Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah ok. Désolé , je ne sais pas t'aider pour cela

tu donne juste ta version de carte soit la 6.22.4 mais quel es ton FW actuel?

as tu essayer avec un autre telephone?

apres tu dis que c es la mise a jour samsung qui a mis le bordel (je chercherais plutôt de ce coter la)

Ce n'est pas au vag com, c'est sur l'écran du MMI.

"L'appareil signale l'erreur Speech - recog de_DE:0

Code erreur 138"

Voilà ce que ça m'affiche exactement au lancement de la maj.

change de carte SD elle es défectueuse ou de mauvaise qualitée

Posté(e)

Il parait qu'il y aurait une mise a jour du MMI qui corrige des problèmes comme affichage des carte en 3D, problème de connexion Bluetooth...

A part sur le Q3 (avec le RMC et pas le 3G+) je n'ai jamais entendu parler de version de FW qui corrige l'affichage 3D (qui marche parfaitement sur 3G+) ou le bluetooth (qui marche aussi parfaitement).

On peut te donner le FW K900 si tu veux mais je doute que ça corrige quoi que ce soit vu qu'il n'y a rien à corriger.

Posté(e)

Bonsoir,

J'interviens pour la première fois sur ce forum, et je trouve plein d'info, mais j'ai du mal à m'y retrouver :reflexion:

Je souhaiute faire la mise à jour de mon MMI 3G Basic ( Version B NAV EU P0251.2.D1 et 4 G 091884L ECE 5.15.3) our mon A4 de 2013 et à lire les différents posts j'hésite.

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, ça serait super!

Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

J'interviens pour la première fois sur ce forum, et je trouve plein d'info, mais j'ai du mal à m'y retrouver :reflexion:

Je souhaiute faire la mise à jour de mon MMI 3G Basic ( Version B NAV EU P0251.2.D1 et 4 G 091884L ECE 5.15.3) our mon A4 de 2013 et à lire les différents posts j'hésite.

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, ça serait super!

Merci.

passe en firmware k260+mise a jour carto et activation

Posté(e)

Quelle drôle d'idée...

Bien sûr que si, tu peux connecter n'importe quel téléphone via le bluetooth, et si tu as le kit main libre, c'est parfait !!!

En tout cas, sur mes A4 et A1 ça fonctionne très bien, avec recherche au volant, connexion/déconnexion etc, etc...

Quel est ton problème ?

Posté(e)

Le firmware on peut te le donner, la carto et l'activation non car c'est payant.

Bonjour,

Merci pour vos réponses ( playaz et à toi), je suis donc intéressé par le firmware K260 et pour le reste comment se le procurer, un site?

Merci encore pour votre aide.

Posté(e)

Modèle ? Version de soft? L'as tu essayé dans une autre Audi? As tu essayé un autre tel dans ta voiture ?

Posté(e)

Va dans le MMI..., supprime toutes les associations (dont celle de ton téléphone). Pareil sur ton téléphone, supprime l'association avec ton Audi.
Reboot le MMI, puis relance une recherche d'appareils bluetooth, et effectue une recherche et valide l'association.

Ça devrait fonctionner.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses ( playaz et à toi), je suis donc intéressé par le firmware K260 et pour le reste comment se le procurer, un site?

Merci encore pour votre aide.

Le K260 c'est pour le 3G basic, je t'ai répondu que tu as le dernier en date pour le 3G High

Posté(e)

MMI 3GP K0900, Note 4 MM 6.0.1, bluetooth marche parfaitement

Je ne sais pas trop quoi dire...

Posté(e)

As-tu bien supprimé toutes les associations sur le MMI et sur le téléphone avant de réessayer ?

Cette procédure fonctionne bien :-)

Posté(e)

Petite question par rapport à mon problème de perte du GPS + Bluetooth, est ce que je peut passer à un firmware plus récent en gardant la carto 2015/2016? Si oui ou la trouver?

(Peut être qu'en cherchant sur le forum j'aurais ma réponse mais je suis actuellement sur un iPhone, un peu galère pour revenir en arrière sur les topics).

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Si ta carto est officielle, un firmware ne l'effacera pas, pas plus qu'il la rendra inopérante.

Posté(e)

Non la carto n'est pas officielle.

En fait ce que j'aimerais faire c'est réinstaller le tout (fw + carto + activation) sauf que j'ai une erreur au lancement de la maj du fw. Ma carte SD contenant le fw est peut être morte et à part sur la carte SD je n'ai pas de copie du fw. Donc il faudrait que je retrouve soit la même version du fw que je possède ou bien puis je installer un fw plus récent?

Posté(e)

J'arrive pas à poster la photo avec le tel mais ça dit ça,

"Erreur d'accès fichier

L'appareil signale l'erreur

Speech - recog de_DE:0

Code erreur 138"

Le fw je l'ai pas en tête la faudrait que j'aille à la voiture tout à l'heure regarder mais c'est celui qui correspond avec la carto 2014

Posté(e)

Ha oui tu nous en a parlé.

Le firmware donne l'erreur dès le début de la mise à jour ?

Posté(e)

Oui le MMI redémarre puis dès qu'il commence la maj il m'affiche ça direct.

Posté(e)

Comme nous le disions, change de carte SD et dis nous si le résultat est le même.

J'ai passé 4 FW sur mon 3G+, et ai mis à jour plusieurs 3G et 3G+ pour d'autres personnes, et jamais la moindre erreur.

Posté(e)

Donc tu me conseille de copier le contenu de la carte SD sur une nouvelle avant d'essayer de tout retelecharger?

Je vais essayé ça le week-end prochain, je vous tiendrais au courant.

Posté(e)

Non!

On la déjà dit, si ta carte est défectueuse tu ne feras que transferer le problème.

Il faut que tu retelecharges le firmware d'une source fiable et le transfère vers une nouvelle carte!

Posté(e)

Donc tu me conseille de copier le contenu de la carte SD sur une nouvelle avant d'essayer de tout retelecharger?

Je vais essayé ça le week-end prochain, je vous tiendrais au courant.

quel es ton MMI?

Posté(e)

MMI 3G HDD

Oui frankie tu me l'avais déjà dis mais si je suis ton raisonnement, ce ne serait pas la carte SD qui merde mais bien le contenu.

Bon je vais déjà essayé comme ça et si ça marche pas je me débrouillerais pour retrouver le firmware. Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Oui l'AMI est en effet le nom de la prise multi-usage présente (ou pas) dans la boite à gants.

Pour avoir été l'un des 1ers à installer google earth et audi connect sur le MMI, crois moi il vaut mieux utiliser mon tuto avec l'AMI car avec le wifi c'est l'enfer.

J'arrive pas à retrouver ton tuto, je tombe toujours sur l'autre; tu peux me redonner cela.

C'est indiqué ce qu'il faut comme câble AMI?

Posté(e)

Quelle erreur et quel firmware ?

Voila ma version de firmware, je viens de me rendre compte que ma version carto a disparue ce qui explique pourquoi je n'ai plus de GPS.

Suis-je obliger de re-telecharger le meme firmware ou bien je peut en mettre un plus récent? (en gardant la carto 2014).

post-122847-0-29823000-1473194777_thumb.jpg

post-122847-0-17487900-1473194792_thumb.jpg

Posté(e)

Je viens d'aller sur le lien que JOHNNY avait donner pour telecharger les firmwares mais celui ci ne marche plus ou bien j'ai la poisse en ce moment?

Posté(e)

Bonjour Thierry-13 tu donne le FW K257-D6 et le miens est le K0257_6_D2 donc supérieur au mien D2 ?

419149cidA86988AF36F24133861F66EB10BC6C3419149cidA86988AF36F24133861F66EB10BC6C3

Posté(e)

Tu penses que tu peux avoir un firmware plus récent que le dernier en date ?

Posté(e)

Salut à tous.

Bon voila j'ai mis le firmware que Thierry m'a filé sur une nouvelle carte SD mais mauvaise nouvelle j'ai toujours ces codes erreur 138 au lancement de la mise à jour...je ne sais plus quoi faire :icon_frown:

Posté(e)

Ouais j'ai pas de vag com, pas de menu vert activé, j'ai beau essayé de chercher sur le forum et même sur Google je ne trouve personne avec le même problème que moi. En gros je suis bloqué...

Posté(e)

Le menu vert tu peux l'activer sans le VCDS, je peux te filer un script si tu veux.

Posté(e)

Même si ça ne résous pas mon problème je veux bien.