Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'as vu où qu'il simule la prise jack? Et il me semble qu'il existe des câbles jack où l'on peut gérer les musiques non?

Ce que je sais des AMI, c'est que suivant le nombre de PIN du câble, on peut gérer plus ou moins de trucs. Et Audi s'est amusé à faire des variantes pour que chaque câble soit "différent" pour les différents phone. J'avais essayé une Audi A5 2012 (avant de prendre ma S5), et le gars n'ayant pas pris le pack Connectivity m'avait expliqué qu'il utilisait un câble IPhone qui permet de faire la même chose que a2dp4audi. Du coup, je me dis que ça doit être possible :reflexion:

Posté(e)

Maj effectuée avec succès :)

Il peut être utile de noter dans le tuto qu'il faut bien passer par le menu ingénieur pour mettre à jour. Dans Setup->Réglages, j'avais un menu Mise à jour client qui fonctionne de la même manière mais qui permet pas de faire la maj software. Et aussi, lorsqu'on veut se rendre sur le menu ingénieur, il se peut que ça prenne un moment pour l'initialiser. Merci pour votre aide en tout cas!

Je vais voir si je trouve une solution correcte pour la musique. Je vais peut-être tenter le câble de a2dp4audi :) Je vous tiens au courant mais ce sera pas pour tout de suite.

Posté(e)

Dans le tuto c'est bien préciser red menu

Posté(e)

Pas dans le tuto de Johnny5377

Posté(e)

Maj effectuée avec succès :)

Il peut être utile de noter dans le tuto qu'il faut bien passer par le menu ingénieur pour mettre à jour. Dans Setup->Réglages, j'avais un menu Mise à jour client qui fonctionne de la même manière mais qui permet pas de faire la maj software. Et aussi, lorsqu'on veut se rendre sur le menu ingénieur, il se peut que ça prenne un moment pour l'initialiser. Merci pour votre aide en tout cas!

Je vais voir si je trouve une solution correcte pour la musique. Je vais peut-être tenter le câble de a2dp4audi :) Je vous tiens au courant mais ce sera pas pour tout de suite.

Cool, ça m'interesse d'avoir ton retour si jamais tu mets le a2dp4audi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

après la vente de mon A6 3.0 TDI Q TIP S-LINE de 2005(gardée 8ans :pleure2: :pleure2: ) le mois dernier, me voici En S5 SB :love: de 2012(Photos à venir dans le forum S5)

Possesseur d'un VAG COM version 10.6.5

Ma Version Firmware MMI : HN+_EU_AU3G_P0530

Ma version Nav : 8R0060884AH ECE 5.13.8

concernant la firmware, quelle version puis-je faire ? la K900 ou directement la K942 ?

Merci à vous

Posté(e)

Passe en K900, le 942 n"apporte rien et tu seras moins ennuyé si tu veux ..... rafraichir la carto :marcelpoire:

Posté(e)

Merci,

très bien c'est ce que j'avais cru comprendre, quelqu’un pour la K900 par MP ?

merci

Posté(e)

Hello guys !

Toujours en attente de la MaJ pour mon MMI 3G Basic Europe Maps 2017...

Une âme charitable en MP ?

Mille mercis :marcelpoire:

(oupsssss, Thierry, je n'avais pas vu ton MP) :bowdown: in advance :rolleyes:

Posté(e)

Passe en K900, le 942 n"apporte rien et tu seras moins ennuyé si tu veux ..... rafraichir la carto

oui et non les problemes arrivent quand tu part d un k900 avec un 6.22.4 vers un k942 et une 6.24.2 la il peux passer direct en k942 il n aura aucun des inconvenant connu(remettre a jour le fw etc)

Posté(e)

Hello,

J'ai upgradé le firmware de mon MMI 3G+ en version K0942, tout c'est correctement passé, à l'exception de GEMMI (comme d'habitude), pour corriger le problème, il faut aller dans le Green Menu\swdl et cocher la case "User defined Mode", sans redemarrer le MMI aller dans le Menu rouge, et validé la MAJ de GEMMI. l'installation de GEMMI se lance et fonctionne.

Par contre je viens de tenter un upgrade directement de la version 2016 à 2017 sur le MMI 3G+ comme cela est spécifié sur un certain site. et ça à planter sur 2 packages.

1ere erreur

post-119142-0-85679100-1493239330_thumb.jpg

2eme erreur

post-119142-0-47393100-1493239406_thumb.jpg

J'ai forcé sur "Réessayer" idem

J'ai tester "ignorer périphérique" idem

du coup plus de GPS, j'ai du ré-installer ma version 2016 (donc retour arrière possible)

Je vais continuer à tester l'upgrade, car je ne sais pas si c'est dû a une corruption de fichier sur la carte SD ou si c'est la carte SD qui à un problème.

Si quelqu'un à déjà eu ces codes erreurs, je suis preneur.

D'avance Merci.

Posté(e)

bha déjà de quelle manière a été active ta 2016 officiel ou officieuse car si 2 Mme solution il faut virer le précédent FSC et les partition de nav via menu vert(menu vert/Nav/databaseupdate la tu va sur DELETE NAV HDD PARTITION,tu attend qu il finisse le process et tu reboot)et tu install la 2017.

Posté(e)

Hello,

@ Playaz : Merci, L'activation de la 2016 est faite avec l'activateur Keldo (04000B) ;) , et il y a une procédure qui circule qui dit que l'upgrade peut ce faire en direct sans tout casser à chaque fois.

- C'est juste pour le fun, je voulais tester sans supprimer la partition, faire un vrai upgrade et non pas une install complète. :icon_smile:

@ lclerc69audia8 : Merci :bien:

- pour le code 141, je crois avoir trouvé (certainement une corruption de fichier, je vais tenter sur une autre SD et avec un nouveau package)

Reste le code 146 ?

Posté(e)

Re,

Bon bah voila, ce qui devait arriver est arrivé, à force de trop bidouiller j'ai brické le MMI.

Du coup je recherche quelqu'un qui puisse me débrické un MMI 3G+ de 2013, moyennant bien entendu ;) en MP.

Sinon, pour info.

- l'erreur 141 est une corruption de fichier, du coup plus de 146.

- pour l'upgrade de 6.22.4 (2016) à 6.24.2 (2017), je confirme pas besoin de tout supprimer, l'upgrade passe en direct. ça a fonctionné pendant 2/3 minutes et plantage au reboot après passage de l'activateur.

- Donc il faut bien vérifier la compatibilité des Activateurs, car sinon ça coince, (apparemment il y un désinstallateur d'activateur qui tournerait sur le net)

Je reste à l'écoute pour le débrick ;)

Posté(e)

Re,

Bon bah voila, ce qui devait arriver est arrivé, à force de trop bidouiller j'ai brické le MMI.

Du coup je recherche quelqu'un qui puisse me débrické un MMI 3G+ de 2013, moyennant bien entendu ;) en MP.

Sinon, pour info.

- l'erreur 141 est une corruption de fichier, du coup plus de 146.

- pour l'upgrade de 6.22.4 (2016) à 6.24.2 (2017), je confirme pas besoin de tout supprimer, l'upgrade passe en direct. ça a fonctionné pendant 2/3 minutes et plantage au reboot après passage de l'activateur.

- Donc il faut bien vérifier la compatibilité des Activateurs, car sinon ça coince, (apparemment il y un désinstallateur d'activateur qui tournerait sur le net)

Je reste à l'écoute pour le débrick ;)

je l ai juste marquer plus haut (virer le precedent FSC)

PS: j ai un cable ttl a vendre

Posté(e)

Bonjour a tous

c'est justement pour cela que je ne suis plus très fort les mise a jour du MMI3GP+

,,car il circule trop de chose négative sur le net et je reçois trop de MP pour des MMI brické :mur:

encore désolé de ne pas répondre a tous en MP , mais j'ai une vie aussi :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

les deux dernières personnes ayant répondu étant les plus a même de répondre je me tais .

https://www.scribd.com/doc/225614389/How-to-recover-a-bricked-Audi-MMI-3G-or-3G-Plus

https://www.scribd.com/doc/258688489/Recovery-of-a-3G-MMI-3GP-and-MMI-HDD-from-a-Carson-crash-patch-by-Walawa75-docx

au cas ou tu galérerais trop...

Posté(e)

Pas certain qu'il galère moins ... :reflexion:

Tout dépend du niveau de celui qui va lire, suivre et utiliser ces tutos...

Ils ne s'adressent pas aux premiers venus, sans aucune connaissance.

Là....t'es dur ! :icon_eek:

Posté(e)

les deux dernières personnes ayant répondu étant les plus a même de répondre je me tais .

https://www.scribd.com/doc/225614389/How-to-recover-a-bricked-Audi-MMI-3G-or-3G-Plus

https://www.scribd.com/doc/258688489/Recovery-of-a-3G-MMI-3GP-and-MMI-HDD-from-a-Carson-crash-patch-by-Walawa75-docx

au cas ou tu galérerais trop...

C'est pas tout à fait à la portée du premier venu ...

Pas certain qu'il galère moins ... :reflexion:

Tout dépend du niveau de celui qui va lire, suivre et utiliser ces tutos...

Ils ne s'adressent pas au premiers venus, sans aucune connaissance.

Là....t'es dur ! :icon_eek:

Je confirme le TTL et voire le Jtag c'est super hard

Posté(e)

Bonsoir titou43

oui mais toi tu est un PRO :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :kimouss:

Posté(e)

Avec l'adaptateur qui était vendu par un Russe c'était frisou! Mais il faut encore êtrouver un...

Posté(e)

au cas ou il trouve personne ben y a les docs mais c'est sur que c'est pas a la porté de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est une soudure ou autre

Posté(e)

Bonsoir titou43

oui mais toi tu est un PRO :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :kimouss:

Non pas un pro.....loin de là et d'ailleurs j'y passe tout mon temps libre ces temps ci et j'arrive pas à débugguer un MMI

Avec l'adaptateur qui était vendu par un Russe c'était frisou! Mais il faut encore êtrouver un...

là : http://www.ebay.fr/itm/MMI3G-MMI3GP-RNS850-USB-TTL-REPAIR-ADAPTER-/162459881012?hash=item25d35d0e34:g:WAsAAOSwmrlUtXNg

Je l'avais déjà signalé....

Sinon j'ai de quoi faire un kit TTL (connecteur bord de carte, interrupteur et TTL usb) si cela tente les bricoleurs qui ne tremblerait pas à la soudure du connecteur bord de carte

Posté(e)

Je n'arrivais pas à retrouveR le lien, et je n'avais pas réussi à commander les bons connecteurs (en principe j'ai le reste).

Bien vu!

Posté(e)

hello,
Je vois qu'il y a un marché a prendre !!!

@ Playaz : je viens d'avoir French au tel, je t'envoie un petit MP.

Posté(e)

J' ai le TTL

Mais un peu loIn pour moi

;)

Posté(e)

@ French : tu descends à velizy au prochain Rasso ?

malheuresement non

Posté(e)

@ French : tu descends à velizy au prochain Rasso ?

Un rasso a Vélizy ! Ou?Quand ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouvel acquéreur d'une audi S5 depuis hier, j'ai cet écran dans mon MMI :

audi1812.jpg

J'ai également un DVD de navigation qui date de 2012.

Possibilité d'avoir un peu d'aide afin de le mettre à jour svp?

Merci par avance... :marcelpoire:

Posté(e)

Update complete ! (Merci Thierry :marcelpoire: )

screen10.png

Comme je le disais sur d'autres posts, jusqu'à présent la mise à jour du firmware n'était pas obligatoire (en tout cas pas avec la cartographie 2016).

Je ne sais pas pourquoi la version 2017 semble un peu différente et j'avais quelques latences bizarres de temps en temps sur des trajets...

Je me suis résolu à faire une mise à jour du firmware : P0054 --> K0260 et cette fois-ci tout est OK.

Donc de temps en temps, lorsque cela ne fonctionne pas correctement, une mise à jour du firmware s'impose :race:

Si ça peut aider... :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouvel acquéreur d'une audi S5 depuis hier, j'ai cet écran dans mon MMI :

audi1812.jpg

J'ai également un DVD de navigation qui date de 2012.

Possibilité d'avoir un peu d'aide afin de le mettre à jour svp?

Merci par avance... :marcelpoire:

tu as un MMI3G basic avec un Fw et une carto d origine