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patrick33000

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  1. OK @BAM-power merci de ton aide je vais regarder ca de suite, c'est ballot j'arrivais pas a situé cette sonde
  2. bonjour une petite photo ou schéma ou se trouve le capteur température d'air d'admission iat, c'est vers le boitier papillon ou le bloc filtre a air, je dois le changer code défaut P0113, Merci de votre aide
  3. Bonjour Depuis peu j'ai remarqué un bruit de cliquetis sur le haut de la culasse, il me semble plus présent vers le bouchon d'huile. je suis conscient que c'est une usure ou un jeu étant une bille en méca je m'en remets a vous et a vos avis éclairés. Bruit a chaud comme a froid, pas de pertes de puissance marche bien démarre bien, pas de consommation de fluide, moteur 145 milles. j'ai fait une enregistrement vidéo avec mon smartphone ,liens video: https://1fichier.com/?cbrr8nsotn Merci pour votre aides.
  4. Les amortisseurs et combinés filetés Bilstein sont disponibles en trois kits différents: - Un Kit amortisseur avec cartouches Bilstein associés à des ressorts courts H&R. -Un Kit amortisseur avec cartouches Bilstein associés à des ressorts courts Eibach . -Un kit combiné fileté avec cartouches et ressorts Bilstein Bilstein décline ses amortisseurs courts et ses combinés filetés en fonction des besoins des utilisateurs, ainsi vous pouvez opter pour des amortisseurs à dureté différente en fonction de votre style de conduite, ou de l'utilisation faite : Les Amortisseurs courts B4, sont plutôt destinés à une utilisation quotidienne. Ils gardent une puissance constante d'amortissement en fonction de la charge. Ils offrent une réserve de puissance pour un maximum de sécurité. Ils sont de haute qualité OEM et utilisent la technologie de pression de gaz BILSTEIN. Ils sont disponibles en version électronique, pour les suspensions pilotées, ou suspensions à air. Tige normale, idéal en échange standart de vos amortisseurs d'origine. Associés à des ressorts courts, ils prennent l'abaissement des ressorts. Les amortisseurs B6 font partis des amortisseurs de haute performance. Ils peuvent être utilisés au quotidien, mais sont aussi utilisés pour une conduite soutenue. Une amélioration marquée en matière de sécurité et des performances sans ajouts de ressort supplémentaire. Technologie de pression de gaz BILSTEIN. Technologie BILSTEIN mono-tube/Upside-Down fabriqués en Allemagne. Utilisation sur route et sur piste testée par BILSTEIN. Aussi disponibles en version électronique... Tige normale, idéal en échange standart de vos amortisseurs d'origine mais pour obtenir un amortissement plus ferme. Associés à des ressorts courts, ils prennent l'abaissement des ressorts. Les amortisseurs B8 offrent des paramètres sportifs avec un haut niveau de confort. Parfaitements adaptés à une utilisation sur circuit. Amélioration marquée de la sécurité et la performance. Ils peuvent être associés avec des ressorts extra-courts. La manipulation de précision et de contrôle du véhicule optimisé. Technologie de pression de gaz BILSTEIN. Technologie BILSTEIN mono-tube/Upside-Down, fabriqués en Allemagne. Road-testés par BILSTEIN et affinés. Tige courte, idéal en montage sport, amortissement ferme. Associés à des ressorts courts, ils prennent l'abaissement des ressorts. Les Amortisseurs courts non réglables B10. Réglage de la suspension abaissée pour une esthétique magnifique, env. 60 mm à l'avant et 40 mm à l'arrière. Amélioration dynamique de conduite, de sportivité et de performance. Raccourcissement de la détente des absorbeurs par pression à gaz. Des ressorts courts progressifs adaptés précisément aux amortisseurs B10. Ressorts sport de qualité fabriqués à partir de matériau très durable. La technologie BILSTEIN-bi-tube Technologie de pression de gaz BILSTEIN, est associée à des ressorts Bilstein Norme Allemande TÜV. Les Amortisseurs courts non réglables B12 PROKIT associent des cartouches Bilstein mono-tube/Upside-Down à des ressorts Eibach Pro-Kit avec détente progressive. Système de virage Professionnel PCS. Réponse précise, excellente performance de conduite et des réserves élevées de sécurité. Abaissement jusqu'à 40 mm. Ressorts et amortisseurs testés et affinés sur circuit. Technologie de pression de gaz BILSTEIN. Norme Allemande TÜV. Fabriqué en Allemagne. Les Amortisseurs courts non réglables B12 SPORTLINE associent des cartouches Bilstein mono-tube/Upside-Down à des ressorts Eibach Sportline avec détente progressive. Système de virage Professionnel PCSS. Réponse précise, excellente performance de conduite et des réserves élevées de sécurité. Abaissement jusqu'à 50 mm. Ressorts et amortisseurs testés et affinés sur circuit. Technologie de pression de gaz BILSTEIN. Norme Allemande TÜV. Fabriqué en Allemagne. Les combinés B14 ont un large corps fileté réglable de 20 mm par deux essieux, une fois installés. L'abaissement est d'environ . 30-50 mm à l'avant et à l'arrière. Road-testés par BILSTEIN dans des conditions de sport automobile et affiné. Plaques de ressorts et écrous faites à partir d'un alliage spécial d'aluminium. Revêtement de surface réalisé à l'aide ® Triple-C-Technologie pour une résistance durable à la corrosion. Facilité d'ajustement. Ressorts sport de qualité fabriqués à partir de matériau très durable. Technologie de pression de gaz BILSTEIN mono-tube/Upside-Down associé à des ressorts Bilstein. Fabriqué en Allemagne. TüV. Les combinés B16 ont 10 paramètres de réglage d'amortissement en parallèle. Le rebond et les phases de compression peuvent être sélectionnés en parallèle via les dispositifs de réglage avec l'unité, in situ. Les réglages individuels allant de sportivité extrême jusqu'à la plus haut niveau de confort de conduite. Large corps fileté réglable de 20 mm par essieux, une fois installé. Abaissement d'env. 30-50 mm à l'avant et à l'arrière. Road-testés par BILSTEIN dans des conditions de sport automobile et affiné. Plaques de ressorts et écrous faits à partir d'un alliage spécial d'aluminium. Revêtement de surface traité à l'aide ® Triple-C-Technologie pour une résistance durable à la corrosion. Prise en main parfaite. Ressorts de sport de qualité fabriqués à partir de matériau très durable. Technologie BILSTEIN mono-tube/Upside-Down associé à des ressorts Bilstein. Fabriqués en Allemagne. TüV. ( source dynaparts.fr ) Catalogue bilstein format PDF, http://www.bilstein.com/fileadmin/user_upload/pdfs/katalog/2014/Bilstein_Katalog_2014_2015_FR_low.pdf " exemple du catalogue pour audi S3, B6/ B8, copier coller la ref pour trouver quels fournisseur a se produit en stock. "
  5. bonjour j'aimerai votre avis, juste un étonnement car la S marche nikel mais a chaque démarrage a froid j'ai un starter aléatoire dés fois en 1mn il passe de 1100 tour a 900 et 8 fois sur 10 cela en fini plus voir plus de 5mn que se soit par temps de pluie, soleil ect.... j'ai aussi une légère fuite huile sur le haut culasse dans un des coins mon ami mécano me dit que cela doit venir du joint haut culasse couvre culbuteur, les amortos fatigué, les jantes a repeindre enfin bref petit a petit je la bichonne. Merci, bonne route :-)
  6. c'est un pote qui a un mini garage qui me fait l'entretien, ok je lui dirais pour les capteur merci
  7. j'ai scanne les schémas, quelles pièces je dois changer svp ? http://i38.servimg.com/u/f38/12/33/13/72/audi1011.jpg http://i38.servimg.com/u/f38/12/33/13/72/audi211.jpg
  8. je vais rester en origine, avec les peice qu'il m'a conseillé de changer sur ETKA c'est le n° 18/14/15 merci Mracing pour ton aide et ta sympathie :-)
  9. voila j'ai le devis pièces origine av - 143 euros pièce ar - 107 euros pièce pour du gmbh av 256 et ar 120
  10. ok merci j'y vois un peu plus clair, je vais faire un devis et vous direz le montant. Merci, merci
  11. merci donc au vue de vos réponses si je veux garder le confort c'est origine, mais je trouve pas sur le web la marque des origines, dois je obligatoirement les prendre chez audi ? sinon avec les B6 je peux monter mes ressort d'origine ? et dois je aussi les changer en même temps ?
  12. Bonjour j'ai lus plusieurs sujet sur le fofo sur les suspension mais je trouve pas ma recherche, en faites je souhaites changer les suspensions copie conforme de l'origine, j'ai vue qu'il y a les gmbh, les B6 et origine c'est quoi svp. ci je me trompe pas: gmbh = origine mais un poils plus bas B6 = montage avec ressort origine origine = ???? la caisse a 140 000, je souhaiterais garder un max de confort. Merci de votre aides , bonne routes a tous :icon_wink:
  13. Surveille ton bocal d eau ci le niveau bouge pas et que la couleur change pas. Je confirme j ai ce symptôme l hiver car je parcours de courtes distance maison boulot et le moteur chauffe pas assez longtemps et cela condense. A froid et après 2 a 3 jours de parking demarre et laisse tournée un quart d heure normalement tu va avoir un tache de flotte sur le sol a la sortie du pot. Et comme dis c est plus souvent une fissure culasse que un joint a confirmer dans ce cas cela bulle dans le vase de refroidissement.
  14. bonjour je dois changer les 4 suspensions, j'ai lus plusieurs topics a ce sujet, et j’avoue être perdue. j'ai choisie des B4 mais je me pose la question que dois je commander en plus comme accessoires pour le montage comme par exemple les semelles ect....... j'ai parcourus le net et a chaque liens fournisseurs pour S3 je tombe sur des pages B4 pour A3 et non S3 !!!! j'aurais besoin de vos conseils afin de commander le bon matos et les pièces annexes :icon6: une petite liste des courses serait la bienvenue et une adresse fournisseur fiable. Merci pour votre aide :marcelpoire:
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