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ROMAIN5783

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À propos de ROMAIN5783

  1. Bonjour à tous, je reviens vers vous pour quelques conseils. Voilà suite à un petit accrochage la tresse de mon downpipe d'origine s'est étiré et du coup il y a frottement de ce downpipe sur l'arbre de transmission !!!!! Du coup je me dis que quitte à changer autant mettre un downpipe inox ! Je voulais des conseils et vos expériences sachant que je garde mon cata d'origine !! Voilà mon choix pour l'instant = http://www.dtmparts.com/downpipe-inox-descente-de-turbo-audi-s3-8l-tt-225-seat-leon-20vt-cupra-r-c2x15944590 Merci de vos conseils
  2. Salut à tous, j'ai enfin trouvé le soucis ! Il s'agit du circulateur de liquide qui est oxydé et donc HS. Le liquide va dans un réservoir du radiateur et s'évapore ensuite !! Pièce à 230 euros mais soulagement quand même !! Merci à tous
  3. Pour OUFMEN, Salut, désolé de te déranger mais ton tuto pour la vidange du liquide de refroidissement me semble trés bien mais je n'ai plus accés au photos !!!!! Est ce que tu l'as en pdf ou truc dans le genre ? Merci d'avance
  4. Oki merci, oui la purge est prévue ce weekend et on verra aprés ! Par contre moi c'est l'inverse, quand le moteur est chaud le LDR remonte dand le vase et dans le circuit normalement et quand le moteur est froid le liquide va dans le circuit et le vase est quasiement vide !
  5. Alors je vais essayer d'être plus clair ! Pas de sauce blanche au bouchon d'huile - Pas de fuite sous le moteur car pas de plaque de protection - Pas de fumé blanche - ET oui j'en ai rajouté un peu mais j'ai l'auto depuis 2 semaines et le vendeur a changé le vase d’expansion avant de me la vendre, donc une mauvaise purge est possible ! Pas de bave autour de culasse .
  6. Ca fume au niveau du bouchon ? Non L'huile à la jauge est belle car vidange faite il y a 5000 kms ! Le liquide n'est claire mais bien fluide quand même et l'auto ne fume pas outre mesure !!
  7. Non pas de liquide au sol, c'est bien ça qui est inquiétant !!!
  8. Ok on verra bien . Le vase d'expension est peu être HS ou la purge précédente mal faite . En tout cas j'espère que c'est pas la culasse !
  9. Je suis bien d'accord mais le soucis c'est de voir le vase d'expension quasiement vide !! Ca m'inquiète, comment ne pas être sur que c'est le joint de culasse ? Je suis également à la recher du tuto pour changer le moteur de lave glace svp. Forum super merci au tuto
  10. Bonjour à tous, voilà ma titine, une S3 8L moteur AMK fait le yoyo avec son niveau de liquide de refroidissement. A froid quasiment plus rien dans le vase, et à chaud niveau correct !!! Donc à froid, bip bip !!! Connaissez vous se problème ? Joint de culasse ? Merci d'avance et longue vie au S3 8L
  11. Bonjour à tous, voilà ma titine, une S3 8L moteur AMK fait le yoyo avec son niveau de liquide de refroidissement. A froid quasiment plus rien dans le vase, et à chaud niveau correct !!! Donc à froid, bip bip !!! Connaissez vous se problème ? Joint de culasse ? Merci d'avance et longue vie au S3 8L
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