Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Salut @chromexine,

 

Merci pour ton lien je vais aller y jeter un coup d'oeil ;)

 

Pour les jantes, non pas encore... J'attends d'avoir vendu les originaux que j'ai en 20" pour me procurer celle-ci, parce que je ne veux pas me retrouver avec un jeux de jantes à ne rien en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour toi Vincent...

 

La toute première fois que je vois un 580km en haut à droite du compteur, alors que je ne roule qu'en ville....... loool

 

 

Compteur_00_P.png

Compteur_01_P.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut iDevx

 

Petit joueur :race: j'arrive à lire 710km chez moi :-))), 14.6L t'as le pied lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lexos 710km ???? En ville ?

 

Parce que là ca affiche 580km chez moi, mais avec uniquement de la ville...

 

Loool @TheRhino, lorsque tu as ce genre de bestiaux, tu ne cours pas après d'avantage d'autonomie hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites emplettes du jour.... :panda:

KARSHER K7

 

Karsher_K7_P.jpg

 

 

PTG CM8806FN

 

PTG_8806FN_01.jpg

 

 

 

PTG_8806FN_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @AurelS4-R.. petit investissement, autant que ce soit du bon matériel !

 

Pas de risque @chromexine... :)

 

Emplacement de 5 m par 8 m de long mis à disposition par le garage...

 

Un maçon passe semaine prochaine pour faire une chape et incliner le sol, ainsi que le peintre pour peindre plafond, mure et sol en blanc, l’électricien pour monter 7 double néons pour l'éclairage (3 sur la largeur, et 4 en longueurs), ainsi que le monteur pour 2 arrivés d'aire comprimé.

 

 

Est-local_01_P.jpg

Est-local_02_P.jpg

 

 

Objectif d'ici quelques semaines, pour ce qui est ci-dessus et que cela se rapproche de cette configuration ci-dessous:

Est-local_03_P.jpg

Est-local_04_P.jpg

 

 

Sol pour atelier de 40 m2 commandé ce jour: http://www.dalapara.com/dalle-sol-garage-paddock,fr,4,KITDRNROUGENOIR21M.cfm

 

damierrougenoir-light-21-z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras le vélo aussi...^^

+ 1 pour le local, si tu te rapproche de celui ci avec ta touche perso en plus, ça va être dément...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle. Bon courage pour le montage : tu verras c'est très facile (à moins que tu connaisses déjà le procédé).

 

 

chrome

Non malheureusement je ne connais pas... Si tu as un tuto je serais preneur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'avancement des travaux pour l'atelier que je met en place dans un petit parking privé qui se trouve au dessus du garage qui appartient à mon ami garagiste !

DA_Atelier_000_V.jpg DA_Atelier_001_V.jpg DA_Atelier_002_V.jpg

DA_Atelier_003_V.jpg DA_Atelier_004_V.jpg DA_Atelier_005_V.jpg

DA_Atelier_006_V.jpg DA_Atelier_007_V.jpg DA_Atelier_008_V.jpg

DA_Atelier_009_V.jpg DA_Atelier_010_V.jpg DA_Atelier_011_V.jpg

DA_Atelier_012_V.jpg DA_Atelier_013_V.jpg DA_Atelier_014_V.jpg

DA_Atelier_015_V.jpg DA_Atelier_016_V.jpg DA_Atelier_017_V.jpg

 

Le peintre sera là semaine prochaine, dès lundi pour donner un bon coup de blanc sur les murs et les plafonds.

L’électricien viendra semaine d'après en même temps que le monteur pour une arrivée d'air comprimé...

 

Et en attendant que l'atelier soit fait, j'ai rangé quelques uns de mes produits dans une vielle armoire et micro-fibres dans des cagettes pour cause de manque de place, tout cela dans un petit cagibi "crado" de ce même garage, mais c'est provisoire.... ;)

Materiel_DA_01_V.JPG Materiel_DA_02_V.JPG Materiel_DA_03_V.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information @french, la calandre reçut hier est de bonne qualité !

 

Elle est exactement identique à la calandre d'origine... Tellement identique, que je me suis demandé si ce n'était pas de l'OEM, alors j'ai regardé l'arrière de la calandre, et bingo ! J'y ai trouvé les info AUDI...

 

Alors si cette calandre est de la copie, elle est vraiment excellente pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet ludo ! Félicitations

 

Il me tarde d'y être........ enfin tu connais ça toi ! Les rénovations me manquent...

 

J'ai fait une Golf R32 hier... 4 petites heures de job ! Mais le peut de photos que j'ai, on y voit pas grand chose. La Golf est blanc nacre je crois, le résultat est top en live, mais en image on ne voit pas assez les reflet !

 

 

DA_001_V.jpg DA_002_V.jpg DA_003_V.jpg DA_004_V.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu des photos mon cher Ludo ?????

Oui Thomas ! C'est celles que j'ai prisent et misent ici dans ce post: http://forums.audipassion.com/topic/169089-audi-s6-avant-40-tfsi-v8/?p=3410262

 

Pour le montage sur la belle ! Je vais le faire avec mon ami mécano dès que possible, en ce moment il est débordé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que tu me dises pour la caméra et je me lance ;)

Les supports de radars sont fixe ou amovible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la caméra tu reprend tout ce que tu as sur ta calandre actuel et tu remet le tout sur la nouvelle !

Le support de caméra ce monte sur la nouvelle calandre RS6 puisque le support que @lexos (Vincent) a monté sur la sienne était celui de l'A6 qui est le même que la notre !

Seul "maniclette" a faire, c'est de percer un petit trou dans la nouvelle calandre juste en dessous du sigle (anneau) Audi. Très certainement pour y passer le câble !

Je tâcherai de faire des photos lors du montage si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooooooool Thomas ! Tu as bien raison, tout comme pour moi ;)

 

Parfois même je me l'applique à moi même ce diction ahahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Vous me faites rever avec vos retrofit, quand je vois que j'arrive toujours pas à connecter mon retro externe pour la fonction nuit...

 

Petite question: tu n'auras pas d'evacuation d'eau dans ton garage? Me tarde de voir le resultat. Le detailing, c'est ton metier ou "juste" une passion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Vous me faites rever avec vos retrofit, quand je vois que j'arrive toujours pas à connecter mon retro externe pour la fonction nuit...

 

Petite question: tu n'auras pas d'evacuation d'eau dans ton garage? Me tarde de voir le resultat. Le detailing, c'est ton metier ou "juste" une passion?

Si si l'évacuation d'eau est sur la gauche en bas de la pente... Une petite grille de 20 x 30 cm...

 

Le prélavage et lavage se fera au max devant l'entré du parcking qui se trouve à une disaine de metre max de mon emplacement.

 

Sinon, non c'est qu'une petite activité annexe... C'est une passion au départ, mais je n'en ferais pas mon activité principale.... Je travail pour l'Etat de Vaud, et on cautise bien à l'Etat ici, alors je ne quitterai pas mon job principale pour ça.. Par contre réduire mon temps de travail à 80 ou 60% pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...