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pbg77

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À propos de pbg77

  • Date de naissance 05/02/1960

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    Patrick
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  • Marque et modèle
    Audi A6
  • Motorisation
    3.0 BiTDi

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  1. @Choriz : je n'arrive pas à ouvrir le fichier que tu as joint Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  2. Oui j'avais vu ça dans une vidéo Allemande.. C'était sur une A4 je crois mais c'était pratiquement identique à nos A6. Il utilisait un appareil spécial pour retirer la vis qui maintient les 2 bielettes du haut. C'est cette vis qui m'inquiète le plus. J'ai vu des vidéo avec plusieurs méthodes pour la retirer. Quelles sont vos expériences ? Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  3. Ma voiture a environ 165000 km. Il y a un bruit lorsque je passe les dos d'âne. Certains ne changent que les bielettes de barre stab. Je me suis dit : si les silentblocs sont défectueux autant changer toutes les pièces du train avant qui en comporte et repartir avec du neuf. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  4. Ce qui me manque ce sont les couples de serrage. Si quelqu'un pouvait me les fournir ce serrait super sympa. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  5. Bonsoir à tous. Je vais faire le changement sur mon A6 C7 Avant BiTdi de 2013. Je viens de recevoir le kit de la marque Meyle. Ci joint photo de la réf. J'ai commendai sur AutoDoc En ce moment le kit est au prix de 568€ Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  6. De toutes façons il y a purge uniquement sur émetteur et récepteur d'embrayage dans le cas d'une boîte manuelle (même circuit que le liquide de frein). Ici tu es en boîte Tiptronic (pas de pédale d'embrayage) tout est piloté électroniquement donc rien à voir. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  7. C'est ce que j'avais précisé plus haut... Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  8. Tu peux le demander au siège VAG à Villers-Cotterêts. C'est payant, environ 150 € Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  9. Bonsoir à tous. Je viens d'installer un attelage westfalia avec faisceau Westfalia pour a6 Avant en suspension pneumatique pré-équipée avec prise rouge et connecteur can bus. J'ai bien suivi le mode opératoire le codage à la valise. J'ai juste 2 problèmes : je n'ai pas réussi à coder l'adresse 3 : octet 8 code bit 5 stabilisation remorque. Il ne veut pas prendre ma commande. D'autre part lorsque je démarre au bout de quelques secondes j'ai un message vérifier attelage avec un pictogramme de boule d'attelage et une clé. Quelqu'un aurait il une solution ? Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  10. Bonjour à tous. Sur mon A6 Avant à suspensions pneumatiques j'ai une buté caoutchouc d'amortisseur à l'arrière qui s'est coupée au niveau du raccordement avec le manchon de protection. J'ai commandé les pièces de remplacement (buté + manchon sur Autodoc) pour les 2 côtés. Je me suis donc mis à démonter le 1er amortisseur J'ai commencé à desserrer le 2 boulon du haut après avoir débranché le connecteur. Tout allait bien. Lorsque j'ai voulu défaire le boulot de 16 du bas de l'amortisseur , impossible de le débloquer. Dès 2 côtés la même chose. Avez vous eu le même souci ? Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  11. Salut Pouchy57. Tu viens d'installer un attelage et faisceau 13 broches Westfalia. Pourais tu me dire sur quel site tu as trouvé le faisceau ? Je trouve l'attelage Westfalia mais pas de faisceau spécifique A6 C7 Avant. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  12. C'est un Active Sound Gateway qui date de 4 ans. Je ne peus pas régler indépendamment Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  13. Bonsoir à tous. J'ai une question concernant le générateur de son. Sur mon A6 C7 Avant BiTdi de 2013 je me suis aperçu lorsque je descends du véhicule et que le moteur tourne, que le son ne sort que du côté droit. J'ai posé la question à ma concession qui m'a répondu que le côté gauche ne servait qu'à certaines plages de fréquences et de régimes moteur. Pouvez vous me préciser si sur vos A6 C7 BiTdi c'est la même chose, sinon c'est que j'ai un haut-parleur de grillé. Je précise que j'ai un active Sound et que le problème est le même avec avec ou sans le boîtier. Merci d'avance Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  14. Justement, le filtre BMC laisse passer plus d'air. L'autre intérêt c'est de ne pas avoir à changer de filtre à chaque fois et de pouvoir le nettoyer plus fréquemment si l'on est dans une atmosphère polluée. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
  15. Salut Bensev J'ai installé ce filtre sur mon A6 BiTdi depuis au moins 3 ans. Très satisfait de mon achat. Personnellement je le nettoie environ tout les ans voir 1an et demi soit tout les 20 à 30000km Cela dépend de ton kilométrage annuel et de l'état de ton filtre. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
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