Aller au contenu

Falcon2TH

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Falcon2TH

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    VW Golf VIIR Variant
  • Motorisation
    2.0
  1. Le premier à avoir fait du camo reste Jon Olsson ;) Perso j'ai un peu de peine avec le personnage de GMK, trop m'as-tu-vu
  2. Sur celle de Jon Olsson ca donnait vraiment bien. Ici je suis aussi plus sceptique. (Moi j'aurais dit Genève :reflexion: )
  3. Superbe config', mais AMAG Zug: pourquoi, pourquoi le volant sans méplat?!? :reflexion: :mur:
  4. La première chose serait de poster dans le topic S7 et non S6/RS6 :secret:
  5. Ca roule! Etant dans le même quartier on va bien se recroiser une fois :)
  6. Non à la bourre, devais filer au boulot. La prochaine fois ;)
  7. Je crois bien que je t'ai croisé ce matin Av. de Cour vers 6h30, parqué à la sauvage avec les warnings ;) Elle est encore plus belle en vraie!
  8. Hello! Voici ce que dit la législation en Suisse: Voici les principaux points de la réglementation: Aucune autorisation n'est nécessaire à condition que le « pilote » maintienne un contact visuel permanent avec le drone ou le modèle réduit volant. Le recours à des équipements permettant d'accroître la portée du regard (jumelles ou lunettes vidéo) nécessite l'autorisation de l'OFAC (procédure d'autorisation). Les lunettes vidéo et dispositifs analogues sont toutefois admis si un deuxième opérateur supervise le vol et est en mesure de reprendre en tout temps le contrôle de l'appareil. L'opérateur doit alors se situer au même endroit que le pilote. Les vols automatiques (fonctionnement autonome) dans le champ visuel du pilote sont admis pour autant que le pilote soit en tout temps en mesure de reprendre si nécessaire le contrôle de l'appareil. Les prises de vue aériennes sont admises sous réserve de la réglementation relative à la protection des installations militaires. Il y a lieu également de respecter la sphère privée et plus généralement les dispositions de la loi sur la protection des données. Il est en principe interdit d'utiliser des drones à moins de 100 m de rassemblements de personnes en plein air (informations et procédure d'autorisation). Afin de garantir les prétentions des tiers au sol, l'exploitant d'un drone ou d'un modèle réduit d'un poids de plus de 500 grammes doit conclure une assurance responsabilité civile d'une somme d'un million de francs au moins. Les drones et modèles réduits sont soumis à des restrictions de vol au voisinage des aérodromes. Il est ainsi interdit d'utiliser ces appareils à une distance de moins de 5 km des pistes. Les cantons et les communes ont le pouvoir de prononcer d'autres restrictions à l'utilisation des aéronefs sans occupants. Comme tu vois, c'est assez permissif. Plus d'infos sur : https://www.bazl.admin.ch/bazl/fr/home/bonasavoir/drones-et-modeles-reduits.html Mais en gros si tu fais voler ton DJI, pas de souci tant que tu respectes la vie privée, que tu es en contact visuel, pas au-dessus d'une foule et à plus de 5km d'un aéroport.
  9. Superbe boulot! J'aime beaucoup la peinture assortie en revanche un peu moins fan de sigles. Ca en fait un peu trop pour moi et je trouve ceux sur le coffre trop gros. Mais les gouts et les couleurs ;) et puis le reste est tellement incroyable!!! :malelovies:
  10. Superbe configuration! :malelovies: Félicitations pour ton achat
  11. Mon respect éternel pour ton post ci-dessus! Je suis tellement d'accord! Ceux qui font ça démontre plus leur compensation de frustration...
  12. T'inquiètes pas iDevX, on a bien compris le sens de tes propos. Continue à nous faire rêver :icon_wink: :malelovies:
×
×
  • Créer...