Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ceci dit, je doute que celà pose un problème avec l'Audi Connect, tant qu'on n'oublie pas de le désactiver avant mise à jour.

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais tenter la manip.

Cependant, je ne suis pas sûr de bien saisir "désactiver l'Audi Connect"... S'agit-il de désactiver le Wifi du MMI ? Débrancher le modem GSM ? Autre ?

Fred

Posté(e)

Je ne vois pas non plus quoi désactiver ....

Au pire le fichier resolv.conf sera réinitialisé, et il suffira de repasser le script dns pour le remplir de nouveau.

Posté(e)

bon ben je dois tout recommencer depuis le debut

la carto ne veux pas se lancer

en meme temps ca a durer 10 minutes max

impossible de forcer le MMI a faire l'update d'une carte deja installer

si je vais sur les log il me dit aucune erreur

et maintenant la carto me dit veuillez patienter ..........

Posté(e)

Combien de temps pour la mise a jour du firmware?

Un peu moins d'une heure en tout.

Mise a jour FW + CARTO + ACTIVATION sur MMI 3G BASIC avec succès ce week-end :kimouss:

Merci pour ce tuto et pour l'aide ;)

Posté(e)

GUIFORMAT vous permet de formater n'importe quel disque avec une capacité supérieure à 32 Go (rappel : la limite de FAT32 n'est pas de 32 Go mais de 4 To, c'est windows qui bloque à 32 Go ...) , pour la carto 2017 nous formatons des cartes 64 Go en FAT32 et le 3G+ les lit parfaitement.

Néanmoins, ma question portait sur la capacité du MMI 3G Basic à lire des SD de capacité supérieure à 32 Go.

Je ne sais pas si le MMI 3G Basic sait lire les SD formatées au-delà des 32Go.

J'ai un doute car en fait c'est une limitation du matériel, ou plutôt de son bios...

Cela dépend beaucoup du matériel embarqué.

Un de ces jours il faudra que je fasse l'essai avec une carte de 64Go, pour l'instant la limitation connue est de 32Go.

Si c'était possible, je vois mal comment mettre la partie "West" et "Est" sur la même carte sachant qu'il y a des fichiers identiques...

Posté(e)

on l as dis et redit on ne peux pas mettre les 2 dvd sur la MEME sd qu elle fasse 64 ou 32gb

Posté(e)

on l as dis et redit on ne peux pas mettre les 2 dvd sur la MEME sd qu elle fasse 64 ou 32gb

C'est pour ça que formater une SD de capacité de 64Go ne sera utile (si elle peut être lue par le MMI 3G Basic) que pour la lecture des médias (musiques en MP3 et non en FLAC).

Bref, on est limité par la manière dont est géré la cartographie, en tout cas sur le MMI 3G Basic.

Je pense que si c'était possible, AUDI aurait déjà sorti des cartes SD de plus de 32Go ...

J'en conclue deux choses :

- Le matériel ne peut certainement pas lire les cartes SD supérieures à 32Go (FAT32) à cause d'une limitation bios

- Le lecteur DVD lui aussi est peut-être limité à une capacité de lecture de 4,7 Go (simple couche)

:reflexion:

Posté(e)

C'est pour ça que formater une SD de capacité de 64Go ne sera utile (si elle peut être lue par le MMI 3G Basic) que pour la lecture des médias (musiques en MP3 et non en FLAC).

Bref, on est limité par la manière dont est géré la cartographie, en tout cas sur le MMI 3G Basic.

Je pense que si c'était possible, AUDI aurait déjà sorti des cartes SD de plus de 32Go ...

J'en conclue deux choses :

- Le matériel ne peut certainement pas lire les cartes SD supérieures à 32Go (FAT32) à cause d'une limitation bios

- Le lecteur DVD lui aussi est peut-être limité à une capacité de lecture de 4,7 Go (simple couche)

:reflexion:

le lecteur dvd lis les DVD DL vu que le DVD 1 de la cartographie MMI3G basic fait + de5go(5.67)

Posté(e)

OK..., si le lecteur DVD lit les "Double Couche" ou DL (Double Layer) ou DVD-9.

Le transfert d'un DVD vers une carte SD reste possible (8Go suffiront)..., mais il faudra 2 cartes SD, comme il faut aujourd'hui 2 DVD : CQFD.

En fait il faudrait que AUDI refonde la cartographie DVD MMI 3G Basic pour ne faire qu'un seul DVD.C'est certainement possible car sur les 2 DVD il y a de nombreux fichiers identiques, mais je pense qu'ils n'ont pas envie de se faire chier...

La faille ? OUI il y en a une : essayez de calculer un itinéraire France <-> Italie....? La France est sur le DVD "West" et l'Italie est sur le DVD "Est".... :mur:

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais tenter la manip.

Cependant, je ne suis pas sûr de bien saisir "désactiver l'Audi Connect"... S'agit-il de désactiver le Wifi du MMI ? Débrancher le modem GSM ? Autre ?

Fred

On parle bien de la connexion par l'intermédiaire du hotspot WiFi (tuto de hsd92)?

Si oui l'install a sauvé les fichiers modifiés et il faut les avoir conservés sur la SD pour pouvoir exécuter le Script de désinstallation fourni.

A défaut le patch sera désactivé par l'upgrade FW et le patch ne peut pas être réinstallé. Dans le cas-il faut recopier deux fichiez à la main,

si c'est la connexion par l'AMI alors pas de soucis c'est transparent. ;)

Posté(e)

Je ne vois pas non plus quoi désactiver ....

Au pire le fichier resolv.conf sera réinitialisé, et il suffira de repasser le script dns pour le remplir de nouveau.

La connexion par le Wifi ne se résume pas à la modification de resolv.conf !

Posté(e)

Bonjour à tous.

L an dernier j ai fait la mise a jour grâce à vous. J aimerai savoir si il faut la faire encore cette année si quelques choses changent véritablement. Pour rappel j ai Q5 de 2009 avec mmi 3G high.

Les limitations de vitesses ont elle enfin été mises dans la carto?

La nouvelle interface n est toujours pas dispo ainsi que l Audi connect?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour à tous.

L an dernier j ai fait la mise a jour grâce à vous. J aimerai savoir si il faut la faire encore cette année si quelques choses changent véritablement. Pour rappel j ai Q5 de 2009 avec mmi 3G high.

Les limitations de vitesses ont elle enfin été mises dans la carto?

La nouvelle interface n est toujours pas dispo ainsi que l Audi connect?

Cordialement

Les limitations de vitesses ont elle enfin été mises dans la carto? NON

La nouvelle interface n est toujours pas dispo ainsi que l Audi connect?NON et ne le sera JAMAIS

Posté(e)

Au moins c est clair donc autre question. Est ce que la mise à jour est nécessaire ou pas et si oui que va t elle apporter?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

si tu es en k257 y a rien de nouveau niveau maj

Posté(e)

apres maj en 6.24 je n'ai plus de google earth

il est grise dans le selection

quelqu'un a t il une idée ?

Posté(e)

On parle bien de la connexion par l'intermédiaire du hotspot WiFi (tuto de hsd92)?

Si oui l'install a sauvé les fichiers modifiés et il faut les avoir conservés sur la SD pour pouvoir exécuter le Script de désinstallation fourni.

A défaut le patch sera désactivé par l'upgrade FW et le patch ne peut pas être réinstallé. Dans le cas-il faut recopier deux fichiez à la main,

si c'est la connexion par l'AMI alors pas de soucis c'est transparent. ;)

Oui, je parle bien de la connexion Wifi de HSD92 (et toi).

Donc pour résumer:

- désinstallation du hotspot Wifi

- installation du FW

- réinstallation du hotspot Wifi

C'est bien ça ? Etait-ce la procédure que tu avais suivie pour installer le FW K0900 ? Je ne comprends pas trop pourquoi le patch ne peut pas être réinstallé s'il n'a pas été désinstallé au préalable :icon21:

Merci !

Fred

Posté(e)

si tu es en k257 y a rien de nouveau niveau maj

Je ne sais que plus en quoi je suis comme version. Si je n ai pas la k257 ca va apporter quoi de plus?

J ai fait la mise a jour en février 2016

Posté(e)

Je ne sais que plus en quoi je suis comme version. Si je n ai pas la k257 ca va apporter quoi de plus?

J ai fait la mise a jour en février 2016

donc tu es en 257

Posté(e)

Ok d accord. Donc pas d utilité de faire de mise a jour.

Posté(e)

y a pas de nouveau FW atm pour MMI 3G High/Advance

Posté(e)

Tu me parles en charabias la

Posté(e)

Il dit que le 257 est le dernier firmware en date pour le MMI 3G High, car ce modèle n'existe plus depuis 2012.

Posté(e)

Il dit que le 257 est le dernier firmware en date pour le MMI 3G High, car ce modèle n'existe plus depuis 2012.

merci ^^

Posté(e)

Playaz et moi sommes comme Bud Spencer et Terrence Hill, très complémentaires :roi:

Posté(e)

Playaz et moi somme comme Bud Spencer et Terrence Hill, très complémentaires :roi:

On va les marier !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

:winner:

Posté(e)

Oui, je parle bien de la connexion Wifi de HSD92 (et toi).

Donc pour résumer:

- désinstallation du hotspot Wifi

- installation du FW

- réinstallation du hotspot Wifi

C'est bien ça ? Etait-ce la procédure que tu avais suivie pour installer le FW K0900 ? Je ne comprends pas trop pourquoi le patch ne peut pas être réinstallé s'il n'a pas été désinstallé au préalable :icon21:

Merci !

Fred

Parce que dans son infinie sagesse hsd92 a mis des contrôles dans le script qui vérifie la présence des fichiers de sauvegarde sur le mmi avant de s'exécuter.

Comme ceux ci ne sont pas effacés par l'upgrade ça coince. La désinstallation normalement les effacés.

Tu peux aussi tout faire à la main si tu sais quoi faire et comment mais ce n'est pas le but du tuto.

Je n'ai pas suivi cette procédure car que je suis passé en k900 je voulais identifier le problème donc j'y suis allé à l'arrache...

Je la testerai pour moi à la prochaine upgrade en k942 mais je ne suis pas prêt...

Playaz et moi somme comme Bud Spencer et Terrence Hill, très complémentaires :roi:

J'aurais plutôt dit Laurel et Hardy...

Je dis ça, je dis rien ;)

Posté(e)

J'aurais plutôt dit Laurel et Hardy...

Je dis ça, je dis rien ;)

mdr ;)

Posté(e)

merci thierry mais mon probleme est plus vicieux que ca

apres avoir desinstalle la 6.22 puis delete partition :

install 6.24 en manuel

google earth est grise mais audi connect fonctionne

quand je vais dans GEMMI dans le menu vert il me dit que c'est pas installé

j'ai un 3GP avec carte sim donc pas besoin de tplink :)

tu aurai une idee la dessus ?

il y a peut atre une option a coche sur la map 6.24 que j'ai zappé

Posté(e)

apres maj en 6.24 je n'ai plus de google earth

il est grise dans le selection

quelqu'un a t il une idée ?

quel firmware?

Posté(e)

K900

Je crois avoir lu que c est le firmware qui installe gemmi et donc en supprimant la partition nav ça doit supprimer aussi le gemmi

Posté(e)

Il faut reinstaller le firmware en user defined et choisir le module Gemmi uniquement et cela va le faire...