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mikel26

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À propos de mikel26

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    Homme
  • Prénom
    Mikael
  • Localisation
    Valence
  • Marque et modèle
    S3 2002 AMK
  • Motorisation
    1.8 turbo 20v
  1. Ne vous inquiétez pas, c'est normal la condensation dans la ligne à froid.
  2. mikel26

    S3 soldjah

    Trop belle la courbe. C'est rare de voir une courbe qui se casse pas la gueule dans les tours 👍
  3. Nickel tout s'arrange😀 Si je peux rendre service😇
  4. J'ai eu les mêmes symptômes que toi il y a un peu plus d'1 moi,pour moi c'était la bobine du cylindre n°1.Pourtant elle tourné rond au ralenti est pas de voyant moteur allumé. Si tu as gardé tes vieilles bobines fait l'essai, en les remplaçants une par une
  5. Vraiment top!!! Beau boulot!!!
  6. On va finir par l'exposé sous vers cette s3😁👍👍👍 Pardon sous verre
  7. Jolie!!! Les jantes lui vont à merveille avec l'abaissement qui va bien.Top👍
  8. Si ton capteur G40 ou point mort t'as lâché,impossible de démarrer.Regarde déjà ça
  9. Au top ce topic pour les personnes qui ne connaissent pas les différences ou qui ne veulent pas les connaitres car malgré tout les copies se vendront toujours mais au moins ils seront pevenus.
  10. Bonsoir a tous, j'avais eu un problème similaire au tient, et pour moi c'était bien le capteur PMH ( position de vilebrequin)
  11. mikel26

    chauffe moteur

    Bonjour, tu as ouvert ton bouchon d'huile? Pour voir l'etat dessous. J'espère pour toi que ce n'est pas la culasse.
  12. En tout cas, on dirait que la peinture est plus que neuve Vraiment top!!!
  13. Pour sur, toutes les durites ont leur importance!!! Qui dit fuite=perte de puissance
  14. Je ne pense pas que tu prennes un gros risque à faire quelques kilomètres de plus. Même si ça fait 5ans,elle n'a que 38000 km Surtout qu'elle dors a l'abri.
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