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Sargis96

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À propos de Sargis96

  • Date de naissance 21/02/1995

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Saqo96
  • Localisation
    PERPIGN
  • Marque et modèle
    Tt Quattro
  • Motorisation
    1.8t 225

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  1. Cest se que je voulait dire aussi :-D
  2. hier soir mon voyant moteur c'est allumer coup de valise voila les défaut quelque n me propose une downpipe avec decata en inox mais j'ai impression que la downpipe est trop droit comparer a l’origine peut être le catalyseur est en peut tordu pour que sa soit droit en bas ? cette défaut peut bien être la cause de mon ralenti instable ? des photos seront fait prochainement :icon_wink:
  3. Mais après je dois paramétrer la lambda après cata pour pas avoir en défaut ? Pour les bobine je mets des Ngk ou plutôt je prend chez audi
  4. Javais mis quelques un vite fait jai réussi à finalement retrouver les baguette pour les portes je remets sa et dès nouvelles photos seront mis Jai une deuxième downpipe je vais réparer celle comme sa une fois démonter je remonte le toutes et jai une Silencieux complet dorigine sa vaut le coup de la vider mais laisser les catalyseur en place ?
  5. Je pense avoir localiser ma fuite sur léchappement la tresse bouge dessu es que pour démonte la downpipe le traverse gêne ou pas et puis on peut remplacer que lan tresse?
  6. En défaut j’ai banc 1 sonde 2 c’est le lambda après cata ? Je veut bien mais je suis de Perpignan ici quelqu’en la fait aussi il fait la gestion sur route J’ai que la vcds pour le moment une collègue devais recevoir prochainement une pareille de reporg mais aucun idée se que sa peut être Plutôt pour la 300cv la 380cv je pense beaucoup des pièces on dû être remplacer et renforcer
  7. Merci Soldjah Maintenant pour la fuite sa laire de plus venir de haut mais du bas après rechangement du joint Stock je suis daccord mais des fois sa colle au sièges defois non Je vais vérifier laxe du turbo aussi t régler la fuite et linstabilité de ralenti peut être les bobine ou cest la fuite Et puis une gestion, je pense que 260ch sa sera sympa Soldjah tu à dû remplacer des pièces non pour monter au tant de ch ?
  8. Non je lait pas fait jai juste vérifier les gros durite de suralimentation demain je vais virer la n249 et changer les petit durite sous le collecteur une bobine est il possible que sa sort pas en défaut ? peut être mon fuite sur le pot est en cause,le lambda envoi des mauvais info
  9. voila en peu d'entretien aujourd'hui et test de compression résultat 10.5 bar sur les 4 cylindre :icon_smile: demain je vais nettoyer le boitier papillon et faire une calibrage je vraiment l'impression que elle manque de puissance sa colle pas au sièges a l'accélération
  10. Merci soldjah , Elle consomme en peu dhuile je vais prendre mes compression lundi pour voir si tout est ok daprès se que je peu lire cest turbo fissurée égale consomation dhuile Sur nos S cest 12.5 bar ou 9.5 ? Je fait le test moteur chaud en apuyent sur laccélérateur à fond ? Merci
  11. Bonsoir voila aujourd'hui j'ai remplacer le joint mais sa fuite encore j'ai regarder et sa fait une sort de vague défaut de fabrication :nixweiss: ? J'ai encore commander le joint mais cette fois avec les 3 vis et rondelles voici en photos avec quelques logs en plus :icon_wink: javais oublier Banc 1 sonde 2 tension trop forte p0138 -35-10- intermittent sort en défaut aussi sa doit être la fuite et le ralenti n'est pas stable j'attend quelques pièces et toutes les filtre pour faire le remplacement je vais nettoyer le boitier papillon aussi sa fera pas de mal
  12. Je suis passer cette aprem et cetait pour lundi si je la commande , je vais tout monter demain avec les ancien et si sa explose encore tampis pour moi je changerais tout après
  13. Merci bk56190 Jirai chez Audi cette aprem pour voir si les vis sont sur commande ou pas comme sa je vais les remplacer aussi
  14. Merci , jai vu sa mais je pense que je suis avec mon tel cest pour sa je narrive pas à copier le lien
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