Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @AurelienS4-R !!

Oui ça va très bien... J'aurai ton produit semaine prochaine...lundi normalement.

En attendant j'ai fait une petite commande chez Alchimy aujourd'hui !

Prélavage SF Blanc - 1L 1x
Prélavage M7 - 1L 1x
Nettoyant Jantes P7 - 1L 1x
Sprayer PRO STD 2x
Shampoing EXTREMYS 1L 1x
Gant Extra Mousse 2x
Cachemyr V2 4x
Pack DUO Lavage + 2 grilles 1x
Hydrolame 1x
Nett' Lux PRO - 5L 1x
Dégoudronnant G7 - 5L 1x
Robinet pour jerrycan 2,5 L/5L 2x
Rénov'7 NF 2x
KIT PRO RUPES DUO - 26 articles 1x
Mousse Bleue 80/100 mm 2x
Mousse Verte 80/100 mm 2x
Mousse Jaune 80/100 mm 2x
Mousse Blanche 80/100 mm 2x
Mousse Bleue 130/150 mm 2x
Mousse Verte 130/150 mm 2x
Mousse Jaune 130/150 mm 2x
Mousse Blanche 130/150 mm 2x
Mousse Bleue 150/180 mm 2x
Mousse Verte 150/180 mm 2x
Mousse Jaune 150/180 mm 2x
Mousse Blanche 150/180 mm 2x
Pack 3 tampons de polissage F7-M7-H7 XL 2x
Double Face 4x
Rénov'7 Protecteur 1x
Luminance 470 ml 1x
Maxi Cocoon 5x
Doseur 60 ml 2x
Gomme de Décontamination F7 4x
Gomme de Décontamination H7 4x
Gant Extrem'O 2x
Tampon F7 1x
Sprayer THR 1x
Cire Crystalis + tampon F7 + microfibre Brillance 1x
1 seau Jantes & Divers 1x

Livraison prévue sur palette... loool

iDevX

Posté(e)

Sacre commande

Mais elle le mérite bien ...

Elle est magnifique

Posté(e)

Petite visite de mon ami Vincent se soir...... ;)

Photo%2017.04.15%2016%2000%2000_P.jpg

Photo%2017.04.15%2016%2000%2001_P.jpg

Photo%2017.04.15%2016%2000%2002_P.jpg

Posté(e)

La mienne est de couleur noir phantom .....sale :-)))))

Merci encore Ludo, soirée sympa :race:

Posté(e)

Merci les gars....c'est vrai que pour le coup deux grosse Audi dans le parking Aldi ça donne looool

@Lexos, pas plus sale que la mienne... Quand tu veux pour remettre ça Vincent :)

Posté(e)

elle sont comment dire j'ai pas les mots féliciations pour le pure sang .. wouf

Posté(e)

Commandé ce jour....

Calandre_RS6_c7_001_P.jpg

Calandre_RS6_c7_002_P.jpg

Posté(e)

Non.. Vue le prix je ne prend aucun risque à tester....

300 €uro frais de port inclus looool

La seul différence que je vois là, c'est le "Quattro" qui a l'air bien plus petit que celui d'origine... Alors je ne manquerai pas à le racheter en CC avant de la faire monter ! Vue le prix...

Posté(e)

Le quattro ne se détaille ps normalement en concession

Il fait parti intégrante de la calandre ....

Tu me diras si la photo correspond bien à 100% a ce que tu reçois ..

Posté(e)

Oui pas de soucis...

Pour le Quattro, je l’achèterai sur ebay au pire...

Posté(e)

joli :-), j'espère que la qualité est à la hauteur. Par contre le badge ne trompera personne :-)

Déjà que la mienne quand on me demande ce que c'est, je dis que c'est une A6 avec un kit :-)

Posté(e)

Quel badge ? Si tu parle celui de "RS6", il est clair que je le vire direct avant même qu'elle ne soit montée !

Je vais certainement aller plus loin avec le "désiglage" total de la voiture l'histoire de rester sobre looool ! Déjà que les 22" font tourner des têtes...

Pour ce qui est de la calandre en elle même, je doute fort qu'elle soit de bonne qualité comme la description de l'article avait l'aire de le spécifier... Raison pour laquelle je vais garder la calandre d’origine précieusement dans un coin de mon garage...

Comme je le disais à @french, c'est pas cher payé pour faire un test en condition réelle... Si cela rend vraiment super sur la belle, je la laisserais monté sur la S6 et j'attendrai qu'elle soit marqué et/ou abimé avec le temps pour en acheter une autre qui sera OEM cette fois...

Contact avec Julien (Arénaz) ce matin, qui va la monter sans soucis avec très certainement aucune pièce supplémentaire. Il reprendra mon support de caméra, passage de câble etc de la calandre que j'ai là.

Dès réception de la nouvelle calandre je mettrais des photos de intérieur et extérieur pour @french l'histoire qu'il est une idée du bestiau !

Posté(e)

Impeccable Ludo ;)

Moi j ai eu une idée du bruit d un full decata milltek sur ce v8 ....

Attention la rs6 de mr olson on a cas bien se tenir mdr ;)

Posté(e)

Looooool Thomas ! Ne me tente pas, je résiste....

iDevX

Posté(e)

Meme sans logo tu comprends que c est sportif ;)

Posté(e)

En regardant la photo de la calandre, je ne suis pas persuadé que le sigle "quattro" soit plus petit que sur l' OEM.

A voir, mais je pense que cela va le faire, sans problème, sur ton S6. :race:

Posté(e)

Je te rejoins AL49 ! Je pense qu'elle y ressemble pas mal... A voir en vrai !

Il me tarde de la recevoir...

iDevX

Posté(e)

@iDevX il est bien Julien :-)

Posté(e)

C'est clair qu'elle va être plus agressive avec cette calandre...

Posté(e)

Il ne reste plus que le pare choc et deux gros turbos ! 😉

Hâte de voir ça installé ☺️

Posté(e)

ben les turbos il a déjà....mais on sait pas si c'est les mêmes que ceux de la RS6.

Posté(e)

roooohhhhh c'est pas très gentil de la part d'Audi...on a aussi remarqué que sur la S6, y'a pas le "coup" de gaz en mode dynamique lors des changements de rapports. C'est du à la gestion moteur?

Posté(e)

Oui les turbos je les ai déjà.. et le bloc moteur est identique à celui de la Rs6 apparament...

A ce que disait AUDI la différence entre la S6 C7 et la Rs6 C7 est uniquement l'ECU... Bride electronique !

Dans tout les cas je ne toucherai pas au moteur.. 420cv pour ce que j'en fais, honnêtement je n'ai pas d'interêt à la retoucher mécaniquement parlant.

Pour ce qui est du parechoc avant de la Rs6, il ne m'interesse pas plus que ça... Je le trouve trop "bestial" pour la S6, ca ferait trop "kéké". loooool

Déjà la calandre de la Rs6, je pense que c'est limite...il n'en faudrait pas plus que ça !

Posté(e)

Les turbo entre s6 et rs6 ne sont pas identique.

La boite aussi est différente

S tronic 7 rapports sur la s et tip tronic 8 rapports sur la Rs ;)

Posté(e)

roooohhhhh c'est pas très gentil de la part d'Audi...on a aussi remarqué que sur la S6, y'a pas le "coup" de gaz en mode dynamique lors des changements de rapports. C'est du à la gestion moteur?

Si si c'est bon @lexos, le coup de gaz en mode dynamique est là sur la S6.. j'ai pas pu m'empecher de tester le lendemain de notre soirée looool

Il faut que je sois non seulement en mode dynamique, mais en manuel pour la boite de vitesse.. et la ça joue du bruit !

J'ai regardé un peut partout sur le net et apparament on a que le coup de gaz qu'en dynamique et en manuel jusqu'à 1500 trs, ensuite plus rien jusqu'à 3 ou 4500 trs et au delà le coup de gaz refait son apparition...

Par certain de mes dires, mais je crois que c'est lié aux clapets d'échapement qui se ferme et s'ouvre à longueur de temps suivant le régime moteur... Peut-être qu'il serait possible de désactiver la fermeture de ces fameux clapets en mode dynamique uniquement quelque soit le régime moteur via VAGCom... Faut que je regarde cela..

Sur les S3 il y a moyen de le faire via l'option "no flaps" à activer, mais je ne sais pas encore si cette fonctionnalité VAGCom existe sur la S6...

Exacte @french pour la boite... c'est différent aussi de se coté là !

Posté(e)

Y'a visiblement moyen...mon garage en suisse-allemande peut faire la manip pour laisser ouvert ou fermer..mais c'est pas gratuit (par exemple laisser toujours ouvert en mode dynamique)...Sinon j'ai vu sur Internet que si l'on déconnecte le connecteur électrique sur l'échappement ..ça reste ouvert et sans erreurs....à voir

Posté(e)

Oui si on deconnecte le connecteur éléctrique le clapet reste ouvert, mais dans ce cas il ne fonctionne pas non plus via les autre mode "auto, confort etc..." Alors que je souhaiterais le laisser ouvert qu'en mode dynamique quelque soit le régime...

Faut que je descende au garage avec le Mac pour voir si je ne trouve pas cette fameuse fonctionnalité dans le VCDS... mais j'ai la flemme surtout si je descend pour rien looool

Y'a visiblement moyen...mon garage en suisse-allemande peut faire la manip pour laisser ouvert ou fermer..mais c'est pas gratuit (par exemple laisser toujours ouvert en mode dynamique)...Sinon j'ai vu sur Internet que si l'on déconnecte le connecteur électrique sur l'échappement ..ça reste ouvert et sans erreurs....à voir

@lexos si tu trouve quelque chose via VCDS sur ce fameux "no flaps" à activer.. je suis prenneur... Moi, l'anglais, et/ou l'allemand on est pas très copain loool

J'ai chercher via Google, mais rien trouvé, peut-être que tu auras plus de chance que moi...

Posté(e)

Les turbos du RS6 C7 sont plus gros ou plus petit que sur le C6 ?

Sinon ça serait une "petite" motif à faire, sûrement la première au monde :p

Posté(e)

C6? Ou s6 ??

C est pas la première modif au monde t inquiète pas ;)

Posté(e)

Mettre des turbos de RS6 V10 sur une S6 C7 ou RS6 C7 si cela apporte un gain ^^

Posté(e)

Tu fais comment y a un cylindre de différence sur le collecteur de turbo

Posté(e)

D'où la modification, la première au monde ^^

C'était une simple, question :p

Je sais qu'en Amérique ils font pas mal de truc alors pourquoi pas ça...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...