Aller au contenu

jep33

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jep33

  1. Bonjour à tous, plus habitué au Diesel (A4 allroad en V6), j'envisage de sauter le pas pour ce modèle (RS4 B9 de 2023). Je cherchais à avoir quelques retours d’expérience concernant l'autonomie et l'entretien notamment. Devant effectuer 2 à 3 trajets longue distance dans l'année (pour aller en station de ski notamment), sur combien peut-on tabler en matière d'autonomie. En respectant les limitations avec un pied léger, peut-on atteindre 400 à 500 kilomètres ? Concernant les postes d'entretien, les plaquettes / disques se changent tous les combien de kilomètres ? Quelles sont les points d'attention à avoir sur un véhicule d'occasion récent (10/2023,49 000 kilomètres) vendu avec une garantie d'1 an ? D'avance merci pour vos retours.
  2. Bonjour, est-il encore possible de reporter la cartographie GoogleMaps / Android Auto sur Virtual Cokpit ? C'était possible à un moment mais cela ne fonctionne plus dans mon véhicule. Est-ce lié à la fin de l'abonnement de mon Service Connect ? Dans lidéal le report d'Android Auto (Maps) sur le Virtual Cokpit. Merci pour votre aide
  3. Bonjour, je viens d'effectuer une vidange auprès de mon concessionnaire. Je voulais avoir vos retours par rapport au pratique de "remplissage". Si je regarde la visualisation sur le MMI (Entretien et controle->Niveau d'huile) je ne suis pas au taquet haut (barre max). J'ai téléphoné en concession pensant que ma vidange était mal faite mais pour eux tout est normal. C'est comment chez vous en sortant de révision ? Entre Min et Max ou au taquet du Max ? Merci pour votre retour.
  4. je viens d’acquérir ce modèle en occasion et j'ai plein de questions / d'interrogations... Concernant le téléphone : Je dois avoir l'option phone box. Mais quand je mets mon téléphone (samsung s10), il ne se passe rien. Il ne se charge pas. Il faut activer qqqch dans le véhicule ? Que faut -il faire pour dupliquer l'écran du téléphone ? Si quelqu'un a un lien vers un tutoriel je suis preneur. :-)
  5. J'arrive pas à retrouver ton tuto, je tombe toujours sur l'autre; tu peux me redonner cela. C'est indiqué ce qu'il faut comme câble AMI?
  6. Ah le tuto que j'avais trouvé ne parle pas de l'AMI; cela consiste en quoi. C'est le câble que tu branches dans la boite à gants?
  7. C'est fait je suis enfin en K900 sur mon 3GP. Questions : à part la carto 2016 (que je cherche...) quelles sont les différences, les nouvelles choses que l'on peut faire avec? On peut trouver quelque part les différences entre deux versions de firmware? - lecture de fichier flac : je crois que ce n'est pas possible (?) - google earth : cela peut se faire depuis le partage de connexion d'un téléphone, j'ai trouvé un tuto avec l'utilisation d'un routeur - autre chose d'intéressant depuis la version de 2012?
  8. :ripeer: En résumé, je souhaite : - mettre à jour le firmware de mon MMI 3G+ (à priori c'est ok j'ai les fichiers) - trouver une carto (à priori c'est ok) - activer une carto (plus compliqué et risqué si j'ai bien compris...) - activer le menu vert (pour faire d'autre choses que de la carto) avant ou après la mises à jour du firmware? je veux faire un peu tout en même temps, :mur:
  9. Euuhh normalement non c'est encore tout d'origine;1er mise à jour. C'était un moyen d'activation Carlson. Quelqu'un à un lien pour le script d'activation du menu vert? A faire avant ou après mise à jour du firmware?
  10. Oui je connais ce menu finalement; je voulais etre sur avant de mettre à jour de ne pas avoir besoin du menu vag com. Par contre, il y a des "risques" lors des mises à jour firmware? J'ai lu plusieurs fois brick sur 3G+...
  11. quand tu dis menu rouge; c'est celui que tu actives par le vag-com je suppose. Cela ne marche pas par la mise à jour MMI standard?
  12. Je vais rester sur le 900 dans ce cas. Curieux de voir les différences au niveau du MMI... La mise à jour doit se faire via le menu caché, menu vert, ou en normal ?
  13. Actuellement avec les données que j'ai indiqué je suis en version quoi? 0467? Cela va me permettre de mettre une nouvelle carto, mais cela va me rajouter des fonctions? Des possibilités?
  14. Pas de souci c'est une A4. Par contre on peut passer cela directement ou il faut passer par des firmwares intermédiaires?
  15. Bonjour, je cherche à faire la mise à jour de mon MMI (firmware + carto éventuellement) qui date de 2012. Je suis actuellement en HN+_EU_AU3G_P0513 Logiciel MU : 0467 Je crois que cela doit dater de 2012.Il y avait un sujet pour les maj de firmware, mais il n'est plus actif. Quelqu'un avait gardé les liens vers les différents firmwares?
  16. Pfff dans le logement à droite dans le coffre j'ai bien un autre boitier à côté des fusibles / relais mais ce n'est toujours pas celui du PDC. Il a comme référence 8K0 907 801 J ; cela doit correspondre au dispositif pour le frein de stationnement... Je me demande ou il est ce grrrrhhh de boitier. Il y a un emplacement différent sur une Facelift (de 2012) ? :reflexion:
  17. Pas de souci, je cherche pourtant... ... mais visiblement tu as plus l'habitude que moi! C'est que je me disais puisque j'avais noté que les boitiers PDC avaient comme référence 8K0 919...alors que moi je suis en 8K0 907 Pourtant j'ai regardé dans le logement à droite dans le coffre pour le boitier PDC, je vais voir si je ne vois pas un autre boitier avec les bonnes références du coup.
  18. Tu connais bien les boitiers PDC ? De mon côte dans la trappe AR droite du coffre j'ai un boitier mais celui-ci ne commence pas par 8K0 919; j'ai comme référence 8K0 907 064 EE. Du coup je ne sais pas s'il gère l'image sur le MMI (après activation VAG Com), la caméra de recul, les radars a l'AV. C'est mon autre projet les radar AV. :-)
  19. Par curiosité c'est quoi la référence de ton boitier gérant la radar AR ?
  20. Merci mais le tuto je le connais. Je demandais la référence par rapport par rapport au capteur dans le pare choc AR pour la gestion du side assist... 1.Mais j'ai toujours cette interrogation :peut-on monter des rétroviseurs avec l'option side assist si on ne dispose pas de l'option ? La connectique vers le boitier dans la porte est-elle différente ? => je trouve des rétroviseurs rabattables électriquement mais seulement avec l'option side assist... 2. concernant le boitier dans la porte comment savoir s'il va pourvoir gérer le rétroviseur rabattable électriquement.J'ai cru lire que certain oui mais certain non et qu'il fallait également changer cette élément. Dans le tuto je ne crois pas qu'il parle de cette pièce.
  21. C'est quoi la référence de la pièce et son ordre de prix? L'idée c'était surtout d'utiliser le support rabattable en remplacement de mon support. Mais je pensais garder le miroir et la coque.
  22. Encore quelques questions: - peut-on monter des rétroviseurs avec l'option side assist si on ne dispose pas de l'option ? La connectique vers le boitier dans la porte sera différent? - concernant le boitier dans la porte comment savoir s'il gère le rétroviseur rabattable électriquement.J'ai cru lire que certain oui mais certain non et qu'il fallait également changer cette élément.
  23. Bonjour, je suis à la recherche d'informations concernant mon boitier gérant le PDC à l'AR. Il s'agit de la référence 8K0 907 064 EE. (Sur une A4 B8 Allroad Facelift de 2012) Est-ce que cela parle à quelqu'un ? Je voulait savoir s'il pouvait gérer : - l'affichage sur le MMI; pour l'instant je n'ai que le son... - ajouter les radars AV ou s'il fallait ajouter un autre boitier - éventuellement compatible avec une caméra de recul
  24. Pour les rétroviseurs, c'est du standard pour l'instant. Simplement électrique et chauffant; je souhaite qu'ils deviennent électriques.
  25. Je cherche cela (pour une A4 Allroad) : - 8K1 857 409 AH - 8K1 857 410 AH
×
×
  • Créer...