Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

tu ne trouveras pas ici de liens vers des cartographies, ceci allant à l'encontre des règles du forum.

La dernière cartographie est la 2016, et pas la 2014, par ailleurs.

Posté(e)

On peut te fournir le dernier firmware si besoin, pour la carto tu pourras la trouver facilement ailleurs, mais l'activateur pour le 3G Basic dont tu disposes est difficile à trouver, et pire encore fonctionne assez mal.

Posté(e)

une question toute bete.... que va m apporter de nouveau ce derniere firmware ?

Posté(e)

Salut il va te permettre de charger ta nouvelle carto !!!!!

Posté(e)

Hummmm, pour moi la nouvelle version de firmware n'est pas obligatoire pour un MMI3G Basic comme celui de Blackeyes08...

Je reste sur ma devise :quand ça fonctionne, on touche à rien :roi:

Posté(e)

une question toute bete.... que va m apporter de nouveau ce derniere firmware ?

ton firmware et en version P soit produktion (sortie d usine)le fait de mettre a jour le firmware sur un MMI3G basic comme le tiens répare les bug de bluetooth et de TMC.

le liens pour le dernier fw pour 3gb : https://mega.nz/#!uQVkBYJZ!4ZPszgipg-OM3RQ8YP4_p-jnZmH6zhkV4wISKWEWZ4Y

pour le reste en MP

Posté(e)

Hello everybody !

Bon, sur la région lyonnaise il pleut, alors j'en profite pour poser LA question :icon_lol: :

Est-il possible de compléter les POIs sur une cartographie, comme par exemple les radars fixes ou speedcams ?

Il me semble que j’avais vu une procédure sur un forum étranger..., mais quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?

Pour info, mon fils a acheté une version Tomtom Mobile Android, et l'option "radars" est bien présente, donc à priori légale.

Je précise ça pour éviter d'avoir des réponses du style "c'est interdit en France"...

Des infos ?

Merci

Posté(e)

Merci playaz . Je ne savais meme pas qu il y avait des bug sur le Bluetooth.

Stephane m a envoye la carto en mp. Mais je te remercie c est vraiment sympa

Posté(e)

Hello everybody !

Bon, sur la région lyonnaise il pleut, alors j'en profite pour poser LA question :icon_lol: :

Est-il possible de compléter les POIs sur une cartographie, comme par exemple les radars fixes ou speedcams ?

Il me semble que j’avais vu une procédure sur un forum étranger..., mais quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?

Pour info, mon fils a acheté une version Tomtom Mobile Android, et l'option "radars" est bien présente, donc à priori légale.

Je précise ça pour éviter d'avoir des réponses du style "c'est interdit en France"...

Des infos ?

Merci

IMPOSSIBLE la base carto de audi es propre a audi il ne sous traite pas via tomtom etc donc impossible de rajouter des POI sauf sur le RNSE

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis possesseur d'une Audi A5 3.0L tdi de Février 2009, j'ai actuellement un MMI 3G HDD avec un Firmware HNav_EU_K0022_2_D1 et une cartographie 8R0060884_ECE 5.5.5 sur le disque dur.

j'aurai besoin de conseil car je souhaite faire une mise a jour de mon MMI pour installer une nouvelle cartographie original, j'ai lu certain écrire qu'il fallait effectuer la mise a jour du firmware dans l’ordre K0031 (8R0906961T), K0054 (8R0906961AF), K0206 (8R0906961AS) et K0253 (8R0906961CC) pour ne pas avoir de plantage du MMI avant d'installer le K0257 (8R0906961DF) est-ce vrai?

Est-ce que on peu me fournir le lien pour la mise a jour du ou des firmwares pour un MMI 3G HDD .

Merci d'avance de vos réponse

Posté(e)

Salut Playas tu travaille dur en ce moment :kimouss: :kimouss: :a3:

Posté(e)

Je suis nouveau et je tient a remercier Zoro.X et Johnny5377 qui m'on répondu au sujet de la mise a jour de mon MMI 3G HDD.

vraiment sympa de fournir les liens et informations nécessaire.

@ Bientôt

Posté(e)

Salut Playas tu travaille dur en ce moment :kimouss: :kimouss: :a3:

bha j ai un peu de temps en ce moment je bosse dans la même boite que thierry actuellement ;)

Posté(e)

Nous travaillons pour le cousin français de Steve Jobs, le dénommé Paul Emploi .... :mur:

Posté(e)

Nous travaillons pour le cousin français de Steve Jobs, le dénommé Paul Emploi .... :mur:

lui même ;)

Posté(e)

De temps en temps c'est pas trop mal mais il faut pas que ça dure !!!!!!!Bonne recherche et surtout trouver ce qui vous convient :kimouss: :petard:

Posté(e)

De temps en temps c'est pas trop mal mais il faut pas que ça dure !!!!!!!Bonne recherche et surtout trouver ce qui vous convient :kimouss: :petard:

je me fait déjà chier zorro pour tous te dire ;)

Posté(e)

en gros les mecs ils ont eu peur de faire ta maj car tu as le BOSE ,thierry a raison la k900 es préconiser pour la 6.22.4.

Tu penses que je peux faire la maj en K0900 ? et si oui ou je peux le trouver? Et y a t'il un risque de planter le BOSE?

Je sais ça fait beaucoup de question mais j'ai pas envie de planter mon MMI.

Posté(e)

oui tu peux faire la maj en k900 en activant le user define dans le menu vert et en ne choissisant pas l update du bose

Posté(e)

ha ! très bien ce johnny . :icon_wink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici mon retour d'expérience :

Voici ce que j'avais sur RS5 2010 (Milésime 2011) MMI3G HDD

img_2710.jpg

J'ai trouvé de l'aide et les fichiers sur http://www.a5oc.com/forums/a5-general-q/111922-mmi-3g-navigation-6-a.html

Tout a été fait avec une SDCard 64Go class10, formatée (en Fat32 avec le logiciel "guiformat") à chaque nouvel uptdate (Firmware, Carto, Activation); moteur coupé, sans contact, batterie sur chargeur.

- J'ai installé direct le dernier firmware HNav_EU_K0257_6_D1 (lien donné +haut par playaz message #1177), sans installer les précédents firmware = 50 min

- Recharge de la batterie en allant faire un tour (tombée à 70%)

- Puis menu caché vert : SWDL => Ignore région

- Install de la nouvel carto (2016), sans formater la partition navigation (le formatage se fait automatiquement à la nouvelle install) = 2h30

- Install de l'activation (c'est juste une install comme le firware ou la carto, pas d'histoire de numéro de chassis ou autre...) 2 min

- Effacé le 1er code défaut http://www.audienthusiasts.com/Application_SVMError.html

- Effacé le 2ème code défaut http://forums.audipassion.com/topic/162921-tuto-retrait-du-defaut-permanent-03175-invalid-data-set-suite-a-mise-a-jour-mmi/?&pid=3114721&do=findComment&comment=3114721

- Refaire un tour pour recharger la batterie tombée à 20%

Tout est indiqué sur le pdf de a5oc, mais le formatage du HDD de la navigation avant l'install de la carto, n'est pas obligatoire, sauf si plantage. L'installation de tous les précédents firmware n'a pas été nécessaire.

A noter que les réglages bang&Olufsen se sont réinitialisés, ainsi que le bluetooth. A re régler donc, mais rien de méchant.

Voilou, tout à fonctionné du 1er coup, y'a plus qu'à faire un trajet maintenant.

Merci au forum, pour les infos et un conseil : soyez patient :bien:

Posté(e)

c es clair que le MMI3G High il en faut de la patience :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Patrick,

si je te montrais ma boîte à lettres du forum, tu comprendrais qu'il y a longtemps qu'ils "ne me lâchent plus" :roi:

c'est parce que tu le vaut bien !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Par respect pour Maître Capello, essaie "Tu le veau bien" :marcelpoire:

Posté(e)

ha ! très bien ce johnny . :icon_wink:

Bonjour a tous

et :thanks: :kimouss:

Posté(e)

Re bonjour les gens

petite inquiétude en relisant le tout au moment de me lancer dans la MAJ MMI 3g+, j'ai cru lire que la version 900 des russes n'est pas bonne? Je l'ai téléchargé sur 3gplus.ru....

bonne ou pas?

A++

Posté(e)

Hé oui ,tu est sur le bon Forum :secret: :secret: :secret:

il a été plus rapide que moi ,car je devais encore faire le lien de téléchargement :reflexion: :secret: :marcelpoire:

Posté(e)

Hé oui ,tu est sur le bon Forum :secret: :secret: :secret:

il a été plus rapide que moi ,car je devais encore faire le lien de téléchargement :reflexion: :secret: :marcelpoire:

lol johnny je fesait le ménage sur mon mega c es pour sa ;)

Posté(e)

😱😱😱 inquiétant. Erreur de communication KBD_FC7:0... Lors de la maj.

Bon final j ai ignoré l erreur et aparrement c est bon.