en place, environ 140 €uro (150.- CHF)

Jolie ! Comme d'habitude mon idev'x tu cartonne dans tes choix

Merci @AurelS4-R, sur ce coup là je t'avouerai que je suis fier de ma modif... Pas certain que beaucoup de gens l'ait faite ! ;)

Comment c'était avant ?

chrome

Avant c'était le gris d'origine sur toute la valence, comme ceci:

Photo%2012.04.15%2016%2000%2004_P.jpg

Posté(e)

Tu as pas testé l a zymol? Tu as de l'iron7hd en stock mon ami ?

Posté(e)

Non j'ai pas encore fait avec la Zymol

Je fais ma voiture complétement courant Aout, durant mes vacances.

Non je n'ai pas d'IRON HD, il faut que j'en rachete d'ailleur !

Posté(e)

Looooooooooooooooooooooool ménan !! :P

Posté(e)

Bravo pour la calandre ET la valence, il fallait y penser et ça rend vraiment bien.

Il ne reste plus qu'à la doter d'un "vrai" échappement et tu auras vraiment une caisse d'enfer!

Aurais-tu le lien internet / la référence de la calandre RS6?

Posté(e)

Salut @Julien XCC70.

Pour la calandre c'est par ici que ça se passe: AliExpress

Le lien ci-dessus, c'est la calandre que j'ai acheté, vendeur nickel.

Pour ce qui est de l'échappement, je ne vais pas y toucher et laisser comme ça ! ;)

Posté(e)

Merci pour le lien :icon_wink:

Perso, j'ai pris contact avec LD prestige et Dynaparts pour un échappement Milltek qui est, à mes yeux, le meilleur compromis sonorité/coût. J'attends juste de rentrer de déplacement pro pour confirmer avec la garantie Audi Premium qu'il n'y a pas de clause d'exclusion lors de l'installation d'une demie ligne d’échappement non d'origine.

Posté(e)

Superbe rendu ta valence :marcelpoire:

Posté(e)

Bravo pour la calandre ET la valence, il fallait y penser et ça rend vraiment bien. Il ne reste plus qu'à la doter d'un "vrai" échappement et tu auras vraiment une caisse d'enfer! Aurais-tu le lien internet / la référence de la calandre RS6?

Pour la calandre RS6 avec emplacement caméra avant et night vision j'ai fait appel à unique design (contact olivier). Il est en Belgique. Livraison sous 3 jours. Prix 385€. Livré avec support de plaque et ring Audi noir.

0cb529d198fe864f0057c49e434ea2eb.jpg

Voici le lien : http://www.unique-design.be/shop/fr/96-audi-a6-4g

93a3f3b6ace09b30914418fd135bb4dd.jpg

Posté(e)

Tu vas craquer pour la ligne ;)

Posté(e)

Pour la calandre RS6 avec emplacement caméra avant et night vision j'ai fait appel à unique design (contact olivier). Il est en Belgique. Livraison sous 3 jours. Prix 385€. Livré avec support de plaque et ring Audi noir.

Voici le lien : http://www.unique-design.be/shop/fr/96-audi-a6-4g

e

Tu lis dans mes pensées? :reflexion: :marcelpoire:

J’étais prêt à commander cet aprem, heureusement que je ne capte pas mon tel portable pour le code sécurité. Et la je me souviens que j'ai la camera thermique mais pas la voiture sous les yeux pour comparer avec la calandre de Thomas...

Merci chromexine, je vais jeter un oeil!

Posté(e)

Pas de soucis, saches que même si tu n'as pas la caméra night vision, Olivier (le contact du site) te livrera avec la calandre un cache occultant à fixer derrière le trou qui reçoit la caméra night vison. Il faudra juste lui préciser lors de te validation de commande.

chrome

Posté(e)

En fait j'ai la caméra avant (vision 360°) et la caméra thermique dans l'anneau cote conducteur. Par contre je préfère le modèle "chromé" de Thomas.

iDevX: penses-tu qu'en prenant ton modèle je puisse découper l’intérieur de l'anneau conducteur?

Posté(e)

Si tu veux la meme que Ludo ou moi il faut la demander avec la cam nocturne

Si tu es bricoleur la 360 tu l adaptes ;)

Posté(e)

Joli l'arrière, vraiment sympa la touche de couleur.

PS: mes caméras sont calibrées :-) c'est mieux....enfin tout vas bien.

Posté(e)

Joli l'arrière, vraiment sympa la touche de couleur.

PS: mes caméras sont calibrées :-) c'est mieux....enfin tout vas bien.

Ah oui ? Calibration ? Elle ne l'était pas déjà ?

iDevX

Posté(e)

Salut Ludo :-)

Non juste l'avant et l'arrière, pour les côtés il faut encore d'autres marquage au sol, un peu comme BMW. Je rajouterais que le garage qui les a montées a inversé la gauche avec la droite...mais c'est dix minutes de travail pour les croiser.

L'avant et l'arrière c'est simple à régler (via VAG) par contre j'ai pas connaissance de comment faire le calibrage complet. D'ailleurs toutes les caméras étaient en erreur dans le log (elles fonctionnent, ne remontent pas d'erreur au niveau du véhicule), toutes indiquaient "pas de calibration".

Notre pay étant petit :-), seul les deux garages AUDI officielles disposent des outils pour le calibrage (y compris les outls pour les radars et la vision nocturne).

Posté(e)

Nouvelle du jour....

Speed.png

aplusplus.gif

Posté(e)

:1-heben: Ca rigole plus là... :bigsmile:

Posté(e)

Ah quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joli score, tu devrais voir la dif :marcelpoire:

Posté(e)

Petite gestion lol !

Purée ce qu'il sort, mais il en manque encore 180 ! :icon_lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à vous tous. Alors ça donne quoi cette reprog ? Moi de mon côté j'attend un RDV et un devis de chez MTM avec les 2 options disponible : à savoir un boîtier spécifique ou une reprog.

Dès que ce sera fait : peut être que le fameux et tant convoité red "R" sera apposé à l'arrière de l'A6 (je verrai s'ils le mettent car je ne suis pas trop logo...bref... Pourquoi pas avec en plus le logo chromé MTM ? ).

chrome

Posté(e)

Cette reprog marche du tonnerre......

Ca pousse fort... très fort et sincèrement aucun regret !!

Posté(e)

En tout cas avec 535cp tu dois etre content...

Bien joué!

Posté(e)

Tu as mis un boîtier (pour la garantie) ou une remap pour obtenir un tel score ? :race:

Posté(e)

Non c'est une reprog....

Ma garantit fini dès lundi prochain, le 29.06... Alors pour quelques jours c'est pas bien grave !

Voici la courbe...

Courbes.jpg

Je ne la trouve pas si belle que ça.. Mais au vue des conditions météo le jour de la reprogrammation, on avoisiné les 38 degrès à l'ombre, et la pièce où se trouvait le banc avait quelque soucis pour l'évacuation d'aire chaud au plafond, je ne la trouve pas si mal que ça finalement !

Au ressenti les sensations sont là...

Seul regret, c'est le temps de latence à un départ arrèté... Mais ça seul une reprog de la boite de vitesse arranger mon affaire... Prévue d'ici quelques mois si tout va bien ! ;)

Posté(e)

pfiouuuuu :bien:

Je ne sais pas quoi dire d'autre :bigthumbup:

Posté(e)

Une reprog de boîte est possible sur ton bolide (fiabilité) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...