Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est comme cela pour tout les sites et Forum ou pour l'achat sur le NET ( l’inscription )et ça ne te coûte rien

Non je ment 2 minutes de ton temps :secret: :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir fait la maj carto2016 en concession fin avril et depuis une semaine voilà que mon GPS a perdu le nord si je peux dire, en fait il est complétement perdu.Il n'indique pas du tout le lieu ou je suis et en navigation c'est encore pire.

Après un rapide passage à ma concession il me dise que c'est surement l'antenne? Mais il me semble avoir lu ici que la maj au Firm K900 corrigeait certains problèmes. Quand pensez vous ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour R1.18

je suppose que tu a regarder dans tout tes réglages du GPS , car malheureusement sur certain MMI les mises a jour font souvent pas mas de changement

et ce que l'on te dit pas, c'est que en CC ,il sont tellement caler :secret: que pour ne pas s’embêter dans des réglages ,il remette tout a zéro :mur: :mur:

et tu perd la moitié de truc ,je reçois d'ailleurs pas mal de MP sur ce sujet

Posté(e)

merci

JOHNNY5377

j'ai pas tout regardé car ça fonctionnait très bien pendant 1 mois et là d'un coup il a perdu le nord.

Je leur avait demandé lors de la maj s'il n'avait pas besoin de maj du Firmware il m'avait répondu que non à partir du moment ou le MMI ne le réclamait pas.

J'y retourne demain mais j'aimerai savoir si je leur dis que la maj du firm réglerait mon problème?

Posté(e)

Pensez-vous qu'il soit possible que je refasse une maj K900 en "user defined" en ne sélectionnant que les modules en erreur (GEMMI, SS,....) ?

Posté(e)

Hello,

j'ai egalement le probleme pour Gemmi (google earth) lors de la MAJ.

j'ai corriger le problème en activant l'install du K900 en perso via le green menu, et j'ai relancer l'install du K900 en selectionnant Gemmi pour forcer l'instal.

Cela à fonctionner pour moi,

Posté(e)

Hello,

Mais je t'en prie Johnny5377.... pour une fois que je peux rendre la monnaie des infos que l'on m'a transmisent :icon_smile2: :icon_smile2: :icon_smile2:

Posté(e)

salut

moi j'ai un soucis apres maj

le homelink ne fonctionne plus

je le vois dans le mmi puis quand j'essai de m'en servir ex pour aprrendre une telecomande il me dit qu il n'est plus en service !!

une idee ?

Posté(e)

Bonsoir,

Mise à jour réussie de GEMMI (Google Earth) -> ça marche bien.

Par-contre impossible de refaire les maj du module ss (speach...) qui est ko à chaque tentative (mais tant-pis car pas besoin)

Ensuite j'ai pu paramétrer l'utilisation du Téléphone en BT et de la SIM MMI pour les données en même temps (merci le menu vert) / ça marche bien également

Une vraie mine d'or ton lien JOHNNY5377

Encore merci pour votre aide, rapide et claire.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, rapide passage par ce topic pour demander si (et comment) faire une MAJ du firmware et du bluetooth est possible sur une A1, avec MMI RMC (RMC_EU_P11474) ?

J'ai déjà fait pas mal de sites sans trouver, ainsi que les 5 dernières pages du topic. Un gars a demandé mais il n'a pas eu de réponse ^^

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, rapide passage par ce topic pour demander si (et comment) faire une MAJ du firmware et du bluetooth est possible sur une A1, avec MMI RMC (RMC_EU_P11474) ?

J'ai déjà fait pas mal de sites sans trouver, ainsi que les 5 dernières pages du topic. Un gars a demandé mais il n'a pas eu de réponse ^^

le soucis c es le RMC car upgradable quasi qu en concession

Posté(e)

Perso j'ai la :

RMC EU K13464 ( A1 Q3 A6 A7 ) Dans mon stock :secret: ça vous parle ??? :reflexion:

260176Capture.png

Posté(e)

Perso j'ai la :

RMC EU K13464 ( A1 Q3 A6 A7 ) Dans mon stock :secret: ça vous parle ??? :reflexion:

Oui je l'ai vu, je viens de la télécharger d'ailleurs, donc un grand merci pour commencer :)

Mais du coup je trouve pas de tuto, avec les choses a surtout pas faire :)

Posté(e)

le soucis c es le RMC car upgradable quasi qu en concession

Quasi ? Ou uniquement en CC ? Parce que si j'ai les fichiers de la MAJ (enfin!), mais que je peux pas l'installer ... :mur:

Ah et au passage .. La MAJ inclus aussi la MAJ du Bluetooth ou c'est encore d'autres fichiers à installer à part ?

Posté(e)

Quasi ? Ou uniquement en CC ? Parce que si j'ai les fichiers de la MAJ (enfin!), mais que je peux pas l'installer ... :mur:

Ah et au passage .. La MAJ inclus aussi la MAJ du Bluetooth ou c'est encore d'autres fichiers à installer à part ?

tu pourra faire la maj firmware sans soucis rassure toi ;)

Posté(e)

tu pourra faire la maj firmware sans soucis rassure toi ;)

Ah d'accord :) cependant je trouve toujours pas de tuto. A croire que ça intéressé personne ^^ Après oui, les cartes c'est impossible sans passer par Audi, mais bon. Si la MAJ peut résoudre les coupure du Bluetooth ..
Posté(e)

Bonjour,

Petite question bête pôur les experts, peut on faire un retour arrière sans risques, c'est à dire :

Firmware HN+_EU_AU3G_K0900 --> HN+_EU_AU3G_K0767

Carte ECE 6.22.4 --> ECE 6.20.4

Posté(e)

le plus dur est de trouver la maniere d activer l emergency update en k900 , bcp de theorie mais jamais vue en reel

Posté(e)

Hello

Il y a un script qui court sur les forums à ce sujet...

Mais n'étant pas concerné à cette heure, je ne l'ai pas plus regardé que ça.....

Par contre je ne sais pas si Frankiegom dans le cadre des recherches sur le wifi audi connect ne l'avait pas trouvé ou appliqué....

Posté(e)

Je confirme. Comme je l'avais indiqué quand je testais le FW900 avec notre méthode de connection à Internet par l'interface WiFi, j'ai chargé le script disponible sur le forum a5oc et l'ai exécuté avec succès.

C'est là!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Faut commencer par le Firmware ou la carto ne passera pas!!!!!!!!!!mini_419149cidA86988AF36F24133861F66EB10mini_419149cidA86988AF36F24133861F66EB10

Posté(e)

Cartographie, merci.

Désolé mais ça n'est pas ici que tu la trouveras, nous ne donnons pas de liens vers des produits payants "crackés"

Posté(e)
Bonjour a tous, je suis un peu perdu a force d'avoir lu des milliers de post sur la mise a jour de mon mmi+ sur mon a4 b8. J'ai fais la mise a jour du firmware 0900 puis la cartographie 6.22.4 et la mon gps me demande d'activer la carte mais je ne trouve pas d'activateur. J'en ai bien un mais apparemment il faut pas l'utiliser sous risque de briquer le mmi du coup je suis en stress et je cherche un petit coup de main. Donc si quelqu'un a une idée pour moi, je suis preneur. Merci a vous

Posté(e)

Quelle idée veux tu que l'on ait pour toi ?????

Si ton MMI avait déjà le patch carson installé et que tu lances l'activateur, tu peux le mettre à la poubelle direct (le MMI par l'activateur) car il ne redémarrera jamais.

Vous comprenez (tous) maintenant pourquoi on rechigne à aider les gens, pour la plupart vous jouez aux apprenti sorciers puis quand tout est cassé vous venez demander de l'aide.

Il y a des règles pour bricoler son MMI, SURTOUT quand c'est un 3G+, et là manifestement tu ne les as pas respectées.

Dis nous déjà si la carto était d'origine (tu peux t'en sortir) ou patchée Carson.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, et dans mon cas, j'ai tout vérifié avant sauf le fait que l'activateur ne fonctionnait pas. Bref mon véhicule était d'origine donc pas de patch carson. Tout fonctionne sauf la cartographie qui n'est pas activé.

Posté(e)

En fait, j'ai fais la mise a jour firmware 900 et installé la cartographie, et rien de plus pour l'instant.

Est ce que je peux installer une carto plus ancienne qui possède un activateur fonctionnel ?

Posté(e)

Salut à tous,

Aujourd'hui j’ai essayé de faire la mise à jour de mon MMI HDD cartographie 2016, j’ai commencé par installer le firmware K0257_5_D1, tous c’est passé sans problème puis je suis passé au K0257_6_D1 et là j’ai eu une erreur « the following devices do not respond DVD, mu9307 ». J’ai donc interrompu, puisque je n’étais pas sûr quoi faire.

Mon ancienne cartographie marche toujours, par contre j’ai réessayé de faire la mise à jour de K0257_6_D1 mais le « Start Download » et gris, donc pas possible de l’installer, je crois que je dois sélection les modules maintenant un à un mais je ne sais pas les quelles choisir…

Le Menu de la version me dit que je suis sur K0257_6_D1 par contre le menu de logging montre Not OK

Screen_0_160805_1626_0001.png

Quelqu’un pourrait m’aider ? que dois-je faire, réinstaller le firmware ? mais comment ?

Screen_0_160805_1553_0010.pngScreen_1_160805_1554_0011.png

Screen_2_160805_1554_0011.pngScreen_3_160805_1554_0012.png

Screen_4_160805_1555_0012.pngScreen_5_160805_1555_0012.png

Screen_6_160805_1555_0013.pngScreen_7_160805_1555_0013.png

upload gambar

Posté(e)

Salut,

tu as tenté de le lancer en mode custom (il faut activer l'option par le menu vert) ?

Posté(e)

Salut,

tu as tenté de le lancer en mode custom (il faut activer l'option par le menu vert) ?

Non j'ai pas essayé, par contre je sais pas non plus comment le faire. Tu peux me donner plus de details?

Merci

Posté(e)

Il faut aller dans le menu vert, rubrique SWDL et cocher USER DEFINED MODE.

Ensuite tu relances le menu rouge et dans MAJ tu dois avoir maintenant Défini par l'utilisateur (ou user defined si anglais).

Ensuite ce sera à toi de voir mais il est probable que seul le module qui est sorti en erreur soit à mettre à jour.

Posté(e)

Il faut aller dans le menu vert, rubrique SWDL et cocher USER DEFINED MODE.

Ensuite tu relances le menu rouge et dans MAJ tu dois avoir maintenant Défini par l'utilisateur (ou user defined si anglais).

Ensuite ce sera à toi de voir mais il est probable que seul le module qui est sorti en erreur soit à mettre à jour.

Le problème c'est que qu'il me semble que rien n’a été mis à jour, puisque ça s’est arrêté au bout de 2 minutes.

Donc est-ce que je dois choisir Yes dans toutes les options "ARU9331, DVD, MuIOC, MuINIC, etc..." ou est-ce que ça causera des problèmes si ça a déjà été mis à jour?

Par exemple l’image image ci-dessous ARU9331 est-ce que le (41) veut dire qu’il y a 41 modifications à faire dans ARU9331?

Screen_0_160805_2034_0039.png

Screen_1_160805_2035_0039.png

Posté(e)

Comme tu le constates, le user defined te permet de lancer l'update.

Par contre, je ne saurai dire lesquels modules tu devrais mettre à jour.

Ils sont tous sur N ?