Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai poster toute les mise a jour ici : :marcelpoire:

http://forums.audipassion.com/topic/160235-reduction-forum-maj-de-mmi-et-cartographie-2014-advanced-et-autres/

je ne la vois pas pour l'A6 :reflexion:

C'est là que j'étais allé vérifier avant de demander...

Non ils ne font que les vraies Audi :ripeer:

Oui, je sais, les Audi Niva en particulier!

Posté(e)

tu firmware es en P(produktion)donc jamais mis a jour tu peux passer au k900 direct en user define et en désélectionnant le bose(ou tu attend la k943 et tu fait en standar).par contre tu aura surement une erreur sur le gemni fait continue et quand il a fait la mise a jour relance une maj en user define avec le gemni.

attention neamoins tu en en P et souvent après un up firmware la carto n es plus fonctionnel.

Merci, j'attendrais la K943.

Qu'est ce que cela implique pour le système Bose?

Et que fait on si la carto n'est plus fonctionnelle? Ce demande un update de la carto ?

merci :)

Posté(e)

Et que fait on si la carto n'est plus fonctionnelle? Ce demande un update de la carto ?

bha l update tronque le codage du bose dans le MMI donc tu te retrouve avec un fader random,le bluetooth seulement a droite bref le bonheur.

si la carto n es plus fonctionelle apres l update firmware oui il faudrais la mettre a jour.....

Posté(e)

Salut

3 possibilités !!

Vue ta version actuelle, tu as intérêt a installer en "user defined mode" en désélectionnant le Bose où à débrancher le Bose avant la mise à jour où encore à faire la mise à jour telle quelle mais à corriger la coquille au VCP. voilà !!

Posté(e)

Bonjour,

même problème que Lusit avec la mise à jour du firmware 0257_6

"L'appareil signale l'erreur Speech - recog de_DE:0
Code erreur 150"

J'ai également perdu le son sur la navigation de mon MMI 3G avec la mise à jour de la cartographie GPS 2016

Est-ce que vous avez trouvé une solution aux problèmes de Lusit ?

Posté(e)

Dérègle non, mais je n'aimerais pas trop voir un message bien connu après quelques minutes de navigation ....

sa passe sans soucis ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

suite vente de mon A6 2.5 TDI AM2000, je roule A5 1.8 TFSI 11/2014 depuis peu. Je découvre les options et fonctionnalités de mon véhicule peu à peu, j'ai eu l'occasion de poster dans d'autres sections.

J'ai testé le GPS il y a qques jours et j'ai d'entrée de jeu vu qu'il était largué...on a un tram depuis 1an ou 2 à côté, et le GPS voit tjs le rond point d'avant travaux !

Je m'intéresse donc depuis quelques jours à ce post "MMI" au long cours (MAJ MMI, carto, audi connect via routeur, etc...)...pas évident de lire tous les posts depuis 2014, mais disons que j'essaye de me documenter un minimum dans un 1er temps. Tout n'est pas encore clair :certains posts font références à d'autres ou assument qu'on connaît déjà certaines infos, mais à suivre ! :-) Je suis dans l'info, mais bon... pas l'habitude de travailler sans filet (sans sauvegarde quoi !!!)

Je voulais en fait remercier tous ceux qui contribuent à ce sujet, et en particulier Johnny, iridium et thierry13 qui semblent particulièrement actifs et généreux de leur temps sur ces sujets...Merci pour votre aide précieuse, j'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous ! Bravo pour votre passion et le partage.

A+

Chris

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un Q5 de fin 2009 et je me pose sérieusement la question d'upgrader le fw et la carto.

Ma version logiciel HNav_EU_P0022_D1 et Navi-DB 8R0060884E_ECE 5.8.5

J'ai cependant quelques questions :

- la mise à jour permettera-t-elle la diffusion du son des applications smartphone type Spotify sur le mmi ?

- j'ai lu pas mal de topics qui parlent d'un code d'activation pour la carto, comment puis-je le trouver ?

Merci, à bientôt

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un Q5 de fin 2009 et je me pose sérieusement la question d'upgrader le fw et la carto.

Ma version logiciel HNav_EU_P0022_D1 et Navi-DB 8R0060884E_ECE 5.8.5

*** C'est un 3G High avec un vieux firmware et une vieille carto en effet

J'ai cependant quelques questions :

- la mise à jour permettera-t-elle la diffusion du son des applications smartphone type Spotify sur le mmi ?

*** Non, pour ça il te faut voir si tu as l'AMI, auquel cas tu pourras y connecter un dongle bluetooth et ensuite streamer (si tant est que ton appli le permette)

- j'ai lu pas mal de topics qui parlent d'un code d'activation pour la carto, comment puis-je le trouver ?

*** Une carto est payante, et doit s'activer en effet, chose que fait Audi quand tu l'achètes. Sinon il faut chercher, mais pas ici ....

Merci, à bientôt

Posté(e)

Bonjour,

est-il possible de trouver l'activateur pour la mise a jour de la carto sur une A1, ailleurs que chez Audi ?

Posté(e)

avec le mmi 3G+. Une piste ou trouver ça ? car j'étais deja tombé sur des trucs russes mais est-ce que je peux avoir confiance ?!

Posté(e)

Tout ce que je peux te répondre c'est que si l'activateur foire, le 3G+ ne démarrera plus.

Posté(e)

je pense que je fais bien d’hésiter pour les trucs russes alors :) mais il n'y a aucun moyen d'activer sans passer par la case Audi ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour l'A6 aussi?

Oui le firmware 942-3 est sorti pour A6

Pour la cartographie je la teste cette semaine :

2017_010.png

Posté(e)

Merci à tous les deux!

Je suppose que comme d'habitude on ne sait pas quelles améliorations/correction il apporte, si ce n'est sans doute le support de la dernière cartographie?

Il est téléchargeable quelque part? Ça me donnera une occasion de tester de nouveau l'impact sur la connexion de l'Audi Connect en WiFi.... :sic:

Posté(e)

Oui la carto 2017 est déjà dispo, ainsi en effet que le 943 pour A6/Q3/A7

La carto 2017 ou la 2016-2017 ?

Pour le MMI 3G aussi (A4) ?

Posté(e)

La carto 2017 ou la 2016-2017 ?

Pour le MMI 3G aussi (A4) ?

C'est une cartographie 2017 normalement pour le MMI 3G+ et pour le MMI 3G

Posté(e)

Oui la carto 2017 est déjà dispo, ainsi en effet que le 943 942-4 pour A6/Q3/A7

HN+R_EU_AU_K0942_4

Posté(e)

3G et 3GP Version : "6.24.2"

name = "ECE 6.24.2 (MMI3G)"
path = "./MMI3G"
region = "Europe"
variant = "9307"
variant2 = "9308"
name = "ECE 6.24.2 (MMI3GP)"
path = "./MMI3GP"
region = "Europe"
variant = "9411"
variant2 = "9408"
variant3 = "9409"
variant4 = "9410"
variant5 = "9498"
variant6 = "9499"
variant7 = "9425"
variant8 = "9436"
Posté(e)

merci johnny

visiblement si on a le k900 il n'est pas obligatoire de passer au 942 il y a juste a mettre la nouvelle carto

Posté(e)

cool

avec un peu de chance j'aurai la route dans le bon sens depuis 5 ans que j'attends ca lol

Posté(e)

C'est une cartographie 2017 normalement pour le MMI 3G+ et pour le MMI 3G

A priori la cartographie 2017 n'est pas prête pour le MMI 3G Basic...., nous devrons attendre un peu !

Posté(e)

Bonjour tous ,

Je viens de faire la mise à jour de mon mmi et GPS et maintenant je rencontre dès problèmes de son bose et au téléphone juste 1 enceinte qui fonctionne et eglament la voie du GPS

J'ai vu qu'il faire un flach du module 47 ( bose) avec vag pro

Je cherche une personne qui pourrai me faire cela sur Paris ou régions parisiennes

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour tous ,

Je viens de faire la mise à jour de mon mmi et GPS et maintenant je rencontre dès problèmes de son bose et au téléphone juste 1 enceinte qui fonctionne et eglament la voie du GPS

J'ai vu qu'il faire un flach du module 47 ( bose) avec vag pro

Je cherche une personne qui pourrai me faire cela sur Paris ou régions parisiennes

Merci par avance

Hello

Ou as tu vu cette manipulation avec VCP ?