Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Salut tout le monde...

 

Une pensée pour mon ami AurélienS4-R, ces quelques images lui rappelleront très certainement des souvenir pour ce qui est du rendu sur le noir...

 

Voici le résultat entre 2 Audi, une A6 entretenu au "rouleau" & "karsher" et la mienne entretenu à la finition dite "détailing" !

 

Véhicules tout deux lavés samedi dans l'après-midi et qui ont le même Color-code bien-évidement...

 

Observez la différence du rendu au lundi qui a suivi en fin de journée, alors qu'elles n'ont pas plus bouger l'une que l'autre de toute la journée :

 

 

2013.03_AUDI_S6_Comp_01_P.png

 

 

 

2013.03_AUDI_S6_Comp_02_P.png

 

 

 

2013.03_AUDI_S6_Comp_03_P.png

 

 

 

2013.03_AUDI_S6_Comp_04_P.png

 

 

 

2013.03_AUDI_S6_Comp_05_P.png

 

 

 

2013.03_AUDI_S6_Comp_06_P.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste réalité mon ami :D

Il est vraiment sublime ton s6

Ton petit cadeau par aujourd'hui :)

J'ai a mon tour racheter un petit jouet ludo ;)

Ah oui ?? Dit moi tout !!! Il est où ce petit jouet ?

 

Merci pour l'envoie.. me tarde de le recevoir et de l'appliquer sur la belle... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello iDevx on parle bien du parking ************** la ou il y a le *********** ???

 

si c'est ça ben je suis mort de rire car ça fait 2 fois que je mis rend pour des cours professionnel et ça fait deux fois que je reluque cette S6 en bavant sans savoir que c'est toi !!!! tu bosse dans le coin ?

 

 

salutations

 

Edit modération (bagheera) : pas trop de détails sur l'endroit où ce genre de voiture est visible. Moins on en sait, mieux c'est :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooool oui je bosse dans le batiment celui là même *********... Je travail pour ***************

 

 

Edit modération (bagheera) : en accord avec toi, je modifie ton post pour éviter de donner trop de détail sur le lieu de ton travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe, elle est bien plus haute avec ces roulettes...

 

c'est vrai, c'est étonnant, on dirait que la S6 en 22" fait 5cm de plus en hauteur que la standard ? ou alors suspension pneumatique en position confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu avec toi Idevix, j'ai modifié ton post parlant de ton lieu de travail ;)

 

Phoenix912 : j'ai modifié également ton post, je pense que tu comprendras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aurel ?

 

Excuse, j'avais oublié de te répondre, j'ai encore rien reçut ! Le mec chez qui tu as livré est en congé ces temps...

 

Il sera de retour que la mi-Avril ! Alors je ne sais pas si il a reçut ou pas le colis.

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais l'appeler demain depuis le job pour le lui demander si reçut !

 

Te tient au jus mon ami...

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon @Aurelien ! Le colis a bien été reçut apparament..

 

Je serais en sa possession semaine prochaine, à son retour de congé ! Je l'exploiterai courant Mai, j'ai la belle qui va subir sont premier traitement complet la deuxième semaine de Mai. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :) tu vas voir c'est quoi une vrai cire d'homme :lol:

 

Procure toi le field glaze de Chez zymol pour entrenir ta cire c'est un quick détailer a la carnauba

 

 

oublie pas le cleaner avant De poser la cire pour supprimer toute trace d'huile du polish ;)

 

T'en trouvera des gars comme moi tien :p

L'amg va bien subir ma passion :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif du jour...

 

Attention, quand on voit l'outil utilisé... bah ca fait peur !! loool

 

 

Roller_FENDER_P.jpg

 

 

Comme certain l'avait constaté lorsque j'avais mis des images de ma S6 avec une A6 à coté, j'était un peut plus haute que l'autre à coté... En effet, j'avais du la réhaussé de 20 mm pour éviter que ca touche lors d'imperfection de la route...

 

Donc j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai retoucher les ailes...

 

Cela à été comme je le pensais, et la peinture à complètement éclaté dans les angles au bord de l'aile tout du long au point de voir l'alluminium brut en dessous...

 

Enfin voilà quoi... Grosse déprime en voyant l'état des 4 ailes, car bien-évidement la peinture à pris la fuite sur les ailes avant et arrière de la belle !

 

Donc passage carrosserie oblige... pour finir avec ce résultat avec une hauteur de caisse tout à fait convenable ! :)

 

 

Photo%2009.04.15%2018%2052%2036_P.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooonnn.... sérieux ??? tu as joué du repousse-métal sur ta S6 !?! alors là... je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire "couillu" sur le forum, mais c'est bien ce que je pense ! :-)

 

même si il faut qu'elle passe en carrosserie, franchement, elle a de la gueule comme ça, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est seulement à cause des pneumatiques.. car ca touché coté flan du pneu exterieur à l'interieur de l'aile pour chacune des roues.....

 

Tout ca parce que je suis passé du 255 en 265... Mais malheureusement avec le SAN (Service des autos) qui nous homologue les roues ici en Suisse me demandait d'avoir un indice de charge de 97 minimum... Et les 22" en 255 x 30 n'existe pas en 97, mais sont en 95 max... du coup j'ai du monter en taille de pneu 22" en 265 x 30 en 97 pour être aux normes.. donc pour 5 mm de trop looool

 

Alors pas de soucis, on sort l'artillerie lourde et on écarte les ailes de 5 à 7 mm pour cela ne touche plus !

 

Mon garagiste, qui a l'appareil, n'osait pas le faire lui même.. il ne voulait pas prendre le risque de flinguer la belle, donc j'ai retroussé les manches et je m'y suis attelé comme un grand ! Je ne vous détail pas le stress... loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend pas bien compte sur les photos , a vrai dire je vois pas de différence. Tu as pas de photo avant / après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ludo :)

 

J'ai commencé la resto du amg ;)

Ouhla..... Reportage photo oblige mon ami !!! ;P

 

Je me rend pas bien compte sur les photos , a vrai dire je vois pas de différence. Tu as pas de photo avant / après ?

Malheureusement non.... les images que j'avais c'était celle qui sont posté ici... Faudrait que je regarde si j'en ai dans le Mac, mais je ne suis pas certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est la peinture à l'intérieur de l' aile qui s' est barrée ?????

 

Car sur la photo, on ne remarque rien, mais respect pour ton taf de carrossier (tu avais fait un essai avant, pour savoir comment se servir de ton outil de torture ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la peinture extérieur...

 

Il y a environ 2 cm qui est tout droit et qui fait la bordure de l'aile et le contour de la roue, comme on le voit sur les images, et c'est justement à cet endroit là que la peinture c'est cassé et parti en lambeau sur pratiquement tout demi-cercle de l'aile juste au dessus de la roue.

 

Sinon non aucun essai... J'ai attaqué l'aile avant droite en premier et en voyant la peinture se craquelé et tombé en morceau par bout de 1 à 2 cm, bah je me suis dit "OK.. Faut y aller.. on casse pour casser, on y va à fond !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça c'est pas du jusqu'au-boutisme... lol

 

je sais pas comment tu as fait, moi j'aurais pété un plomb je crois. tout çà pour un problème de réglementation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...