Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO :Procédure de MAJ MMI 3G 2014


Messages recommandés

Hello,

 

Pas besoin d'avoir le moteur tournant, vérifie la charge de ta batterie quand même, il faut compter 45 mn en fonction de la vitesse de lecture de ta carte SD.

Oui tu peux passer directement à la K0900, je l'ai fait depuis la P0530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais me lancer alors

comment on regarde la charge batterie ??

Je laisse le contact et je laisse faire

 

edit : bon c'est ok K0900 installe sans soucis

 

mais pas d audi connect qui est apparu ?? j ai louper un truc ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : bon c'est ok K0900 installe sans soucis

 

mais pas d audi connect qui est apparu ?? j ai louper un truc ou quoi ??

????

 

L'audi Connect apparait dans le menu carousel de la navigation (tu auras destinations en ligne par exemple), et en cliquant en haut à droite sur informations puis audi connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry moi je ne l'ai eu quand trifoullant dans le menu vert sous tes conseils pour l'installe du audi connect breaker

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'assure que j ai rien de tout ca sur le caroussel malgré la mise a jour

 

j ai fais des photos du mmi

 

50063720160416194241.jpg

 

20241720160416194301.jpg

Il est certain que si tu n'installes pas le matériel adéquat (nécessité d'avoir l'AMI) et que tu ne paramètres pas le menu vert en conséquence, l'audi connect ne pourra pas apparaître sur un MMI n'ayant pas l'option d'origine......

 

Il faut arrêter de penser qu'un firmware va vous rajouter magiquement des fonctionnalités non présentes à la commande.

 

Tuto disponible ici si tu veux te lancer (je rappelle AMI OBLIGATOIRE) : https://onedrive.live.com/redir?resid=61DABD9663E7B981!264&authkey=!AH8J5unmAIBnwXg&ithint=file%2cpdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci pour le informations. Quand je dis rajouter je dis pas forcément que ça aurais marche comme par magie hein je suis pas d..... non plus .je dis simplement que ça aurait éventuellement le mettre en grisé non fonctionnel. La prise AMI est dans la boîte à gants. Donc voilà je vais me pencher sérieusement sur ton pdf que vais garder bien soigneusement de côté pour un montage futur.

 

Par contre est ce que je peux déjà préparer le menu vert pour l installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pourtant sur ma voiture l'icone est apparue juste apès l'upgrade et sans avoir rien modifié dans le menu vert,

Peut-être est ce dû au fait que ma voiture ai l'option "équipement pour téléphone 8w"

J'ai d'ailleurs lu sur ce sujet que la MAJ corrigeait un BUG pour les tééléphone RSAP "The Bluetooth vs Data SIM Issue is now fixed!"

post-119142-0-00203600-1460965396_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Demande récurrente, mais je post en espérant avoir quelques réponses pour une A4-B8 de 2012 :

1. Cartographie 2016 (2 cartes East et West) = OK

2. Mise à jour du firmware K0260 obligatoire ? (Version actuelle BNav_EU_P0054_D1 avec la cartographie 2014 4G0919884N ECE 5.17.2)

3. Act.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

versio10.png

 

Juste pour info, pour éviter de faire des photos de votre MMI, mais faire une copie d'écran sur votre carte SD (il sera simple de récupérer cette copie d'écran sur PC ensuite) :

CAPTURE D’ÉCRAN SUR CARTE SD
MMI 3G: "<<" + ">>"
MMI 3G+: "TEL" + "MEDIA"
RMC: "<<" + ">>"

 

Remarque : cette image sera en format PNG

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oui c'est vrai pour le point 3...

En relisant les précédents posts (#84 par exemple), je confirme les dires de IRIDIUM : certains sites comme aussi audi-navi.com sont vraiment des escrocs (sacré Pablo...!).

Ils vendent une activation générique en faisant croire qu'elle est personnalisée...

 

Bannissez ces sites, ils ne devraient pas exister...

 

J'ai quand même une question licite :icon6: :

Je suis actuellement en version de firmware d'origine BNav_EU_P0054_D1 avec la cartographie de 2014.

Si je passe à la cartographie 2016, le passage au firmware K0260 est-il obligatoire, peut-on passer directement de P0054 à K0260 directement sans étape intermédiaire ?

 

Merci aux techniciens pour leurs réponses :yawn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Demande récurrente, mais je post en espérant avoir quelques réponses pour une A4-B8 de 2012 :

1. Cartographie 2016 (2 cartes East et West) = OK

2. Mise à jour du firmware K0260 obligatoire ? (Version actuelle BNav_EU_P0054_D1 avec la cartographie 2014 4G0919884N ECE 5.17.2)

3. Act.....

Merci à José (JV52) :winner:

 

L'entraide est indispensable, et bienvenue.

 

Bonne soirée à tous,

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question étant très peu claire, tu étais en 767 ou 783 avec une carto de quelle année et... pas trop officielle avec patch Carson peut-être ?

 

Car le message "données de navigation non activées" veut bien dire que la carto n'est pas officielle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai quand même une question licite :icon6: :

Je suis actuellement en version de firmware d'origine BNav_EU_P0054_D1 avec la cartographie de 2014.

Si je passe à la cartographie 2016, le passage au firmware K0260 est-il obligatoire, peut-on passer directement de P0054 à K0260 directement sans étape intermédiaire ?

 

Merci aux techniciens pour leurs réponses :yawn:

 

Hello again !

 

Je n'ai pas eu de réponse concernant l'obligation ou pas de mettre à jour mon firmware avec la cartographie 2016...

En fait, comme mon A4 est encore sous garantie constructeur, je souhaitais garder mon firmware d'origine.

 

Je me réponds à moi-même par une copie d'écran (ça peut aider ceux qui se posaient la même question) :

screen10.png

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garantie constructeur si vraiment ils veulent te faire chier il verrons que t as changer la navy db,donc au point ou tu en es tu peux upgrade le firmware sans soucis et sans problème pour ta garantie constructeur.parce que une db de 2016 avec un firmware Produktion pas de la dite année c es suspect ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garantie constructeur si vraiment ils veulent te faire chier il verrons que t as changer la navy db,donc au point ou tu en es tu peux upgrade le firmware sans soucis et sans problème pour ta garantie constructeur.parce que une db de 2016 avec un firmware Produktion pas de la dite année c es suspect ^^

Au niveau de la garantie, rien n'empêche de faire une mise à jour de la cartographie.

Pour ce qui est du firmware, je suppose que c'est pareil, mais comme le bon fonctionnement du MMI est compris dans la garantie constructeur, pas touche.

Que je sache, une mise à jour de la cartographie peut se faire sans être obligé à chaque fois de monter de version pour le firmware.

 

En règle générale j'évite de faire des mises à jour lorsque mon matériel fonctionne bien (pareil en informatique), et je n'ai jamais de surprise :icon6: .

 

Les seules exceptions que je prends en compte sur les mises à jour :

1. Si elles sont obligatoires (ça arrive, mais pas pour la carto 2016 contrairement à ce que disent certains, en tout cas pas avec la P0054).

2. Si de nouvelles fonctions sont distribuées : là..., AUDI ne diffuse aucun renseignement, c'est vraiment la boite noire :icon8:

3. Mises à jour de sécurité (en informatique elles existent, chez AUDI je n'en connais pas)

 

Avec ça..., aucun problème !

 

Bon dimanche à toutes (il y a des lectrices, oui, oui :icon_lol: ) et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modère tes propos en disant que la mise à jour de firmware est OBLIGATOIRE pour le MMI 3G+ quand on installe la carto 2016, qui ne fonctionne QUE sur FW K900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3G pour 3ème génération, le 3G basic, 3G high et 3G+ en font partie :roi:

 

Par contre je déconseille d'installer la 6.22.4 sur un vieux firmware, il est très probable que ça ne marche pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le "3G" de 3ème génération.

Pour l'instant sur ma version 3G Basic je n'ai pas eu de problème.

Il faut dire que ne n'ai fais que 2 petits tests sur des trajets de 30km.

Si toutefois je découvrais un problème avec le firmware P0054, je pense que je passerai directement à la version K0260.

 

Pour l'instant ça fonctionne, et comme je l'ai dit plus haut : si ça fonctionne, on touche pas (c'est ma devise :icon_lol: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ça parce que je fais du kick boxing et de la boxe ..... :roi:

 

Yes Mr French, c'est le but d'un forum, apprendre et partager.

 

J'en profite (figure de style .....) car je suis au chômage pour aider, mais je vous assure que je préfèrerais être au bureau .... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je souhaite mettre à jour le GPS de l'A1 de 2013 de ma femme..., et je ne trouve pas d'information :

Version firmware : RMC_EU_P12321

Version Navigation : 8X0919884G-P24-50-13.06

 

Quelqu'un pour de l'aide ?

Merci :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je souhaite mettre à jour le GPS de l'A1 de 2013 de ma femme..., et je ne trouve pas d'information :

Version firmware : RMC_EU_P12321

Version Navigation : 8X0919884G-P24-50-13.06

 

Quelqu'un pour de l'aide ?

Merci :icon6:

AUDI seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modère tes propos en disant que la mise à jour de firmware est OBLIGATOIRE pour le MMI 3G+ quand on installe la carto 2016, qui ne fonctionne QUE sur FW K900.

Faux je viens de faire la maj 2016 par Audi sur mon A6 4G et je suis toujours en K0770 et donc la mise au niveau suppérieur n'est pas obligatoire.

Version Média HN+R_EU_AU_K0770

Version b de ddonnées navigation:

8R0060884DF ECE 6.22.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend de voir si ça fonctionne correctement sur la durée.

 

La version K900 a été imposée par Audi pour contrer le patch Carson.

 

Quand la mise à jour est faite en concession, l'installation du K900 va de pair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend de voir si ça fonctionne correctement sur la durée.

 

La version K900 a été imposée par Audi pour contrer le patch Carson.

 

Quand la mise à jour est faite en concession, l'installation du K900 va de pair.

moi il m'a dit qu'il ni avait pas de maj à faire . Soit il ni connait rien ou alors t'as la mauvaise info.

Pour le moment ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...