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mister freeze

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À propos de mister freeze

  • Date de naissance 16/08/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gael
  • Localisation
    Bergerac
  • Marque et modèle
    A6 allroad
  • Motorisation
    3.2 FSI

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  1. et j'aurais mis d'autres plaquettes , ebc rouges , vu l'économie que tu as fais sur les disques , ça aurais été vraiment plus cohérent je pense .
  2. heu , vu l'etroitesse de la piste , tu devais avoir un gros problème de freinage sur l'arrière ! par contre sur tes avants , parfois il faut démonter le disque et le changer position (de trous) jusqu'à trouver le meilleur alignement au comparateur . du liquide de frein entièrement neuf aussi .
  3. Salut , j'aime beaucoup l'aspect général de ta voiture , mais pour tes feux arrières j'aurais bien vu les origines (non evo ) et très légèrement fumés sauf la lucarne de feux de reculs . j'ai aussi une APY non evo et j'aime bien les feux d'origine par contre à l'avant l'eclairage c'est limite . donc j'ai mis des 55w , mais je pense que tu as fais de même . sinon pour moderniser un peu , tu peu juste les passer en fond noir , ça serait raccord avec le reste de la voiture : http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-a3-8l/175-audi-a3-8l-angel-eyes-phase-1-depo-noir.html
  4. tu peux faire ça sur tous les vrais chromes aussi , mais utilise de la fine c'est important pour ne pas rayer .
  5. moi quand je l'avait fait je l'avait pris chez assytronic : http://www.assystronic.com/rubrique.php?id_rubrique=34 attention il y a deux modèles de compteurs ... après je n'ai pas réussi à souder la nouvelle fiche , il faut être équipé d'un fer à souder trés fin et d'une loupe ( matos d'électronique ) du coup je l'ai fait faire pour 20 balles et depuis , nickel .
  6. pour tes embouts d'echappement , de la paille d'acier fine et un peu de polish et tu les retrouve comme neufs . parce que je pense qu'ils ne se changent pas , ils sont soudés à la gamelle , le métal est retroussé ou doublé ... de toute façon dans 2000 bornes ils seront re-noirs avec un peu de chance .
  7. apparemment mes freins fonctionnent correctement . j'avoue que je sèche aussi ...
  8. Question ; quel VAG COM acheter sur Ebay ... trop de modèles pour un néophyte .
  9. Alors sur l'APY sans ESP il n'y aurais qu'un seul capteur , celui d'acelération longitudinal , mais à vérifier . en tous cas j'en ai trouvé qu'un . je l'ai fait réparer et c'est sensiblement pareil . par contre toujours la pompe ABS qui se déclanche sur des démarrages forts comme si il y avait un anti patinage mais il n'y en à pas non plus . du coup je me demande si je n'ai pas un problème de calculateur ABS ... mais c'est surement pas le méme cout ...
  10. la tete des boulons entre autre ... le centrage peut étre . version normale pour moi
  11. +1 pour Art Motoren , en plus tu peux avoir les boulons anti vol à la dimension ...
  12. Par contre je ne les ai pas encore commandé pour le train arrière . je me demandai donc quelle différence de comportement si on fait que l'avant ou le complet ?
  13. bonne adresse pour les powerflex : http://www.powerflexdirect.com/s3-mk1-8l-4wd-409-c.asp attention , sur le train avant il y a deux montages ; jusqu'à 2000 inclus c'est Audi S3 Mk1 8L 4WD Powerflex Front Wishbone Front Bushes PFF85-201 après 2000 c'est Audi S3 Mk1 8L 4WD Powerflex Front Wishbone Front Bushes PFF3-501 me suis déjà fait couillonné ...
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