Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonjour a tous.

une petite astuce svp pour serrer les bougies,

sans etre obligé d acheter une clé dynamometrique.(nos pauvre culasse).

ou en acheter une.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de l'expérience dans le serrage des vis au couple, tu pourra serrer tes bougies sans cle dynamo.....

 

Le tout c'est de ne pas serrer trop fort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visse la bougie sans cliquet (juste douille + rallonge) pour commencer, veille à ce qu'elles rentrent droit, ça ne doit pas forcer avant d'arriver au joint. Une fois que le joint fait contact, tu peux y aller au cliquer, tu vas sentir le joint s'écraser.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une audi s3 de 2000 et mes enceintes arrières ainsi que mon caisson de basse ne fonctionne pas,

 

J'ai un poste en façade type USB mp3 Sony et je recherche un lien pour acheter un adaptateur de préférence un que quelque à déjà testé et approuvé.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je voudrais savoir s il y a une astuce pour remettre le compteur a zero,

parce que je suis la procédure ca ne marche pas!!!

c est sur il me reste 9700km a faire ,mais j ai préféré me la faire avant (vu les bandes de C...ou je l ai prise)

ou il y a autre chose a faire .

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je voudrais savoir s il y a une astuce pour remettre le compteur a zero,

parce que je suis la procédure ca ne marche pas!!!

c est sur il me reste 9700km a faire ,mais j ai préféré me la faire avant (vu les bandes de C...ou je l ai prise)

ou il y a autre chose a faire .

merci a vous

ou alors je le force avec VAGCOM Modifié par Hangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.je ne sais plus si je m’étais présenté.donc je refais.

Je suis propriétaire d'une s3 8l moteur amk.je viens d'acheter un demi ligne inox de marque fox ainsi que des combine filete h&r.si quelqu'un pouvais me diriger vers un topic pour le montage de ma ligne et un autre topic pour le montage et réglage des combiné fileté. ( débutant en mécanique )

Par ailleurs si vous pouvez me donner votre avis sur mes achats ( http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/671759079.htm?ca=2_s )

et pour le demi ligne j'ai pris silencieux inox et tube inter sans silencieux.

J'aurais voulu aussi savoir ce que vous pensez si je m’étais des elargisseurs de voies en 15 devant et 20 derrière .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut valoir le cou, mais a aller chercher sur place pour vérifier l'état, sinon je me tenterais pas...

Modifié par juanito64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard.par envoie.mais il m'a assuré que il n'y avait pas de fuite RAS.on verra bien.sinon je lui rendrais une petite visite pour lui rendre son matériel....sinon pour la ligne d'échappement fox quelqu'un connaît.et pour les élargisseurs de voie.vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fox connait pas, mais pour moi pas mieux que milltec rapport qualité prix, les élargisseurs de voie je te conseille du 16mm pour l'avant en simple

 

boulonneries et 20 arrière en double ou simple boulonneries, avec les jantes d'origine et des combinés filetés, moi je suis en combinés filetés bilstein b16 avec des cale en 20 av et 25 ar ça touche avec les jante d'origine a moins de monter des pneu a flanc tendu ou de relever la caisse.

 

J'ai des cales en 25mm alléger en double boulonnerie si intéresser mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des cales en 15 pour devant.et je viens d'acheter des cales en 20 pour dernière en boulonnerie double. Si quelqu'un connaît des élargisseurs en 15 d'occasion je suis preneur.

 

Par contre je suis en 18 jantes rs4.

 

Et oui j'ai pris en 70 avec double sortie en 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que du 16mm cela passe.car sur le forum s3 passion il marque que la limite absolu c'est 15mm pour devant.sachant que je suis jante 18 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous des photos voir ce que cela donne.et y a t'as des risques pour la voiture. Car certains disent que c'est pas bon pour les roulements et le train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous encore moi pour pas changer :( , j'ai donc toujours mon problème d'essuie glace avant .

 

Je vous explique, alors quand j’actionne les essuies glace sur la vitesse 1 il fonctionne sans problème, mais des que j'actionne la vitesse 2 le fusible grille!!

 

j'ai vérifier le faisceaux pour faire bien, j'ai complètement sortie le tableau de bord , mais rien ma paru suspect, j'ai regarder si il y avais des points de chauffe ou des fils dénudé mais rien, du cou j'ai changer le moteur et la trianglerie des essuie glace et toujours pareille.

 

Je sèche complètement j'ai effectuer une recherche sur Google, mais aucun poste ne correspond à mon soucie, et je suis vraiment une brêle en électronique...

 

Si quelqu'un peut me donner un cou de main a résoudre mon problème ça serait cool, par temps de pluie forte il mais impossible de rouler une vrais galère.

Merci a se qui mon mis sur la bonne piste c'était bien mon commodo d’essuie glace , problème résolu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous.ce matin j'ai fais mon niveau d'huile et surprise je suis en dessous du mini.je viens de faire la révision il y a 4000 km chez audi.pas de fuite sous la voiture joint culbuteurs neuf.je précise que je ne fais que des petits trajets et usage le Week end pour le plaisir.je viens de mettre une filtre à air k&n et une demi ligne voilà. Si quelqu'un peux m'aider à savoir quoi faire et si je peux rajouter ou savoir si c'est normal.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des mécanos t'affirmes qu'elle consomme de l'huile, c'est à eux à te dire par où.

 

Si c'est 0,5L tous les 4000km, ce n'est pas forcément anormal, surtout si c'est de la 0W30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle bouffer plus ou moins 1l au 1000 voir 1500 klm avec de la motule 5w40, c’était la segmentation usée et la voiture rouler super bien... ça peut aussi venir du turbo, la meilleur solution si ta consommation et excessive et de prendre les compression moteur, déjà dans un premier temps essai avec une feuille A4 blanche tu la tien juste devant tes sorties d'échappement au premier démarrage a froid si ta de l'huile sur la feuille c'est pas bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...