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juliano77

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  1. bonjour, j'ai récement changer ma n75, j'ai malencontreusement légèrement abimer la durite qui part de la n75 à la wastegate.(elle semble un peu poreuse de toute façon) s'agit il d'une durite classique sans forme particulière,ou est-ce une durite spécifique? merci :-)
  2. Bonjour je doit changer ma dump valve ainsi que la n75 , mais je n'arrive pas à enlever ces foutu collier à usage unique. Quel est l'astuce pour les retirer ? en espérant que vous allez pouvoir m'indiquer la marche à suivre. . merci ;-)
  3. salut, recherche le topic "coupelles de butée d'amortisseur" tu devrais trouver ton bonheur.
  4. j'ai bien fait de demander je penser qu'il y avait besoin de tout sa merci bien ;-)
  5. bonjour, j'ai reçu il y a quelque jours mes b14, que doit-je prendre par rapport au schéma un peu plus haut ? ai-je besoin que des coupelles d'amortiseur ou d'autre chose ? j'ai regarder sur oscaro,mais je suis perdu... merci à vous
  6. salut, cela doit être sûrement la barre antiroulis.. ça fait souvent un bruit désagréable (un genre claquement) sur route dégradé.
  7. ok j'essaierai ce week end en èspérant ne pas trop galérer^^
  8. effectivement elle est rikiki la photo... je mets le lien c'est plus simple http://www.s3-passion.com/dursecair01.jpg
  9. bonjour, j'ai besoin d'un ptit coup de pouce,avez vous une idée de comment ce retire la durite couder en pastique dure du reniflar? la durite en question et la n° 2 du schéma. merci à vous;
  10. bonjour, j'ai était faire testé ma pression de sural chez brperformance, il s'avère que j'ai une durite du reniflare d'huile qui est complètement casser. elle se situe sous le collecteur d'admission, elle semble brancher à durite en plastique dure couder. la durite en question est a gauche de la durite en T quel est cette durite? merci de m'apporter votre aide.
  11. effectivement c'est une bonne affaire.. :icon_wink:
  12. bonjour, il est temps pour moi de changer mes amorto. je suis bien tenter de prendre les bilstein b14 pss, est ce un bon choix ? à priori oui,comment se passe les réglages? j'ai peur de ne pas savoir comment faire. merci .
  13. oui chez audi, j'ai pas la facture sous le nez mais ça doit ce que tu a citer..
  14. @ french : en le faisant faire.
  15. j'en ai eu pour 280 euro ça pique un peu.. ^^
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