Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une A6 C7 de 2011 pour le "MMI" tout semble d'origine (au moins la carte SD).

Version logiciel:
RMC_EU_P11096
Version b. de données navigation:
8X0919884C - P11-50-10.06

Je souhaiterai mettre à jour la carto afin d'avoir les bonnes limitations de vitesse. J'ai vu pas mal de chose sur la mise à jour mais je m'y perds un peu.

Pouvez-vous me confirmer que la mise à jour firmware ne sert pas à grand chose ? ainsi que le menu vert ?

Y-a-t-il besoin d’activation pour une nouvelle carto ? Si oui une mise à jour FW risque-t-elle de désactiver la carto ? Si non cela marche-t-il comme le DVD sur mon ancienne A6 C6 (on le remplace et ça marche) ?

Est-ce-que je prends un risque en faisant des essais avec différentes carto sur cartes SD ? ou est-ce que je risque seulement que cela ne marche pas ?

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une A6 C7 de 2011 pour le "MMI" tout semble d'origine (au moins la carte SD).

Version logiciel:

RMC_EU_P11096

Version b. de données navigation:

8X0919884C - P11-50-10.06

Je souhaiterai mettre à jour la carto afin d'avoir les bonnes limitations de vitesse. J'ai vu pas mal de chose sur la mise à jour mais je m'y perds un peu.

Pouvez-vous me confirmer que la mise à jour firmware ne sert pas à grand chose ? ainsi que le menu vert ?

Y-a-t-il besoin d’activation pour une nouvelle carto ? Si oui une mise à jour FW risque-t-elle de désactiver la carto ? Si non cela marche-t-il comme le DVD sur mon ancienne A6 C6 (on le remplace et ça marche) ?

Est-ce-que je prends un risque en faisant des essais avec différentes carto sur cartes SD ? ou est-ce que je risque seulement que cela ne marche pas ?

Merci

salut

tu as un RMC donc deja la carto hors concession tu peux oublier(oui il y a besoin d une activation es les SD sont crypté(MD5) seulement OOOO peux te proposer cette presta)

tu peux toujours mettre a jour ton FW sa corrige pas mal de beug niveau Bt etc,plus d info sur le lien en dessous avec lien du fw et video d update.

http://forums.audipassion.com/topic/196165-help-sur-mmi-q3-de-2013/

Posté(e)

salut

tu as un RMC donc deja la carto hors concession tu peux oublier(oui il y a besoin d une activation es les SD sont crypté(MD5) seulement OOOO peux te proposer cette presta)

tu peux toujours mettre a jour ton FW sa corrige pas mal de beug niveau Bt etc,plus d info sur le lien en dessous avec lien du fw et video d update.

http://forums.audipassion.com/topic/196165-help-sur-mmi-q3-de-2013/

Merci pour ta réponse rapide. :icon_wink:

Ok pour la carto, je verrais lors de la prochaine révision, mais ça va me couter un bras. :sweat:

Pour la mise à jour du firmware, Y-a-t-il un risque de "desactiver" ma carto ?

http://forums.audipassion.com/topic/171701-recherche-firmware-mmi-rmc-eu-2015-audi-a1-185-2012/?do=findComment&comment=4014073

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide. :icon_wink:

Ok pour la carto, je verrais lors de la prochaine révision, mais ça va me couter un bras. :sweat:

Pour la mise à jour du firmware, Y-a-t-il un risque de "desactiver" ma carto ?

http://forums.audipassion.com/topic/171701-recherche-firmware-mmi-rmc-eu-2015-audi-a1-185-2012/?do=findComment&comment=4014073

le firmware ne désactivera pas ta cartos.

Posté(e)

Playaz

Iridium

Johnny

Defaut 01043

Vous avez la soluce pour le dégager ??

J'ai rien trouver de concret

K900

2.24.2

je suis repassé en 942

reactivation de la carto et a voir plus de soucis

je repasse la valise dans la semaine pour verifier tout cela

Posté(e)

Bonjour,

qui aurait les mises à jours cartes 2017 ?

actuellement je suis à

version logiciel:K0260_1_D1

Version Navi_DB

4G0919884S EUW 5.22.3 (Europe 2016)

Merci

Posté(e)

Bonjour,

actuellement je suis à

Version Navi_DB

Merci

bonjour un endroit de sur pour les mises a jour c es ici:

OOOO

bonne journée a toi

Posté(e)

Bonjour,

actuellement je suis à

Version Navi_DB

Merci

Tu as deja La 2016 c'est pas mal
Posté(e)

oui mais j'aimerai bien la cartho 2017... si quelqu'un peu m'aider.. :marcelpoire:

Posté(e)

oui mais j'aimerai bien la cartho 2017... si quelqu'un peu m'aider.. :marcelpoire:

oui AUDI bonne journée bref t es sur un forum présentation toussa nan on es dans l optique tous tous de suite et free .

perso je pense sincèrement arrêter de post sur le forum sa me gonfle les MP qui sorte de nul part les demande non stop c es pas un forum warez ici.

bref si un modo veux m edit......

Posté(e)

Si on veut un peu se marrer, Johnny, Playaz, French et moi arrêtons de répondre aux MP 2 ou 3 jours :marcelpoire:

Posté(e)

Si on veut un peu se marrer, Johnny, Playaz, French et moi arrêtons de répondre aux MP 2 ou 3 jours :marcelpoire:

j ai repondu au dernier la ^^

Posté(e)

Hello Thierry, Playaz, Johnny, French

Faites pas ça... ce serait un peu dur pour certains qui avant de poster essayent de se débrouiller par eux même, (même en faisant des conneries) :icon_wink:

Moi dans la mesure du possible j'ai essayé de mettre les solutions que je connaissais et qui sont peu nombreuses, et je reconnais que quand il n'y a pas au moins un remerciement ça peut faire les boules.

Donc Messieurs les demandeurs d'infos...

Pour les nouveaux de se présenter c'est quand même la moindre des politesses...

Afin que PLAYAZ, JOHNNY, THIERRY et FRENCH continue à apporter des solutions à nos problèmes, envoyer leur un grand MERCI pour les solutions qu'ils nous ont apporter,le travail qu'ils fournissent et le temps qu'ils passent à nous répondre.

......................................................................... PLAYAZ, JOHNNY, THIERRY, FRENCH ..............................................................

......................................................................... :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:............................................................

Posté(e)

Bonjour a tous

Belle parole Softquipeux :marcelpoire:

c'est vrais que moi perso ,j'en ai un peu mare aussi , nous avons tous perdu des plumes

pour avancer et pour pouvoir partager nos info et,même pour certain planter leurs MMI :mur:

, et c'est dernière Année ,je n'ai que le 3/4 de personne en MP ,qui ne ce présente même pas sur le FORUM

, demande des mises a jour et CARTO gratuite ( off course :secret: ) et aucun merci de reconnaissance sur le FORUM

je ment, je les retrouve l'année d'après pour la même demande :secret: :mur:

D'ailleurs en MP je demande souvent des info profil ,comme l'age par exemple ,car je trouvent beaucoup plus sympa de savoir avec qui on converse en MP

Voila ,moi aussi ,j'ai dit ce que j'avais a dire :secret: :marcelpoire: :moto:

Posté(e)

Salut les gars, si vous ne voulez pas qu'on vous embête je pense qu'il faut des Tutos très simples, car là j'ai regardé, c'est quand même compliqué, ou alors je n'ai pas dû tomber sur le bon ;)

Là j'ai un MMI dans ma S3, je ne sais pas de quelle version il s'agit, ce que je peux faire avec, les mises à jour dispo, etc... Il faudrait un truc "Le MMI pour les nuls" :)

Posté(e)

Bouh le troll :)

Y'en a qui touchent sérieux sur ce forum, moi pas :(

Posté(e)

Il y a un topic détaillé pour connaitre son mmi

Posté(e)

J'ai vu ton topic French, "pour les Nuls" :)

J'ai un apparemment un MIB-1 High ... donc j'imagine que je ne peux rien faire avec ? :)

Posté(e)

Bonjour jimpqfly

oui il faut un peu chercher :secret: :marcelpoire:

il a déjà ça içi

Voici un lien ou vous pouvez vérifier votre version /date/pays/........................

http://en.wikipedia....Media_Interface

que j'ai poster içi 857699GS56777803f5bb173b04b5c52e83b05326

http://forums.audipassion.com/topic/160235-reduction-forum-maj-de-mmi-et-cartographie-2014-advanced-et-autres/

Posté(e)

Super, merci !

Sur le wiki il n'y a pas grand chose sur le MIB-1 High P1531... et l'A3 est le parent pauvre de la page apparemment.

J'ai DL les cartes 2017 sur myAudi, et pour une MAJ de mon MMI et ses capacités de connexion, je pense comprendre devoir faire une croix dessus ;)

Posté(e)

Super, merci !

Sur le wiki il n'y a pas grand chose sur le MIB-1 High P1531... et l'A3 est le parent pauvre de la page apparemment.

J'ai DL les cartes 2017 sur myAudi, et pour une MAJ de mon MMI et ses capacités de connexion, je pense comprendre devoir faire une croix dessus ;)

j ai les firmware pour MIB 1 High si tu veux

Posté(e)

bonjour

quelqu'un a t il déjà eut ça !!

"LANCER LA MISE A JOUR "

en grisé

du coup impossible de faire ma mise à jour

post-9116-0-31656400-1500572895_thumb.jpg

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

bonjour

quelqu'un a t il déjà eut ça !!

"LANCER LA MISE A JOUR "

en grisé

du coup impossible de faire ma mise à jour

attachicon.gif20170720_170931.jpg

merci d'avance pour votre aide

Je dirais que presque tout le monde l'a eu une fois ...au moins

Posté(e)

Faudrais deja nous en dire plus sur ton gps

Version

Carto

Deja mis à jour

Etc ?????

Posté(e)

oups désolé

c'est un 3GP avec hdd monté sur une A7

firmware K900

carto précédemment installé 6.24.2

sauf que depuis quelquejour j'ai ça

post-9116-0-71678700-1500616633_thumb.jpg

on m'a donc conseillé de réinstaller ma carto

merci

Posté(e)

Il faut que ailles voir dans le diag de la mise à jour...

Il y a des infos sur ce qui se passe (un genre de log...)

Posté(e)

tu peux etre plus precis s il te plait .

ou dois je aller voir et relever quoi ??

merci encore pour ton aide

Posté(e)

Tu as fait des modif dessus depuis peu ?

Posté(e)

Qui peut me MP les liens de téléchargements svp? :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu as fait des modif dessus depuis peu ?

j'avais des problemes avec le chargement de google earth

j'ai donc voulus recharger la carto, pour ce j'ai delete l'ancienne carto et voila le resultat !!

j suis prest de la crise de nerf !! lol!! semaine prochaine vacance et plus de gps .. ca m apprendra !!

Posté(e)

je rebondis sur le sujet

t as bien del les 2 partitions de nav?

je pense que la il te faut le script fsc remover tu nettoie tous tes fsc etc,tu reformat les 2 partoche,un coup de k900 et de 6.22.4(carto 2016),il es possible qu a la fin de la carto il faille remettre un coup de k900

après c es compliquer sans avoir le mmi sous les yeux