Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

OK il a donc tout intérêt à suivre la procédure de lclerc69audia8

Posté(e)

en gros il a meme pas besoin de delete la partition de nav ,il finit d installer le firmware ou il passe en k942.

Posté(e)

Bonjour a tous

:marcelpoire: :marcelpoire: Affirmatif ,je confirme , toujours la ou il faut playaz :thanks:
Posté(e)

je me suis apercu de ce pb car j'etais avec k900 complet et fonctionnel

j'ai fais un delete nav

j'ai mis la nouvelle carto

et la plus de carto plus de google earth.....

j'ai remis le k900 et la 5 sous rep a remettre a jour donc quand tu delete nav tu delete aussi une partie du k900

voila

Posté(e)

Bonsoir, j'ai upgradé avec le fw 942. Ça ok! Reinstall de ma carto 6.22.4, ok. Sauf que activation de ma carto: non ok. Au bout de 2 min la carte se coupe. Je n'arrive pas à installer l'activation. J'ai modifié le Xcode du fsc par rapport à mon wlan, mais rien ne se passe. Je l'ai fait sans le contact est-ce pour cela? Merci pour l'aide de la reinstall!!

Posté(e)

Il faut

Brancher un chargeur de batterie pendant la manip , pas obligé mais ça vaut mieux

Mettre le contact

Couper la clim

Couper tout ce qui pourrait marcher

Avec quoi tu fais ton activation ? Tu as lu les conseils et le mode d'emploi du lien que je t'ai envoyé ? Ils sont à suivre à la lettre quitte à se taper les 30 pages du sujet

Tu peux faire un scan VAG pour voir les codes défauts ?

Edit : attends , comment as tu pu faire la mise à jour FW 942 sur une A6 ? je n'ai que le 900 de dispo sur A6 ??? il existe peut être mais je ne l'ai pas dans mes liens

Posté(e)

Tu vas me stresser lol , j'installe la carto 2017 sur le mien demain :icon_lol:

Posté(e)

Esta la mierd....los activodores con el numero del wlan !!!

Posté(e)

Oui clairement, ça a l'air de ce que je lis, il ne faut pas modifier le fsc , il y a des activations bcp plus fiables qui reprennent aussi le VIN .

Posté(e)

Hello, mon activation je la fait avec le vlassoft. En modifiant le xcode. Par contre oui je suis bien en 942. Titou43 as tu autre chose que l'activ par le wlan? N'hésitez pas à m'en faire part en mp! 😜 Au pire je fais l'activ demain.

Posté(e)

Il ne faut surtout pas modifier le fsc avec le vlassof

Il faut patienter 2 mn après le démarrage une fois que toutes les fonctionnalités du MMI sont actives , les démarrer toutes le tel le GPS , radio etc ... puis attendre 2 mn pour être sur puis activation

Ou as tu eu ton FW 942 pour l'A6 , je l'ai pour l'A5 mais je ne le trouve pas pour l'A6 , ça s'arrete eu 900

Posté(e)

Hello, mon activation je la fait avec le vlassoft. En modifiant le xcode. Par contre oui je suis bien en 942. Titou43 as tu autre chose que l'activ par le wlan? N'hésitez pas à m'en faire part en mp! Au pire je fais l'activ demain.

passe un coup de fscremovit et re active,parce que la tu va etre bon pour une brique si tu continus sur cette voie

Il ne faut surtout pas modifier le fsc avec le vlassof

Il faut patienter 2 mn après le démarrage une fois que toutes les fonctionnalités du MMI sont actives , les démarrer toutes le tel le GPS , radio etc ... puis attendre 2 mn pour être sur puis activation

Ou as tu eu ton FW 942 pour l'A6 , je l'ai pour l'A5 mais je ne le trouve pas pour l'A6 , ça s'arrete eu 900

ici

https://mega.nz/#!3ccyhBiI!anOu2ySz_NjctznhvuP-o2rrnSAPWq8IDS6RjqKoyf8

my2cents

Posté(e)

Esta la mierd....los activodores con el numero del wlan !!!

mdr titou

Posté(e)

OK lol , tant mieux pour Daguette , j'avais un doute qu'il ai mis celui de la série A5

Posté(e)

Bonjour a tous

Sinon j'ai poster toute les Mises a jour içi :marcelpoire: :marcelpoire:

http://forums.audipassion.com/topic/160235-reduction-forum-maj-de-mmi-et-cartographie-2014-advanced-et-autres/

que l'on peut retrouver aussi dans ma signature et mon profil :marcelpoire:

https://fr.scribd.com/search?page=1&content_type=tops&query=JOHNNY5377

Posté(e)

Hello, vous m'avez tous fais flipper avec l'histoire du brick. Avez vous un fsc removal fiable à me donner avec une explication de comment on le met dans le mmi. Et tant qu'à faire un patch activator pour la carte 6.22.4. Je ne ferais pas cela aujourd'hui,je flippe un peu! 😱😰😳

Posté(e)

Hello, vous m'avez tous fais flipper avec l'histoire du brick. Avez vous un fsc removal fiable à me donner avec une explication de comment on le met dans le mmi. Et tant qu'à faire un patch activator pour la carte 6.22.4. Je ne ferais pas cela aujourd'hui,je flippe un peu!

excuse moi mais c es un forum ou ce genre de truc c es assez moyen(cf la charte pas de crack etc),pour faire simple c es pas un forum warez ou autre ou on arrive comme sa et on demande une carto un activateur etc.

ps: si sa choque un modo qu il m edit.

Posté(e)

On demande un activateur, un tuto, la carto puis on disparait, c'est tellement beau l'entraide .....

En fait il y a un endroit où ça marche, c'est dans une concession.

Posté(e)

Bonjour a tous

je suis tout a fait d'accord avec playaz

il existe les MP , et nous sommes les premiers a essayer d'aider tout le monde en MP ,

surtout pour le moment avec le MMI3GP+ je reçois pas mal de personne en MP dont leurs MMI est HS ,

je rappelle que le MMI n'est pas un jouet ( enfin oui ,mais a 3000 euros :secret: )

et que pour les activations ,il faut posséder un câble VAG-COM ( pour activer et naviguer dans le menu cacher ) et avoir quelque connaissance :marcelpoire: :thanks:

Posté(e)

On demande un activateur, un tuto, la carto puis on disparait, c'est tellement beau l'entraide .....

Bonjour

tout a fait Thierry :marcelpoire: c'est justement pour cela que je suis moins actif ,sur la mise a jour des MMI sur le Forum, et plus en MP

et malheureusement pas beaucoup de retour :mur:

PS : d'ailleurs je tient encore a remercier les modo , car pas beaucoup de Forum (français et Belge) , nous laisse cette liberté d'info et de partage

,dans le domaine de mise a jour et Carto :marcelpoire: :thanks:

Posté(e)

Si si mille :thanks:

Tout roule nickel pour moi FW et carto grace au(x) Forum(s)

Après c'est un peu compliqué de discuter pour aider les autres sur ce post sans rentrer dans les détails , c'est vrai

Tout ce que je peux dire à Daguette c'est qu'il a tout ce qu'il faut pour y arriver , seulement il faut absolument tout lire et relire et re-relire et appliquer strictement les procédures décrites

Il faut aussi un VAG pour certains codes défauts

Posté(e)

excuse moi mais c es un forum ou ce genre de truc c es assez moyen(cf la charte pas de crack etc),pour faire simple c es pas un forum warez ou autre ou on arrive comme sa et on demande une carto un activateur etc.

ps: si sa choque un modo qu il m edit.

Bonjour a tous

je suis tout a fait d'accord avec playaz

il existe les MP , et nous sommes les premiers a essayer d'aider tout le monde en MP ,

surtout pour le moment avec le MMI3GP+ je reçois pas mal de personne en MP dont leurs MMI est HS ,

je rappelle que le MMI n'est pas un jouet ( enfin oui ,mais a 3000 euros :secret: )

et que pour les activations ,il faut posséder un câble VAG-COM ( pour activer et naviguer dans le menu cacher ) et avoir quelque connaissance :marcelpoire: :thanks:

100% d'accord avec vous, je trouve même que ça va un peu loin par moment... :reflexion:

Posté(e)

Bonjour, excusez moi pour ce genre de questions sur le forum. L'apprentissage permet d'acquérir la connaissance. Je souhaitais juste être aiguillé ayant déjà tout les programmes. La seule chose qu'il me reste est l'activation (opération délicate). Je suis un curieux et technicien mais me manque la méthode. Je ne pensais pas vous porter préjudice. Avec mes confuses.

Posté(e)

Ca y est c'est fait. Un grand ouf au redémarrage! Cable vagcom branché et effacement des défauts avant activation. Tout est ok. J'avais besoin d'être conforté. À plus. N'hésitez pas pour plus de précisions.

Posté(e)

pas mieux

Posté(e)

Ahhhh, on peut espérer avoir quelques retours...., quand ça ne fonctionne pas :jap:

Mais il faudrait aussi en avoir quand ça fonctionne, par exemple sur les différentes manip au VCDS.

Le leitmotiv d'un forum est l'entraide, mais dans les deux sens :icon_wink:

Bonne journée...et bonne route ! :winner:

Posté(e)

OK merci Johnny !

Il y a une discussion intéressante que je suis de près ici : http://forums.audipassion.com/topic/129925-electronique-ensemble-des-manipulations-disponibles-au-vagcom/

...et spécifiquement celui-là : http://forums.audipassion.com/topic/165524-modif-du-nombre-de-clignotement/

...et aussi : http://forums.audipassion.com/topic/171971-mmi-et-vcds-sur-a4-b8-fl-de-decembre-2014/

...mais du coup c'est un peu HS ici ... :sic:

D'ailleurs toujours pas trouvé pour le nb de clignotements pour une A4 B8.... apparemment impossible :mur: ...

...et sinon... ben j'attends toujours pour la version 2017 sur un MMI 3G Basic.... (pour les pauvres comme moi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ).

Tchusssss!

Posté(e)

Salut à tous les Audistes,

Que d'infos, je suis un peu perdu entre toutes ces versions soft et carto.

L'un de vous pourrait peut-être me renseigner, j'ai une A6 de 2009 équipée d'un MMI 3G/3G+ (HD;7T6) qui tourne actuellement en version :

HNav_EU_KO257_5_D1 et 8R0060884BK ECE 6.17.3. Y-a-t'il une version 2017 pour ma titine ou est-elle trop vieille ?

Merci d'avance. Bonne route et prudence

Posté(e)

Salut à tous les Audistes,

Que d'infos, je suis un peu perdu entre toutes ces versions soft et carto.

L'un de vous pourrait peut-être me renseigner, j'ai une A6 de 2009 équipée d'un MMI 3G/3G+ (HD;7T6) qui tourne actuellement en version :

HNav_EU_KO257_5_D1 et 8R0060884BK ECE 6.17.3. Y-a-t'il une version 2017 pour ma titine ou est-elle trop vieille ?

Merci d'avance. Bonne route et prudence

tu peux:

firmware k257_6_D1+carto 6.22.4(2016)

Posté(e)

Merci Playaz, rien pour 2017 alors ?

pour MMI Advanced/High pas encore pour"le grand public" mais sa ne devrait pas tarder

Posté(e)

bon moi j'en connais un qui a fait dijon besancon en carto 2014 et qui s'est paumé et ensuite besancon dijon en 2017 lol

Posté(e)

On veut des noms !!! Moi c'est bordeaux brest, plus facile ! Bref, je vais attendre un peu avant de changer de voiture alors car je ne suis pas sur qu'il y ait un grand intérêt de passer des versions 2015 à 2016 alors qu'on en 2017.

Merci à vous.

Posté(e)

bon moi j'en connais un qui a fait dijon besancon en carto 2014 et qui s'est paumé et ensuite besancon dijon en 2017 lol

sur un 3GP ou 3G HIGH