Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Pour se donner des idées

On ne voit pas trop... Pour ce faire une idée il aurait fallu voir la calandre de la RS6 sur un pare-choc S6, voir A6...

 

Car là sur ton image Thomas, la calandre et le pare-choc ont été changé pour celui de la RS6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Ludo

 

 

J ai une autre photo d une a6 avec que la calandre Rs je la post plus tard

 

Le rendu est top en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir la tienne ! Mais on ne voit pas suffisamment bien ta calandre...noir sur noir ça n'aide pas...

 

On a l'impression qu'elle n'est pas en deux bloc...comme sur la RS6 mais comme en un seul bloc de nid d'abeille...

 

Si tu as une image du rendu, se serait top !

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est bien ce que je pensais.... Ce n'est pas la même que la mienne...

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des photos un peu plus grande

 

celle ci a une calandre copie car le logo quattro est vissé

 

ra43wo.jpg

 

 

celle ci je ne sais pas si la calandre est une OEM ou non

 

mais il a mis PC avant de RS6 et jupe arriere avec sortie echapement de RS6

 

yVW0V7.jpg

 

LF2YbY.jpg

 

GAoScT.jpg

 

eHFW1N.jpg

 

xmR7K7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je suis tombé la dessus

 

pour les pro de la traduction un peu d 'aide meme si j'ai compris les grandes lignes et vue posé sur une voiture

 

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/565191-***-C7-RS6-OEM-Grille-On-C7-S6-***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si l'évacuation d'eau est sur la gauche en bas de la pente... Une petite grille de 20 x 30 cm...

 

Le prélavage et lavage se fera au max devant l'entré du parcking qui se trouve à une disaine de metre max de mon emplacement.

 

Sinon, non c'est qu'une petite activité annexe... C'est une passion au départ, mais je n'en ferais pas mon activité principale.... Je travail pour l'Etat de Vaud, et on cautise bien à l'Etat ici, alors je ne quitterai pas mon job principale pour ça.. Par contre réduire mon temps de travail à 80 ou 60% pourquoi pas !

Salut iDevX

 

Pas de soucis d'envoyer dans l'évacuation eaux usées avec tous les produits chimiques utilisés pour le detailing? Ou as-tu une évacuation spéciale?

 

En tous cas sacré projet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire @french, magnifique les photos avec la calandre RS6... Le lien en Anglais donne de bien belles images !

 

Je "kiff" grave les sortis RS6... je ne pensais pas que l'on pouvais les mettre sur la S6 ! Doit on changer le pare-choc pour y mettre le diffuseur arrière de la RS6 sur la S6, où est-ce du Plug & play sur nos pare-choc S6 !?

 

Franchement de bien belles images, ca me donne trop envie pour les sorties... Prochaine mofif ? loool

 

Pour le Facebook de LDPrestige, excellentissime l'image.. Moi aussi elle me dit quelque chose cette voiture !! :nixweiss:

 

Salut iDevX

 

Pas de soucis d'envoyer dans l'évacuation eaux usées avec tous les produits chimiques utilisés pour le detailing? Ou as-tu une évacuation spéciale?

 

En tous cas sacré projet!!

Non, on a prévu une évacuation à part.. le tout s'écoule dans 8 fûts de 200 litres connectés/reliés ensemble avec un passage obligé pour un traitement des eaux usés via différents filtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'ai trop hate de monter la mienne !!! Ca va déchirer looool


Heu @lexos !! Espèce de méchant va !! ;P

 

Donne moi la référence du support de Caméra au lieu de vouloir nous charier !! ;)

 

J'ai vue ta liste, mais je ne sais pas quoi prendre concrétement... Il me faut juste le support de caméra je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire @french, magnifique les photos avec la calandre RS6... Le lien en Anglais donne de bien belles images !

Je "kiff" grave les sortis RS6... je ne pensais pas que l'on pouvais les mettre sur la S6 ! Doit on changer le pare-choc pour y mettre le diffuseur arrière de la RS6 sur la S6, où est-ce du Plug & play sur nos pare-choc S6 !?

Voici quelques infos pour le retrofit du montage de la Valence RS6 sur S6 avec les embouts d'échappement.

 

C'est faisable mais...avec qques screw en plus. Le tout pour 1100€ TTC à peu près.

 

8d9acd8346a30d8f0d972e390785e476.jpg

 

http://www.bks-tuning.com/audi/a6-s6-rs6/a6-c7-4g/exterior/oem-audi-rs6-c7-rear-valance.html

 

db011913149c5330e249f0c7b9d3ffba.jpg

 

bbb82acbae1d1a9713dc557d427c9c37.jpgb1e21d6ed6b28fc04d236eb80a2dce50.jpg

 

Option carbon (4229€ HT) :

e7b068d4cf23b3e5d46523a58e073291.jpg

 

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiii @chromexine !!!

 

La grande classe... Bon bah voilà ! Je sais ce qui me reste à faire... La prochaine modif, c'est la jupe arrière et les sortis pots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi. De mon côté pour mon a6 313cv je suis passé à l'inverse de toi en valence S6 de chez MTM. Et c'est le top pour 765€ (pas donné mais ça passe). Pour info BKS sont très sérieux, par contre les prix sont HT donc attention.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, on a prévu une évacuation à part.. le tout s'écoule dans 8 fûts de 200 litres connectés/reliés ensemble avec un passage obligé pour un traitement des eaux usés via différents filtres.

8 fûts :icon_eek: ça prend un bien de la place ça!

Mais au moins tu seras pas ennuyer par les autorités pour l'environnement. Ils rigolent pas à Lausanne et la proximité du lac.

Même si au final on envoie tout chez nos amis français par le Rhône :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que quelqu'un a bricolé ce weekend :-) et que ça donne vachement bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste @lexos et @french !! ;)

 

Voici quelques photos les gens !

 

La caméra et ces points de fixation..

 

S6_Calandre_2015.05.16_000_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_001_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_002_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_003_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_004_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_005_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_006_P.JPG

Point de fixation du pare-choc!

S6_Calandre_2015.05.16_007_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_008_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_009_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_010_P.JPG

Toutes les découpes de la nouvelle calandre pour adapter le support de caméra d'origine sur la nouvelle, mais aussi deux ou trois découpe pour adapter la nouvelle calandre sur le pare-choc de la S6 !

S6_Calandre_2015.05.16_014_P.JPG

Voici donc le résultat... :)

S6_Calandre_2015.05.16_015_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_016_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_017_P.JPG

 

 

Photo du compartiment moteur... Pour ceux qui en doutais, la S6 4.0 V8 est bien bi-turbo !

 

S6_Calandre_2015.05.16_011_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_012_P.JPG

S6_Calandre_2015.05.16_013_P.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Mais j'ai un doute sur le support, il me semble qu'il ne plaque pas aussi bien que sur la mienne...faudra comparer, peut-être la pièce devant est différente pour le nid d'abeille.

 

mais super boulot, encore bravo :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est super bien, bravo beau boulot.

 

79278b690c18719abc3cfc9ff99d53ec.jpg

 

Il ne te manque maintenant que les bouchons chromés des réservoirs d'huile et de liquide de refroidissement.

 

 

 

chrome

Non non looool ! Ca je ne toucherais pas...

 

Plus sérieusement j'estime que l'interet de mettre d'autre bouchon que ceux d'origine n'est pas si primordial que cela d'un point de vue esthetique, meme si je trouve ces derniers magnifique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait @chromexine, j'ose pas le penser de cette façon là lorsque je change un volant, un pommeau, jante et/ou calandre looooool

 

J'ai pas envie de me faire mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te l'accorde. Comme toi, je ne réfléchi pas comme ça ; sinon je ne ferai plus rien sur la mienne non plus ; mais là -moi qui adore personnaliser toutes mes voitures- j'en serais malheureux. Je suis dans l'optique et une logique de changements perpétuel. Il faut bien entendu que ce soit faisable -dans la limite du raisonnable au point de vue compétences- l'aspect financier je n'ai pas trop de limites si il y a un intérêt et si le prix est justifié.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je vais très certainement opter -comme toi- pour la single frame de la RS6 en noir intégral. Je l'adore cette calandre.

 

e79f1267408583c839fccde9060bcab7.jpg

 

Il ne me reste plus qu'à trouver le modèle avec les emplacements caméra "night vision" et panoramique avant.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Thomas les informations de mon vendeur...

 

Je crois qu'il a ce que tu cherche justement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...