Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

quelqu'un peut il me donner la ref et le prix chez audi du filtre à charbon actif (je crois que ça s'apelle ainsi)car il fait un "clic clic clic" de plus en plus insupportable et ça m'énerve donc j'aimerais le changer.merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja derriere mon volant, je l'entends bien et ça me stresse, ensuite quand j'ouvre le capot, je l'entends plus que bien mais quand on sait pas,on sait pas trop localiser,par contre capot fermé,ça trompe pas,tu sais que c'est ça mais c'est vraiment normal ce bruit?meme un neuf ne changera rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

oui toplads même en le changent, le bruit restera le identique.

Le volume de ce ¨tic tic tic¨ est propre a chaque voiture.

 

le problème,(si on peut appeler ça ainsi) est très bien expliqué sur la bible du S3 (cf.S3 passion). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument, dès lors que tu changes ce genre de piece comme le collecteur,le turbo, etc... joint obligatoire,et tu verras en changeant que si ta voiture est kilométrée,ton joint à surement une sale tete.

 

privilégie les joints de chez audi pour ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous,une petite question...est ce que vous aussi vous prenez GRAVE de la flotte en roulant avec la fenêtre un peu ouverte quand il pleut ou bien j'ai un soucis avec mes gouttières de toi ? meme quand il y a de la rosée le matin et bien l'eau passe a grosse gouttes c'est franchement pas agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour tout le monde pareil . sur les voitures un peu jolies il n'y a pas les guide gouttes comme ça :

 

 

post-101059-0-10318500-1413019782_thumb.jpg

 

sinon tu peux mettre des deflecteurs façon Jacky

 

post-101059-0-24431100-1413020061.jpg

 

:icon_smile:

 

+ serieusement le pire c'est à l'arret ou a basse vitesse et aussi quand tu nettoie ton pare brise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je ne serais pas le seul alors...ca me rassure meme si ca ne donne pas de solutions....vu qu'il n'y en aurait pas ! mal foutu ca quand meme .merci mister freeze pour le renseignement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question ; la durite en nomex qui relie l'air restrictor au turbo , à 200 000 km , je la trouve un peu molle ...

 

je voulais la changer par une en silicone mais apparemment elle ne tiennent pas et à 120 euros chez audi , ça fait mal .

 

- normal qu'elle soit molle ? un neuve changerais quelque chose ? ça joue comme sur celle d'induction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normale,qu'elle soit un peu molle, c'est la matiere qui veut ça,et lui permet d'ailleurs de résister à cette chaleur.*n'achete pas une silicone, elle ne s'apprete pas bien et va fondre avec le temps.

 

si elle n'est pas percée,garde la tienne.


bon alors je ne serais pas le seul alors...ca me rassure meme si ca ne donne pas de solutions....vu qu'il n'y en aurait pas ! mal foutu ca quand meme .merci mister freeze pour le renseignement .

en meme temps,s'il pleut, quel interet de rouler la fenetre ouverte?? tu la laisse fermée et plus de soucis hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps,s'il pleut, quel interet de rouler la fenetre ouverte?? tu la laisse fermée et plus de soucis hein

euh.....je suis fumeur pour commencer....puis j'aime avoir un filet d'air dans la voiture quand je roule...il n'y a aucune interet a cela mais je roule comme ca !!! :think:

 

salut tous,une petite question...est ce que vous aussi vous prenez GRAVE de la flotte en roulant avec la fenêtre UN PEU OUVERTE quand il pleut ou bien j'ai un soucis avec mes gouttières de toi ? meme quand il y a de la rosée le matin et bien l'eau passe a grosse gouttes c'est franchement pas agréable.

Modifié par la tornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Quelle est la différence entre une durite induction avec et sans esp?

J'ai vu sur certain topic, qu'il y avais une modif à faire, mais j'ai rien vu de concret. Si quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus.

Merci d'avance 😉

Modifié par jeje_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, a ma connaissance, il n'existait pas dernierement de durite silicone induction sans esp,donc les gars achetaient la basique et recoupaient quelque chose,j'avais vu un tuto la dessus y'a fort longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les première APY sont sans ESP

Mais même avec l'ESP ca glisse "suffit d'appuyer sur le bouton " ;-)

 

+1 ben oui, avec le bouton tu choisis si tu veux glisser ou non :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...