Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La mienne est sans ESP et c'est conduite directe ... avec le HPP bleu , les Powerflex et les grosses barres de torsion c'est le mariage idéal .

Par contre il me semble que sur les modèles avec ESP , quand on le désactive , il reste dormant .

c'est à dire qu'en cas de grosse perte d'adhérence il se réactive automatiquement ... à vérifier .

Posté(e)

Question powerflex justement .

quelle différence de comportement en ayant tout l'avant sans l'arrière et l'avant plus l'arrière ?

Posté(e)

Salut salut :)

alors une question qui revient on va dire régulièrement... quelle huile pour ma S3 :D

Sachant que:

- je reste en 5w40

- elle reste stock

- elle ne fait pas de piste et vu le peu de fois que je tire dedans :p

- je vidange tous les 10 000 kms

Je cherche du coup une huile de qualité, j'avais l'habitude de tourner à la 300 V sur mes anciennes, mais elles étaient toutes plus ou moins prépa

Posté(e)

Bah si bikounet :p pourquoi je t'écouterai pas? :p

Shell Helix 5w40 tu dis? je note :p

Donne moi tes arguments :roi:

je déconne, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas un classement des huiles suivant leur teneur en plomb ou autre... ou alors j'ai pas trouvé

Posté(e)

Ok merci c'est noté, ça me va bien tu répond à ma question je t'en remercie grandement Maitre BK ( c'est comme ça qu'on dit hein :roi: )

Posté(e)

il me semble que je te l'avais aussi proposé celle la VAVA ....moi pareil qu'avec celle la et pas de soucis

Posté(e)

Yes je me souviens :)

je vais prendre ça.

Maintenant mode radin, l'acheter le moins cher possible :cyp:

Posté(e)

Bonjour, j'ai un ami si souhaiterai changer sont embrayage de son s3 avec moteur apy. La question est faut t'il garde le bimass et mettre un embrayage renforcé avec ou vos mieux mettre un kit complet renforcer a volant moteur monomass? Sachant que il souhaiterai lui faire une reprog plus tard.

Posté(e)

meme pour une prépa un peu plus costaud style la mienne, qu'il garde le bimasse,moi j'ai un monomasse et je repasserai sur de l'origine plus tard,le bruit de boite est juste insupportable

Posté(e)

Ca c'est clair, sur mon 2ème S3 j'avais l'embrayage Sachs et le volant moteur Fidanza, au secours, j'avais l'impression que le récepteur d'embrayage allait lâcher!

Posté(e)

sur ma Leon cupra j'avais un embrayage Sache 4 patins c'était juste ignoble à conduire en ville et là je passe sur la S3 avec embrayage d'origine et sa boite au top, quel bonheur!

Posté(e)

Moi j'ai mis le kit valéo mono-masse depuis 3000 km et ben il est top (aucun désagremment) et 3 fois moins cher que l'origine

Posté(e)

Mikel26: tu la trouve ton kit valeo? Il ta coûte combien?

Mikel26: tu la trouve ou ton kit valeo?

Sur oscaro : ref 835058 quand je l' ai acheté j'en avais eu pour environ 530€ avec la butée d' embrayage

Je viens de regarder il a augmenter 511€ et compter une cinquantaine d'euro pour la butée

Posté(e)

Vas dans la section VAG-COM, il y a déjà un topic qui parle de ça, je ne le retrouve pas par contre...

Posté(e) (modifié)

Mikel26: tu avait pris avec la butée hydraulique???

Oui butée d'embrayage ou butée hydraulique ou dispositif de débrayage central (même combat) suivant les véhicule c compris dans le kit mais pas pour nos s

AUDI S3 Kit d’embrayage + Volant moteur VALEO 835058 472,75 €
Dispositif de débrayage central, embrayage VALEO 804529 55,24 € Total de vos achats TTC : 527,99 €

voilà là tu as tout , j' ai vu qu'il ne faisait plus le dispositif de débrayage central VALEO mais tu as d'autres marques

Modifié par mikel26
Posté(e)

bonjour

est ce qu il faut limer un peut la cage pour monter un rnse .

voila il touche le bord de la facade de la clim.

je sais qu il faut un peut limer les cotés.

merci de vos réponses.

je suis en plein dedans.

Posté(e)

bonsoir a tous,

je suis a la recherche d un topic pour démonter le par choc avant.

j en ai trouvé un mais les photos ne fonctionnent plus.

merci vous tous

Posté(e)

Tu as pas mal de vis dans les passages des roues avant

C'est chiant a faire :/ mais pas compliqué

Posté(e)

Pour le pare choc, tu as

4 ou 5 vis dans les passages de roue,

2 vis sous le pare choc

4 espèce de rivets plastique au dessus de la calandre

Ensuite tu déboîte les côtés du p.c en tirant dessus puis tu tire le tout vers l'avant.

Attention au branchement des anti brouillard et au lave phare.

En espérant avoir été assez clair ;-)

Posté(e)

De rien hangus ;-)

Quel matériel et logiciel faut-il pour pouvoir modifier ma carto?

Posté(e)

Petite question.

Mon poste symphony 1 a t'il une prise spécifique comme j'ai la sono BOSE?

merci :)

Posté(e)

HELLO!

Petite question je regarde pour des roues neige:

205/55 R 16, c'est la bonne taille pour les pneus neige hein?

merci :)