Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai monté mon kit frein et je n'ai pas fait cette procédure au VAG-COM, pour l'ABS, une fois tout monté et le liquide purger, j'ai juste mis un coup de patin sur du gravier pour déclencher l'ABS et c'est bon!

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

salut les gars,je dois faire mon triangle avant droit,je compte le prendre sur Oscaro mais qu'elle est la marque de la monte d'origine Audi svp...j'aime pas trop l'adaptable,par ailleurs je ferai aussi mes deux soufflets de cardant coté passager,alors dans la liste je prends coté boite ou coté roue? merci d'avance

Modifié par la tornade
Posté(e)

avec vagcom aller dans le calculateur abs

puis dans basic setting (reglage de base) en groupe n°1 tu as la purge du bloc hydraulique ( press pedal and hold)

appuyer sur la pedale et maintenir enfoncer.

tu vas entendre le bloc faire du bruit et sentir la pedale remonter toute seul

finis

nikel nico, merci beaucoup!

Posté(e) (modifié)

petite question pour ma part egalement

connaissez vous le degré d'avance a l'allumage par rapport au pmh sur audi s3 type moteur BAM ? ^^

car même sur la rta cela n'est pas communiqué ( je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs :-/)

post-118227-0-21263900-1410108969_thumb.png

Modifié par totor03
Posté(e)

Il n'est pas communiqué car pas réglable. Ensuite, l'avance change en fonction de la charge, du régime, et de la richesse.

Posté(e)

Petite question pour les pro du detailling.

Je suis sur le site de centre du cuir pour acheter de la teinte pour mon cuir noir par contre quelle teinte prendre?

certains en ont déjà commandé?

merci

A+

Posté(e)

Tu parle du site colorslook ?

Si oui faut leur envoyer un échantillon pour être sûre de la teinte

J'ai déjà discuter avec eux pour avoir une teinte exact

Posté(e)

oui c'est ça...

ça m'emmerde de découper un bout du siège quand même

Posté(e)

pour ceux qui seraient interessé par la refection de jantes et plus particulièrement la couleur des jantes d'origine de nos titine c'est LZ17 ;)

Posté(e)

Salut christo77,

Oui, les ralentis de nos S ne sont pas très stable, et encore moins quand la climatisation est enclenchée.

Posté(e)

ça me rassure aussi j'avais l'impression d'un ralenti assez bas

Posté(e)

bonjour,

j'ai récement changer ma n75, j'ai malencontreusement légèrement abimer la durite qui part de la n75 à la wastegate.(elle semble un peu poreuse de toute façon)

s'agit il d'une durite classique sans forme particulière,ou est-ce une durite spécifique?

merci :-)

Posté(e)

Elle à une forme spécifique mais tu dois pouvoir mettre une droite souple en silicone, en veillant à ne pas la couder et à ne pas passer près du collecteur.

De tête la durite d'origine est très épaisse, je doute que tu l'ais percée.

Posté(e)

oui car c'est une durite avec un revetement tressé mais avec le temps BK, ça se déchire et devient poreux.aucun risque qu'elle passe à coté du collecteur, elle est a l'opposé.

Posté(e)

salut,hier lors d'une acceleration en 2e dans un rond point,un gros PCHIIII (dump valve forge),mais rien a voir avec d'habitude,et derriere plus de patate et en accélérant un gros chuuuuu....bref je m'arrete,ouvre le capot regarde ma durite d'induction et puis ma dump.

en fait c'est l'arrivé d'air sur la dump qui était partis...mais pas que la durite,l'anneau qui se visse dans la dump s'était désserré avec le temps je pense.Donc j'ai remonté,mais je voulais savoir si il était possible de remonter cet "anneau" avec du frein filet ? qu'en pensez vous?

Posté(e)

Tu peux mais avec le joint, si serré, c'est super difficile a desserrer déjà.

Posté(e)

ben ecoute la elle est serré mais a la main... et se re desserre facilement je trouve ! je vais y mettre du frein filet je crois !

Posté(e)

ca te fait une voiture atmosphérique.tu acceleleres et aucun coud de pied,comme si tu n'avais pas de turbo

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous

dans le cadre de petites retouches sur mon cuir blanc S3 8L quelqu'un aurait-il la possibilité de connaitre le code/ref ou numero constructeur de cette teinte? :reflexion: je ne pence pas qu'il existe plusieurs nuances de blanc/creme sur cette sellerie mais là je bloque completement :mur:

Merci d'avance :icon6:

Posté(e)

Bonjour.

J ai trouvé sur lbc un boîtier préparé pour bam. Qui était fait chez ksf mrc.

Est ce que vous connaissez. Comme moi elle est reprogrammée aussi. Mais moi en bien ou en mal je n en sais rien ????est ce que ça. Vaut le pète ou pas (400)le boîtier. Merci de votre aide

Posté(e)

essaie d'éviter les boitiers hangus,pour 400€ tu as une carto sur banc avec un truc fait pour ta voiture.

Posté(e)

Toplads tu as raison, mais c est un boîtier Bosch d origine. Mais moi dans ma région je n ai pas de bon préparateur.

Posté(e)

bah,changez de région les gars lol!!

mais j'avoue que c'est tres important d'avoir un préparateur pres de chez soi.moi je viens d'y retourner ctap car ma voiture se mettait en safe a partir du 4eme rapport quand

j'accélerais,résultat,5km à faire,redéfinition de certains paramètres et ça avoine à mort!

en fait hangus,tu parles pas d'un boitier mais d'un calculo flashé par mrc c'est ça?

Posté(e) (modifié)

oui tout a fait, excuse moi je me suis mal exprimé.

et c est un Bosch pour moteur bam comme la mienne et ca etait fait par ksf mrc.voila ce qu il m a dit

est ce que ca peut fonctionner ou pas.(demarrer ou se bloquer je n en sais rien).

merci toplads

Modifié par Hangus
Posté(e)

je sais pas si ça peut fonctionner, mais je te dirais que celui ci n'étant pas celui de ta caisse, c'est mort,mais franchement,je n'en sait rien...demande a BK

Posté(e)

Si tu change ton calculateur moteur faut pas lui donner le code pin de ton PI pour l'immotronic ?

Je crois que oui car sinon mode "sage" et tu ne démarrera pas ...

Mais a confirmer

Posté(e)

Si tu change ton calculateur moteur faut pas lui donner le code pin de ton PI pour l'immotronic ?

Je crois que oui car sinon mode "sage" et tu ne démarrera pas ...

Mais a confirmer

bonjour géo,je pense que tu as raison,j ai un doute aussi,

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà ma titine, une S3 8L moteur AMK fait le yoyo avec son niveau de liquide de refroidissement.

A froid quasiment plus rien dans le vase, et à chaud niveau correct !!! Donc à froid, bip bip !!!

Connaissez vous se problème ? Joint de culasse ?

Merci d'avance et longue vie au S3 8L

Posté(e) (modifié)

Bk peux tu nous éclairer stp?

Ca démarra puis calera si antidémarrage toujours actif. Antidémarrage à redéclarer ou à supprimer et ça roulera. Ou encore eeprom à déssouder / ressouder pour ne prendre que la carto.

Pour reprogrammer l'antidémarrage http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Immobilizer . Je n'ai déjà fait que sur de l'immo2, là ça doit être du 3 je pense sur BAM.

Bonjour à tous,

voilà ma titine, une S3 8L moteur AMK fait le yoyo avec son niveau de liquide de refroidissement.

A froid quasiment plus rien dans le vase, et à chaud niveau correct !!! Donc à froid, bip bip !!!

Connaissez vous se problème ? Joint de culasse ?

Merci d'avance et longue vie au S3 8L

répondu sur l'autre sujet;

Modifié par bk56190
Posté(e)

bonjour à toutes et à tous

dans le cadre de petites retouches sur mon cuir blanc S3 8L quelqu'un aurait-il la possibilité de connaitre le code/ref ou numero constructeur de cette teinte? :reflexion: je ne pence pas qu'il existe plusieurs nuances de blanc/creme sur cette sellerie mais là je bloque completement :mur:

Merci d'avance :icon6:

up :madgo: