Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO :Procédure de MAJ MMI 3G 2014


Messages recommandés

Ca a marché nikel !! je suis en K0260

Plazay champion ! :marcelpoire:

 

reste plus qu'a me trouver un lien pour la carto 2016 dvd pour me mmi 3g basic (je crois avoir vu sur un post que la version 2016 était dispo depuis mars) et qu'elle etait plus recente que la 2015/2016

pour l'instant jai la carto 2014 dvd

 

ps: allez Paris !

MP moi pour ton 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci, c'est un mine d'informations. Vous êtes au top.

Nénamoins, je suis un peu fébrile. J'aimerai mettre mon MMI a jour mais je flippe un peu de me tromper de version et de le briquer.

 

J'ai une A4 B8 de 2010 avec un 3G Basic, me smeble-t-il: Navigation / DVD en façade / 2 cartes SC / Chargeur 6 CD dans boite à Gant / pas d'HDD / pas AMI et pas de boutons centre type "joystic".

Ma version actuelle est en train: P0022 et en logiciel MU: 0048.

 

Je cherche donc à mettre à jour le firwamre (la navigation, je m'en fout un peu et ça semble le plus compliqué et long en plus).

 

L'objectif premier (et je ne sais même pas si ça sera effectif) c'est de passer le bluetooth en A2DP pour pouvoir streammer...

 

Si un âme charitable pouvais me filler un coup de main... J'ai déjà activer de Green Menu a l'aide du VAG COM.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oublie alors car le 3G Basic, tout comme le 3G High, ne sait pas streamer nativement par le BT.

 

Il t'aurait fallu l'AMI pour tenter la manip avec un dongle externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oublie alors car le 3G Basic, tout comme le 3G High, ne sait pas streamer nativement par le BT.

 

Il t'aurait fallu l'AMI pour tenter la manip avec un dongle externe.

la messe est dite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info... Je m'en doutais.

 

La mise à jour firmware pourrait m'apporter du plus quand même ? Ça vaut le coup ?

La mise à jour Firmware est surtout faite pour passer aux cartes dernière génération !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles apportent beaucoup sur le MMI 3G+ entre le 612/614 et le 767, mais dans ton cas ça n'apportera rien.

 

Comme le dit Patrick "El renardo", c'est surtout imposé pour la carto 2016 par les modèles haut de gamme, e.g 3G High et 3G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je cherche à faire la mise à jour de mon MMI (firmware + carto éventuellement) qui date de 2012.

 

Je suis actuellement en

HN+_EU_AU3G_P0513

Logiciel MU : 0467

Je crois que cela doit dater de 2012.Il y avait un sujet pour les maj de firmware, mais il n'est plus actif. Quelqu'un avait gardé les liens vers les différents firmwares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier en date est le K900.

 

Ce serait bien que tu nous donne le modèle de ton véhicule, car le FW est différent si A4/A5/Q5/Q7 ou Q3/A6/A7/A8

 

Pour la carto, c'est payant donc tu ne trouveras pas de réponse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je cherche à faire la mise à jour de mon MMI (firmware + carto éventuellement) qui date de 2012.

 

Je suis actuellement en

HN+_EU_AU3G_P0513

Logiciel MU : 0467

Je crois que cela doit dater de 2012.Il y avait un sujet pour les maj de firmware, mais il n'est plus actif. Quelqu'un avait gardé les liens vers les différents firmwares?

pour le firmware k900 ===> http://ul.to/j3pk378f

 

pour le reste ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci c'est une A4.

 

Par contre on peut passer cela directement ou il faut passer par des firmwares intermédiaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement avec les données que j'ai indiqué je suis en version quoi? 0467?

Cela va me permettre de mettre une nouvelle carto, mais cela va me rajouter des fonctions? Des possibilités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en 513, très très vieux firmware.

 

Le depuis le 612/614 et le 767 l'interface du MMI a changé (en bien mieux).

 

Le 900 n'est obligatoire que si tu souhaites installer la carto 2016, sinon le 783 (ou le 767 selon le modèle exact du MMI) suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en 513, très très vieux firmware.

 

Le depuis le 612/614 et le 767 l'interface du MMI a changé (en bien mieux).

 

Le 900 n'est obligatoire que si tu souhaites installer la carto 2016, sinon le 783 (ou le 767 selon le modèle exact du MMI) suffit.

 

Je vais rester sur le 900 dans ce cas. Curieux de voir les différences au niveau du MMI...

 

La mise à jour doit se faire via le menu caché, menu vert, ou en normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top Playaz ! Merci beaucoup. :marcelpoire:

 

Passage en K0260 en 1/2 heure environ.

 

Le MMI a passé toutes le mise a jours sans problème pour arriver à la dernière.

 

En effet, je n'ai pas noté de changement visible en installant toutes les mises a jours. Le MMI est exactement le même.

 

Reste donc à installer les dernières carto mais par manque de temps, je verrais plus tard.

 

En tout cas, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune MAJ ne peut se faire par le menu vert ....

 

Toujours par le menu rouge.

quand tu dis menu rouge; c'est celui que tu actives par le vag-com je suppose.

 

Cela ne marche pas par la mise à jour MMI standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis menu rouge; c'est celui que tu actives par le vag-com je suppose.

 

Cela ne marche pas par la mise à jour MMI standard?

Non, le menu rouge est toujours actif,et Playaz t'a donné plus haut la combinaison de touches pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jep faut pas abuser du Bordeau ça va être dur ces mises à jour !!!! :MdrDevil:(Menu rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je perd mon latin dans tout cela :mur:

Bon, je vais faire simple: j'ai une audi A6 Allroad de 2013. Voici la version de ma MMI:

- Version Media: HN+R_EU_AU_P0660
- version Navigation: 8R0060884BC ECE 6.13.3
Heu.... A partir de là, puis je accéder à une mise à jour? j'ai cru comprendre que ca se faisait avec un fichier via carte SD et qu'il y a plein de version...
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire si dans mon cas c'est faisable? j'ai peur de faire une connerie
Merci d'avance :marcelpoire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

Je perd mon latin dans tout cela :mur:

Bon, je vais faire simple: j'ai une audi A6 Allroad de 2013. Voici la version de ma MMI:

- Version Media: HN+R_EU_AU_P0660
- version Navigation: 8R0060884BC ECE 6.13.3
Heu.... A partir de là, puis je accéder à une mise à jour? j'ai cru comprendre que ca se faisait avec un fichier via carte SD et qu'il y a plein de version...
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire si dans mon cas c'est faisable? j'ai peur de faire une connerie
Merci d'avance :marcelpoire:

 

MMI3g+ firmware et carto antédiluvienne

 

franchement si tu n y connais pas grand chose je ne m aventurerais pas dans le MMI3g+ car sa brike brike facil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste le même, même s'ils sont de confiance il faut savoir ce que l'on fait quand on touche un 3G+, car dans ton cas il va falloir passer en firmware K900 (risqué), installer la carto et "probablement" l'activer par un moyen ..... comment dire ..... pas très "politically correct", ce qui est encore plus risqué.

 

La moindre erreur brickera le MMI, et là bon courage pour le faire redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry

En fait j'ai trouvé le K900 et les carto.

Par contre je n'ai pas trouvé de tuto pour l'installation de tout cela sur le forum, point par point. Quelqu'un peut il me l'envoyer en MP si nécessaire.

 

Autre question débile: si je reste sur mon FW (P660, je crois) y a t'il possibilité de mettre à jour juste la carto? Car si j'ai bien compris sur le fil de cette discussion, pour passer à la carto 2016, je suis de toute façon obligé de passer par le K900. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème dans ton cas c es l activation tu es en k900 tu va passer en 6.22.4 et au bout de 1 mns le MMI va te chanter une douce melodie celle du"Données de navigation NON active"et comme le dis thierry je ne m aventurerais pas dans un activateur random avec les GROS risque que cela encours(un mmi briker ou en mode jean michel jarre)

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry

En fait j'ai trouvé le K900 et les carto.

Par contre je n'ai pas trouvé de tuto pour l'installation de tout cela sur le forum, point par point. Quelqu'un peut il me l'envoyer en MP si nécessaire.

 

Autre question débile: si je reste sur mon FW (P660, je crois) y a t'il possibilité de mettre à jour juste la carto? Car si j'ai bien compris sur le fil de cette discussion, pour passer à la carto 2016, je suis de toute façon obligé de passer par le K900. Qu'en pensez vous?

La carto se trouve facilement, c'est un "détail".

 

Le firmware on l'a pas de problème.

 

Reste .... l'activateur.

 

Pour ta réponse, non tu ne peux pas mettre à jour la carto 6.22.4 avec du vieux firmware, c'est 900 obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars !

 

 

j'ai voulu faire la mise à jour du FW K0260 mais impossible " lancer la mise à jour " est grisé

 

 

help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...