Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Soit tu les fait sortir en actionnant les laves phares et une personne les chopes quand y sorte ou soit avec un petit outil en ils tique pour par abimer tu les décolles et tu tire dessus après tu fait levier pour les décrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je souhaiterai changer mes amortisseur qui on maintenant 160000km mais j'hésite entre un combine fileté ou juste remetre des amortisseur a la place de ceux actuel.

Sachant que la rabaisser ne m'intéresse pas forcément.

Le quel montage est le mieux pour un utilisation. Mixte ( pour tout les jours et de temps en temps un peut de circuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J ai monté le kit VM mono masse de valeo avec butée LUK, embrayage neuf et personnellement je ne vois pas de différence! A voir dans le temps! En tout cas je suis satisfait de mon achat. Voilà pour mon retour d expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je souhaiterai changer mes amortisseur qui on maintenant 160000km mais j'hésite entre un combine fileté ou juste remetre des amortisseur a la place de ceux actuel.

Sachant que la rabaisser ne m'intéresse pas forcément.

Le quel montage est le mieux pour un utilisation. Mixte ( pour tout les jours et de temps en temps un peut de circuit)

bah si tu fais du circuit, met du combiné fileté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde,

Je vais changer prochainement mes durite percées de sur alimentation sous le collecteur d'admission (fuite trouvé par CLEM, encore merci à toi pour ta dispo). Voilà, je voulais savoir si c'est compliqué de démonter le collecteur soit même, et si quelqu'un avait un petit tuto, des astuces ou recommendations? Et également la référence du joint du collecteur?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de rien démonter pour le faire mais il faut avoir des doigts de fée!

 

perso je l'ai fait juste en démontant la petite plaque noire sous la jauge d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question.

 

 

j'ai envie de remettre à neuf l'éclairage de mes xénons. ils éclairent bien mais bon au bout de 14 ans je me dis que si je remet du neuf ça ne peut que leur faire du bien :)

 

Du coup est-ce que je peux mettre un kit xénon en D2S mais pas de marque audi? car vu les prix pratiqué ça m'emmerde un peu quand même :p

 

certain l'ont-ils fait?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca passe tranquillou sans démonté le collecteur, mais l'enlever ne prend pas beaucoup de temps non plus est ca permet aussi de changer le calorstat et de faire vraiment un bon check up de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca passe tranquillou sans démonté le collecteur, mais l'enlever ne prend pas beaucoup de temps non plus est ca permet aussi de changer le calorstat et de faire vraiment un bon check up de l'ensemble.

Ok merci pour vos retours, je viens de récupérer la durite chez Audi, j'attend juste mes durites silicones commandées en UK pour faire le montage complet.

Je vous tiens au jus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais je suis dispo jerem ;)

Yes, merci Clem. J'ai démonté la petite plaque en métal devant la pipe pour jeter un oeil et voir s'il y avait pas d'autres durites douteuses en plus de celles qu'on avait trouvé ensemble. Du coup sur la droite ca m'avait l'air un peu gras, alors j'ai commandé ca:

http://www.creationsmotorsport.com/product-detail.php?pid=571

c'est l'équivalent des durites forge en moins cher et j'ai lu des bons retours, pas reçu encore :).

Et par contre j'ai récup ce matin chez Audi la grande durite complète 06A133789, super sympa le gars, il m'a filé des colliers avec.

Pour la Dump et la N75 je vais attendre le mois prochain je suis un peu court :/

je te dirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool, ta bien fait, tu est aller dans la concess que je t'avais dit ?

Oui j'ai appelé le contact que tu m'as donné, super sympa, rapide, une remise sur le prix et quelques colliers gratos demandés à la volée. encore merci pour l'info. Ah oui et j'ai pris aussi de la durite silicone Vacuum au mètre diamètre 4mm 5mm et 8mm chez le même fournisseur UK, c'était pas trop cher et je voulais amortir les frais de port. Comme ca au cas ou je suis équipé et je vais siliconé par ci par là dés que j'ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokobrazil avec les durite silicone sur créationmotorsport plus la durite audi tu as toute les durite qui sont sous le collecteur?

Tu la payé combien la grande durite chez audi. ?

 

As tu le prix et ref du joint de collecteur admissions ?

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokobrazil avec les durite silicone sur créationmotorsport plus la durite audi tu as toute les durite qui sont sous le collecteur?

Tu la payé combien la grande durite chez audi. ?

 

As tu le prix et ref du joint de collecteur admissions ?

Salut,

Non il va rester les pièces suivantes à changer que tu pourras voir sur la photos http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23077763028breather.jpg

Coude rigide en haut sur photo

Y rigide en bas sur photo

et une durite caoutchouc après le coude rigide je crois.

 

Je n'ai pas la réf pour le joint de collecteur, j'ai prévu de faire le changement sans démonter le collecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quentin28,

Pourrais tu m'en dire plus?

 

Il te faut le cable pour flasher le calculo, une contrefacon c'est bien mais au risque et peril si sa bug tu la dans l'os si ta pas la recuperation.

Ainsi qu'un vagcom de preference officiel pour n'avoir aucun souci et avoir acces a tout.

Bonjour, es que il y aurai une âme charitable dans l'Oise equipe du vagcom pour passé ma voiture car je trouve quel manque un peu de pêche.

Je suis du 28 un peu loin desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir manier la station à air chaud si besoin de dessouder;

 

J'en ai réparé un il y a pas longtemps, l'eeprom avait était déssoudée en mode warrior, pistes arrachées ! Ca se réparer presque toujours (sauf si ça a trop chauffé) mais c'est très long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dessouder c'est pas evident non plus. pas a la porté de tous. Moi je sais que j'ai trop le tremblotte pour ce genre de travail de precision

 

Bois dont un canon avant de faire un boulot de précision, ça détend!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula jéjé ,moi je dis t'embarque pas dans n'importe quoi!

Non t'inquiète pas Victor,

C'est juste qu'on ma proposé de revoir ma carto.

Et comme je ne connais pas grand chose à se sujet, je me renseigne.

Mais le prochain à revoir ma prog, sera un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...